Yop les gens, comme vous avez pu le constaté je n'étais plus souvent présent ses temps si aux raids, oui un petit probleme perso IRL , et je suis plus trop motivé ses temps si le fais de healer partout comme un robot me lasse un peu.Alors voila je fais une pause et je vais peut-etre jouer mon rogue occasionelement,je ne sais pas encore.Encore dsl pour ses absences c'est pas simpa de ma part.Voila je pense que j'ai tout dis,je viendrais avec mon rogue sur sentinelle si jamais je le joue et si vous voullez de moi en temps que rogue meme si je raid pas c'est pas grave ( bcp de voleur ).Cava etre dure avec un heal en moin je suis conscient mais j'ai plus le courage de jouer en ce moment.
Enfaite, je pense pas que je vais retourné sur wow je sais vraiment pas...Car des choses IRL m'attendent j'dois aprendre le mandarin c'est essentiel pour moi et d'autre chose encore enfin bref c'est pas très clair ce que je raconte mais j'esper que vous me comprenez...
Je ne dis pas aurevoir car je suis pas encore sur d'arreter,je viendrais vous dire quoi au moment de ma décision.
Je suis pas ancien d'estyma mais je peus vous dire que vous aviez été très aimable avec moi et j'ai rencontré quelque personne très chouette avec qui joué malgres que je viens du serveur illidan je ne conaissais personne sur sentinelle à par une personne de novae.J'ai jamais ete aussi bien acueilli dans un jeux
...
Tout ses moments passés avec vous me retient d'arreter wow mais hélas IRL avant tout ...
Voila j'esper qu'on se reverra bientot IG
Darkluron palaroux
"Sap + focus mage et healer"
"Fufu + piege"
"-19 pts"
"HAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA