| Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hulaa Maitre de guilde
| Sujet: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Mer 25 Avr - 15:06 | |
| Bonjours a tous et toutes ^_^je me presente donc le plus clairement possible avant tout De façon RP. *quel sont vos passions dans la vie ? **Hulaa : j'adore pecher , c'est un des moments que j'aprecie le plus. Un moment sacré en quelques sorte. J'ai decouvert cet artisanat et ses joies il y'a peu. sa me permet de me plonger dans mes pensées et de reflechir a toute les choses que j'ai deja parcourues..Bonne et mauvaises.Et Bien sur un des rare Moment ou j'arrive a me tenir en place ! **rire** **Vous tenir en place ? pourquoi vous n'etes pas du genre calme ?**Hulaa :Nom d'Elune !! ha sa non ! On peu meme dire que je suis totalement folle parfois. je DEBORDE d'energies !!meme dans les pires endroits....**se frotte le menton , et regarde khaan de coté** Mon chef d'aventure pourra vous le raconter surment... **Drole d'image et drole d'exemple pour une chef de guilde...****eclate de rire** hulaa : Ho Vous savez !! Pour le coté serieux et exemple a monter je n'ai jamais et serais jamais un exemple..je laisse se plaisir au autres chef de cette guilde . Loredan khaan et laribeth . **D'apres mes sources Vous avez beaucoup souffert dans votre jeunesse suite a la mort de votre grande soeur ...est-ce que sa va mieux a présent ? **hulaa :hélas non...On dit que le sourir permet de cacher bien des souffrances.....Dans le coeur se cache toute les tenebres du monde et une des plus grande peines.. **Les tenebres???**Hulaa :Oui les tenebres...les pires que toute l'outreterre peut rencontrer..ilidan meme en aurait peur . Cette concentration de ténebre est tout simplement ce qu'on appel ... La vengeance..
************************************************************ Voici l'histoire d'hulaa en video RP Final Comtemplhulaation.envoyé par hulaa************************************************************ Moi meme IRL . Age : xxxxxxXXXxxxx gniark gniark sexe : masculin date de naissance : 23 /03 /Xx Lieux de naissance : besançon . Comportement: ADORABLE (si si c'est vrai pas de commentaires ! :p ) Comportement sur wow : BOULETTTTTTTT POWAAAA Voila Vous en savez un peu plus sur moi a présent. je vous attend sur wow ^^. | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Mer 25 Avr - 16:04 | |
| Dynamique ou ? le lit de rose, fait transparaitre un cote de toi hein | |
|
| |
Hulaa Maitre de guilde
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Mer 25 Avr - 23:41 | |
| mé eu ! Loredan ! arreeeeteeeeeeeee de me dévoiler comme ça patate ! Grrrr .Le lit de rose c'est juste pour la photo d'abord ! | |
|
| |
Hinuky Membre de guilde / Raid
| |
| |
Hulaa Maitre de guilde
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Jeu 10 Mai - 9:57 | |
| bah.......heu....sniff ! jsuis pas si nul que sa en alterac pourtant xD | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: me Jeu 10 Mai - 10:55 | |
| /gros bisouuuuuuuu
t'est énorme en altérac=) | |
|
| |
Hinuky Membre de guilde / Raid
| |
| |
Domontor Invité
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Mar 22 Mai - 3:40 | |
| joli petite frimousse hulaa xD |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Mar 22 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
Shayda Syllasluth Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Jeu 5 Juil - 2:38 | |
| Hmmm pas aussi bonne que moi en pvp mais bon... hihihi. Ta vidéo est mignone mais j'ai envie de dire un truc : QUE DE FAUTES !!!! Va falloir m'arranger tout ca ^^, j'ai noté : Je tiend : je tiens !, a tout ceux tombée, a tous ceux tombés ! etc etc etc ^^ | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Jeu 5 Juil - 4:38 | |
| OUI OUI sa fait longtemps que je le sais sa ...qu'elle est bourré de fautes et j'en ai bien assez honte.Mais je peu pas la refaire car j'ai suprimer le fichier clé..Le truc c'est de pas fair attention meme si c'est enorme et que sa saute au yeux sinon sa gache tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Jeu 5 Juil - 7:58 | |
| Furia a du bien rire quand elle a vu toutes tes fautes, hihi, moi j'étais despespéré... je me disais : comment est ce possible ? Comment est ce possible qu'une personne puisse faire autant de fautes ?; j'ai failli mourir de honte pour toi je crois :p | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Jeu 5 Juil - 8:44 | |
| mais lol. Ok -1 pour la postulation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] Mar 10 Juil - 4:54 | |
| Mais euh, t'es messante ! Et si je t'éduque un peu tu me mets un +1 ? hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] | |
| |
|
| |
| Hulaa [chasseuse] level 70 [édité] | |
|