Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature:[Deous]Chaman 70.

AuteurMessage
torgile
Nouveau

Candidature:[Deous]Chaman 70. Empty
MessageSujet: Candidature:[Deous]Chaman 70.   Candidature:[Deous]Chaman 70. Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:53

* Quel est votre Nom ?:

Je me prénome Deous vs yoan. ( A votre avis quel est mon vrai nom?)

* Quelle est votre Classe ?:

Je joue actuellement un chaman amelio et éventuellement restau puisque je suis en train d'effectuer une respé progressive.( Je farme intensément mon stuff).

* Quel est votre Level ? :

Je n'ai atteind à ce jour que le level 70. Je farme comme je peux pour up mais à ce niveau je dois dire que c'est assez compliqué Very Happy.

* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? :

En ce qui concerne mon expérience pvp, En tant que chaman amelio, j'ai toutes les parties hors set pvp et j'ai obtenu à ce jours 3 parties S2 1 partie S1 et enfin la dernière S3. Et en tant que chaman heal, je n'ai pour l'instant que 2 partie S1 mais j'aurais bientot 1 partie S3. Je pourrais donc renforcer mes joints en plastique fondu^^.

Enfin en Expérience Pve voici mes victoires:

-Karazhan clean
-Notre ami tchita (Gruul, pour ceux qui ont pas vu Tarzan^^) clean
-SSC
-Et notre ami kael'thas.

* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ?

Voici tous les liens possible sur moi^^.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Deous
Voici en premier plan mon stuf heal vous noterez le torse en tissus déplorable mais je vais bientôt avoirs le torse S3 Very Happy

Je n'ai pas pu vous donner mon stuff amelio pour l'instant, j'en suis regrétable mais ne soyez pas choqué, il est largement mieux( en ce qui me concerne).
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Deous
Le lien réputation.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Deous
et voici mon lien talent.

* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ?

Alors pour l'insant je n'ai pas encore quitté ma guilde <Lien du gank> mais a été malheureusement dissoute même si le nom figure encore dans mon profil, c'est pour cela que je rechercher activement une guilde agréable et conviviale. J'ai par ailleurs migré sur ce serveur, j'étais au départ membre de la guilde "Alliance du Nord" sur throk' feroth. Je l'ai quitté à cause des études. ( faut bien gagner son pain) ^^. Mais j'ai passé mon bac et je suis enfin dispo.

* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse

Je participe comme je peux malgrès moi à faire avancer le raid vers de nouveaux horizons. Je pense qu'un chaman en plus draeneï avantageux avec son +1% touché permet activement les buffs de groupe. Grâce notament à ses amis totems et son hérotisme qui n'ai jamais de trop dans un groupe.xD

* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret.

J'ai 18 ans et déteneur de la plus grande technologie au monde "la voiture"

lol!
* Combien de soirs seriez-vous disponible

J'ai eu mon PC portable depuis peu ce qui me permet de jouer presque tous les soirs, je dirais 4 fois par semaine.

* Vos raisons à venir postuler ici ?

Je suis dans l'attente d'une guilde responsable et agréable même si les déconades peuvent être de services Very Happy. J'ai eu quelques échos sympathiques de certains joueurs et je ne connais pas votre avencée PVE mais je serais flaté si je pouvais participer à votre évolution.

Merci d'avoir lu (même si vous ne l'avez pas aimée)

Ce sera à vous de juger mais merci quand même et nos chemins se croiseront peut'être.

Deous.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature:[Deous]Chaman 70.
Page 1 sur 1