Bienvenue
|
|
| Shaïtana un peu d'histoire..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shaïtana Nouveau
| Sujet: Shaïtana un peu d'histoire..... Jeu 31 Mai - 11:21 | |
| Certains d'entre vous, en découvrant mon nom et celui de ma soeur d'âme Lilith (la panthére noire qui ne me quitte jamais, bande d'ignorants!), ont peut être deviné leur origine.
Pour les autres, je leur suggère une recherche dans les archives de l'humanité, ma délicieuse famille y ayant laissé quelques traces...... (c'est le moins que l'on puisse dire! )
Pour bien comprendre, il faut remonter aux origines. Mon père et ma mère parcouraient le monde depuis des siécles quand la guerre des anciens éclata. En cette époque reculée, les Elfes occupaient alors seuls le monde d'Azeroth
Alors qu'il était au fait de sa puissance magique, il possédait bien évidement la science des arcanes, mais régnait aussi en maitre incontesté sur les mages de feu.
Ma mère, elle, était aussi une magicienne puissante, elle maitrisait les élementaires comme les démons.
La rencontre de ces deux puissances était inévitable.
Notre maison à Ashenval (un arbre gigantesque aussi ancien que le monde) était un endroit particulièrement..... chaud! Elementaires de feu, démons incandescents n'y étaient pas rares, ils faisaient pour ainsi dire partie des meubles. Explosions arcaniques, feux follets et nuages incandescents faisaient eux aussi partis du paysage. Autant dire que les travaux d'ignifugations furent forts couteux! Pour reprendre une expression humaine, c'était le 14 Juillet toute l'année!!
Malgré leurs recherches et leurs occupations qui occupaient une grande partie de leur temps, mes parents s'aimaient profondément et ne manquaient pour rien au monde, la moindre occasion de se le prouver. Contrairement à ce qui se passe dans notre race, d'habitude peu fertile, cet amour ne tarda pas à porter ses fruits, et ma mère bientôt se trouva enceinte de votre elfette préférée, en un mot: Moi!
Mon pére se mis alors à la recherche de serviteurs pour aider ma mère à pourvoir à mon éducation. Ils voulait des serviteurs intelligents (mais pas trop), habiles, mais surtout peu dangeureux envers un bébé et ne risquant surtout pas de se retourner contre leur maitre. (En celà, et je tiens à vous prévenir, les démons ne sont vraiment pas recommandables!)
Or une race, emmergeait de la fange, une race fort prometteuse en terme de potentialités, même si à l'époque ses représentants ne se distinguaient que fort peu des animaux de la jungle.
Cette race vous l'avez compris, était la race humaine...
Mon père et ma mère furent ainsi parmis les rares (pour ne pas dire, les seuls) Hauts Elfes de l'époque à prendre des serviteurs dans cette race en devenir. Des serviteurs, mais aussi je doit le confesser, des sujets d'experience en très grande quantité! Rappelez vous qu'à l'aube de son histoire la race humaine n'était pas très éloignée de ses cousins les singes! De notre point de vue, en ces temps reculés, ils ne se distinguaient pas des animaux familiers et autres bestiolles courants dans nos forêts.
Mettez vous donc à la place de ces primitifs, obligés de servir des maitres qu'ils ne comprenaient pas (et dont la nature elfique leur était totalement étrangère), soumis à des expériences, dont la plupart étaient, comment dire...... ha oui! brulantes d'intérêt! Combien périrent ainsi sur les tables d'expérimentations de mon père, combien furent pris pour cible (et furent consumés avant d'être consomés! ) par les familiers de ma mère (démons et élémentaire adoraient et adorent toujours la chair fraiche!)
Par contre, ceux choisis pour me servir de nounou, ou pour assister ma mère dans l'ordonnancement de la maisonnée, finirent par aquérir quelques connaissances, qui, lorqu'ils furent rendus à leur tribu, en firent des chefs respectés et écoutés. Ils devinrent ainsi les pères fondateurs de ce qui devint les premiers royaumes humains de l'histoire.
Malheureusement ils emmenèrent avec eux leur vision disons "particulière" de l'endroit tout aussi particulier qu'ils venaient de quitter. Ainsi naissent les légendes, ainsi naissent les Dieux ou.... les démons!
Je ne vous l'ai pas dit?? Pardon, je suis incorrigible, mon père s'appelait.... SHAÏ'TAN et ma mère... LILI'TH Peut être commençez vous à entrevoir la suite.....
