Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

bonjour et excuses...

3 participants
AuteurMessage
sirhill
Nouveau

bonjour et excuses... Empty
MessageSujet: bonjour et excuses...   bonjour et excuses... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:41

Bonjour chers amis,
Tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas vous avoir contacter pour vous expliquer ma grande absence et tout ca.
J'ai effectivement arreter de jouer et "donner" mon compte a une amie car je n'avais plus vraimment ni le temp ni la motivation de jouer depuis quelques temps...
J'aurais dû vous prevenir plus tôt,mais j'ai éprouvé un profond dégout pour WOW depuis à peu prêt 2 mois.
Je voulais me le sortir de ma tête ,c'est pas evident d'abandonner un personnage que l'on fait vivre depuis deux ans et quelques.
Donc désolé de vous avoir fait perdre du temp avec ma candidature et toute mon amitiée a vous et aux votres, en ésperant que vous avancerez bien et que vous ne perdrez pas le gout de ce jeu qui m'as donné bien du plaisir.
Bonne continuation,beacoup de bonheur,de down et bisous aux jeunes marriés !!

Sirhill
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: bonjour et excuses...   bonjour et excuses... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:51

Coucou sirhill ! Bah moi je ne peu que te souhaiter bonne chance...Car honnetement je crois qu'au fond j'aimerai bien aussi sortir wow de ma vie ..mais on en a jamais vraiment le courage.( c'est bien la ou l'on s'aperçoi que c'est une drogue )

merci pour toute ses precision c'est gentil a toi !
Gros poutoux et ne t'inquiete pas je doute que quelqun t'en veuille.
http://ythysera.goodforum.net
sirhill
Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour et excuses...   bonjour et excuses... Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:55

Gros poutous a toi aussi !!
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: bonjour et excuses...   bonjour et excuses... Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:35

Ah ok, et ben bonne chance pour ta vie IRL. Merci pour les explications =)
sirhill
Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour et excuses...   bonjour et excuses... Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:46

De riien glub c etait la moindre des choses meme si j ai mis du temp a le faire .
sirhill
Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour et excuses...   bonjour et excuses... Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:47

et la meilleur biere est BELGE !! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour et excuses...   bonjour et excuses... Icon_minitime

bonjour et excuses...
Page 1 sur 1