Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70

4 participants
AuteurMessage
Hinuky
Membre de guilde / Raid
Hinuky

Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 Empty
MessageSujet: Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70   Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 Ilidan10 Salutation a tous !
Je me présent Hinuky ( alias Ilidan :p ) Chasseur lvl 70 dans le jeu je suis toujours pret a aider Very Happy sinon ben toujours dispo pour faire une petite instence ^^ ou a farme des compos pour la guilde biensur . J'ai une team arène .... Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 73194

Sinon ben dans la vie je suis Belge ( mon père vend pas de frite ! ) fin bref voila quoi

J'ai enfin le net donc go farme karahzan avec vous pour évoluez dans le Pve Hl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulaa
Maitre de guilde
Hulaa

MessageSujet: Re: Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70   Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAA gg onj a notre dps distance ! enfin !!!!!!
gros poutoux ma belle belge .
Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 956376

PS : les français adoreeeeeee les bleges :p
Shayda Syllasluth
Membre de guilde / Raid
Shayda Syllasluth

MessageSujet: Re: Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70   Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:39

t'as photo ca vient de morrowind non ? J'adOre morrowind, j'y ai passé des heures dessus ! j'ai meme joué toute une nuit sans m'en rendre compte, le lendemain matin a 8H environ je quite le jeu et je me dis, oh il est que 20 H du soir ?...... hehe j'ai bien dormi ce jour la. ^^
Ps : Oui +1 Hulaa, les francais adorent les belges car ils peuvent se moquer d'eux facilement, mais les francais ne se rendent pas compte qu'ils sont encore plus cons :p <-------Est francais :s (ca s'appel de l'auto dérision je crois ca non ? ^^).
Hinuky
Membre de guilde / Raid
Hinuky

MessageSujet: Re: Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70   Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:10

Shayda, Morrowind ??? tu veux dire Illidan ou ma photo profil ? je connais pas ce jeu
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70   Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:47

c'est plmutot Final fantasy 11 non ?
http://ythysera.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70   Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70 Icon_minitime

Ilidan =>>> Hinuky Hunter lvl 70
Page 1 sur 1