Effectivement, leur nom est resté dans la mémoire collective humaine, c'est le moins que l'on puisse dire! C'est ainsi que mon nom dans certaines régions reculées, dont la mémoire collective n'a perdu ni le souvenir des choses anciennes, ni de leur orthographe originale, me vaut immédiatement un acueuil très.... Chaleureux! Enfin, disons un acueuil à base de fagots et de torche enflammées.
Mais continuons et achevons notre histoire.... Chose fort surprenante, ma mère ne tarda pas à retomber enceinte. La magie de mon père lui appris très vite, qu'une soeur ne tarderait pas à m'être donnée. Hélas, un jour sombre entre tous, un démon majeur invoqué par un assistant échappa à son contrôle. Il l'attaqua immédiatement et lui aurait pris vie et âme, si ma mère ne s'était interposée. Las! Si elle sauva l'assistant et réussi à bannir le démon, elle y laissa la vie. Mon père fut terrassé par la douleur et failli en devenir fou. Seule ma présence réussi partiellement à le préserver de la folie.
Il pressentait (Toutes leur recherches le prouvaient) la guerre à venir, et voulait à tout prix m'en protéger. Aussi, il se lança dans un projet fou, allant là où aucun mage avant lui n'avait été. Il renvoya tout ses assistants, tout ses serviteurs (dont les humains dont nous parlions tout à l'heure). Puis se jetta à corps perdu dans ce qui, de mon point de vue, devint son Grand-Oeuvre.
Il réussi à capturer l'âme de ma mère et celle de ma soeur non-née, les fusionna avec une entité astrale inintelligente capturée, puis incarna le tout dans un corps de panthère fabriqué spécialement pour l'occasion. Le résultat fut, afin de m'être lié éternellement, animé par mon sang et mon souffle vital.
Malheureusement, quelques humains firent les frais de la chose , mais au final, naquit LILITH nommée en l'honneur de ma mère. Elle devint ma soeur d'âme, liée à moi aussi bien par le sang que par l'esprit. C'est elle qui m'a élevé, c'est à elle que je doit d'être devenue ce que je suis. Elle ne peut être tuée (l'entité astrale est eternelle), seul peut être détruit son incarnation physique. Et encore pour un temps fort limité puisque une simple incantation suffit à la faire revenir sur notre plan et la réincarner. Il me semble parfois, que l'incantation necessaire est plus rituelle qu'autre chose d'ailleur. Peut être qu'elle se décidera un jour à montrer vraiment ses pouvoirs.....
La guerre des anciens survint, mon père y succomba comme tant d'autres, poussé vers la mort par la légion ardente mais aussi par sa folie dans laquelle il avait fini par plonger tout à fait. Quand à moi, je grandi maintenue en vie et à l'écart par ma compagne féline.
Maintenant elle m'a ramené vers le monde des hommes et des Elfes pour que je puisse y suivre ma destinée........ Parmi vous? Après tout, pourquoi pas???
Darnassus Shaitana et Lilith
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:42, édité 1 fois | |
| | | Shaïtana Nouveau
| Sujet: Lilith à la plume, quelques précisions.... Jeu 31 Mai - 11:26 | |
| Bonjour à vous tous et à vous toutes!
Je ne vais pas me présenter, vous me connaissez via l'histoire de ma fille/soeur.
Par contre, il me semble important d'apporter quelques précisions la concernant. Il est vrai que pendant de longues années, j'ai préféré tenir Shaïtana à l'écart du monde et l'élever toute seule.
Si je suis satisfaite du résultat dans l'ensemble, il me faut bien avouer que certains traits de son caractère dénotent un léger manque, voir de grosses lacunes!
Outre un humour particulièrement féroce n'épargnant personne, force est de constater que même pour une elfe, Shaïtana n'a aucun, (mais alors aucun!) sens des convenances!
Entre sa tendance naturelle à wamper tous les elfes mâles passant à sa portée (manque de tendresse ou de contacts elfiques dans son enfance??), elle ne peut en plus pas s'empécher de parler. Même moi je l'avoue reste sidérée par son débit verbal!
C'est pas une elfe, c'est un moulin à parole!!!
J'avoue être un peu soulagée de pouvoir enfin vous voir prendre le relais, les dernières années ayant été relativement fatiguantes pour moi!
Si nous débarquions dans une ville et décidions de passer par l'auberge du lieu, 9 fois sur 10 cela tournait à la catastrophe!
