Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un long sommeil..

4 participants
AuteurMessage
Darkluron
Membre de guilde / Raid

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:30

Yop les gens, comme vous avez pu le constaté je n'étais plus souvent présent ses temps si aux raids, oui un petit probleme perso IRL , et je suis plus trop motivé ses temps si le fais de healer partout comme un robot me lasse un peu.Alors voila je fais une pause et je vais peut-etre jouer mon rogue occasionelement,je ne sais pas encore.Encore dsl pour ses absences c'est pas simpa de ma part.Voila je pense que j'ai tout dis,je viendrais avec mon rogue sur sentinelle si jamais je le joue et si vous voullez de moi en temps que rogue meme si je raid pas c'est pas grave ( bcp de voleur ).Cava etre dure avec un heal en moin je suis conscient mais j'ai plus le courage de jouer en ce moment.

Enfaite, je pense pas que je vais retourné sur wow je sais vraiment pas...Car des choses IRL m'attendent j'dois aprendre le mandarin c'est essentiel pour moi et d'autre chose encore enfin bref c'est pas très clair ce que je raconte mais j'esper que vous me comprenez...

Je ne dis pas aurevoir car je suis pas encore sur d'arreter,je viendrais vous dire quoi au moment de ma décision.

Je suis pas ancien d'estyma mais je peus vous dire que vous aviez été très aimable avec moi et j'ai rencontré quelque personne très chouette avec qui joué malgres que je viens du serveur illidan je ne conaissais personne sur sentinelle à par une personne de novae.J'ai jamais ete aussi bien acueilli dans un jeux Sad...

Tout ses moments passés avec vous me retient d'arreter wow mais hélas IRL avant tout ...

Voila j'esper qu'on se reverra bientot IG Crying or Very sad

Darkluron palaroux

"Sap + focus mage et healer"
"Fufu + piege"
"-19 pts"
"HAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa"
Revenir en haut Aller en bas
glub
Membre de guilde / Raid
glub

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26

Ouinnnnnnnnnn Darkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk...

Ouai bon...rien dire on a tout dis sur skype =( **espère te revoir bientot**
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:54

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

mon darluronounetttttttt Sad oUIN:( oUIN Sad oUIN😢 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ! c'est pas possible ! pas toi ! Et la force du lion ? et et ...et les marteau Pour leur mere a tout ses gens qu'on va plus rencontrer en arene ? ( MDR )

Snif !

Bon...bah j'esper a bientot ! sache que y'aura toujours un ptit bou de place dans la guilde pour toi avec ton voleur...

GROS POUTOUX MON LIONNNNNNNNNNNNN groaaaaaaaaaaaaaaar
http://ythysera.goodforum.net
Shayda Syllasluth
Membre de guilde / Raid
Shayda Syllasluth

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:31

Et notre équipe de 3vs3 Qui Rosque Tout ! Ouinnnnnnnnnnnn
Darkluron
Membre de guilde / Raid

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:07

Lol mais vous en fetes pas pour les équipes vous pouvez rejoindre une autre ,mais je pense me réabonné , mais je jouerais beaucoup moin
Darkluron
Membre de guilde / Raid

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:16

HAA je peus pas arreté non vous me manquez trop je reviens en force !!! GLUB REND MOI MES PO !!!!!!!!
glub
Membre de guilde / Raid
glub

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:35

Mais lol xD je suis supert heureux que tu revienne, je te renvoie tout ce soir, mais sur dark ou sur ton rogue COMMe tu m'avais dmeandé !!! ? Enfin on verra ce soir bisouuxx ca me fais plaisir que tu rejoue =)
Shayda Syllasluth
Membre de guilde / Raid
Shayda Syllasluth

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:41

Soupir de soulagement... Pfiouu, on l'a échappé belle.
Darkluron
Membre de guilde / Raid

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:40

J'mexcuse pour mes absences ses jours-ci , comme je l'ai dis je suis moin souvent présent maintenent car je sors souvent :/.Voila j'voulais juste m'excusé :/ !
Contenu sponsorisé

Un long sommeil.. Empty
MessageSujet: Re: Un long sommeil..   Un long sommeil.. Icon_minitime

Un long sommeil..
Page 1 sur 1