bonjour tout le monde
Donc voila ,je suis drâgone prêtresse 70 spé heal et je joue a WOW depuis environ 1 an et demi.
voici le lien vers mon armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Dr%C3%A2gone
pour l'instant je suis dans la guilde de samouraî car nous avons pratiquement tout le temps jouer enssemble..
tout comme lui je cherche une guilde pour pouvoir progresser et surtout une guilde avec une bonne ambiance. Je suis venu faire grull avec vous mardi dernier et j'ai très bien aimé.
J'ai aussi parlé avec loredan hier soir ,qui ma posé quelques questions et qui ma aussi dit justement que dans votre guilde il y avait une bonne ambiance.
pour moi mon rôle dans un raid est de faire tout mon possible pour que l'on puisse atteindre l'objectif fixé voir plus et aussi faire en sorte de garder un maximum de gens en vie ^^
Sinon dans la vie je m'appel cédric ,j'ai 25 ans et je suis au chômage (et oui, je bossais avec samo dans le batiment mais notre boite a coulée sniff ,lui a retrouvé du taf et moi, ben je profite un peu de l'été ^^)
je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf le samedi soir et dimanche soir (après pour la semaine je suis dispo mais pas forcément a 20h30 car tout dépend des horaires de ma femme car je garde mon petit garçon qui a 1 an)
Et pourquoi je postule chez vous ? Ben les raisons sont écrites plus haut..
Aller sur ce ,je vous laisse et vous dit bon jeu en espérant avoir une réponse positive