Soit elle étourdissait l'asssitance par son verbiage ininterrompu, soit elle finissait par mettre l'auberge à feu et à sang!
Oh, elle ne faisait rien par elle même, non, non! Seulement, après avoir fait les yeux doux à un membre de l'assistance, puis à un autre, et enfin à un troisiéme, un quatrième etc.... que voulez vous, vu la nature mâle de nos congénères, cela finissait systématiquement en bataille rangée pour les doux yeux de la belle. Celle ci se contentant, un sourire au lèvres de contempler le carnage, en comptant les points tout en se laissant compter fleurette par un membre de l'assistance un peu plus malin que les autres.
Evidement, quand Madame avait fini de s'amuser et que le fils d'Elune en question faisait mine de la retenir pour poursuivre la "conversation" dans un coin tranquile, c'était moi qui était chargée de décourager la malheureuse victime!
Non seulement elle repartait avec le coeur brisé, mais avec quelques os dans le même état! Vous croyez quand même pas que j'allai laisser mon ange entre ses pattes non???
En résumé, force m'est de de contater que sur certains points ma tendre Shaïtana ressemble à l'archétype humain de la "grande folle évaporée"! Je tient pourtant à mettre en garde les malheureux qui se laisseraient prendre au piège.....
Par pas mal de cotés son caractère profond est celui de son père ou le mien. Sous le velour extérieur se cache une âme d'acier! Ses compétences en armement son redoutables (je l'ai vue passer trois jours entiers à ne rien faire d'autre que s'exercer avec une nouvelle arme récement aquise quitte à dépeupler entièrement la coline au corbeaux pour ça! Et j'avai l'ordre de ne pas bouger et de la laisser se débrouiller).
Si elle a un but, rien ne l'arrètera! Dépeupler entièrement une vallée de Strangleronce de la totalité de ses gorilles (pourtant trop fort pour elle théoriquement) afin d'honorer un contrat de foruniture de cuir la laisse indifférente. La promesse est faite, elle sera tenue à n'importe quel prix!
Par contre traverser les trois quart du continent pour sauver un malheureux qui l'a émue, ou rendre service à un/une amie lui semble aussi naturel. Là encore je plaint le monstre quelque soit sa force qui se mettra en travers de son chemin!
Aspirant à un peu de repos, si vous pouviez prendre soin de ma fille chérie quelque temps......
Navrée de vous repasser une si lourde responsabilité, (Je suis bien placée pour savoir qu'elle est parfois dure à supporter!!), mais que voulez vous, après toutes ses années, j'aimerai bien pouvoir de temps en temps penser à moi!!!!
Votre amie en Elune Lilith
PS: Là c'est Shaïtana qui prend le relais: Je m'inscris en faux contre les trois quart des allégations de ma très chère Soeur/Mère!!!!
Ce n'est qand même pas de ma faute si acoudée à un bar pour prendre un verre d'eau (comment ça de la bière??? Mais non, c'est de l'eau pétillante avec de la mousse c'est tout!), les hommes de l'assistance se précipitent pour me l'offrir!!! Après qu'ils se livrent à un sport de contact pour avoir le droit de payer est normal non? En plus il est bon de se dépenser sainement en faisant du sport!! C'est juste une manière sportive de décider qui paiera la tournée. Ils choisissent le pugilalt ou la boxe et alors? Peut être veulent ils ainsi me montrer la force de leur muscles et de leur corps d'athléte... Ah??? Comment???? L'auberge est en miette? C'est quand même pas de ma faute si les construction modernes ne valent rien!
Bon si vous le prenez comme ça et que vous faites preuve de mauvaise foi, je part bouder!!!!
Au fait..... Vous avez vu mes nouvelles boucles d'oreilles.... Elles sont jolies non? Ok Lilith, Ok, je dis au revoir au Monsieur et on s'en va! Rabat joie va! | |
| | | glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Shaïtana un peu d'histoire..... Jeu 31 Mai - 11:46 | |
| xDDDDDD Suepr présentatione =))))))) manque juste un ptit
*glub c'est mo nain a moi que j'aime * mais bon =) | |
| | | Shaïtana Nouveau
| Sujet: (Lilith) Conseils pour vous jeunes filles.... Jeu 31 Mai - 12:28 | |
| Beaucoup d'entre vous se demandent (et me demandent) comment faire pour attirer et retenir l'attention de la gente masculine.
Aussi aprés avoir scrupuleusement observé ma fille Shaï, j'ai pu retenir quelques grands principes:
Les représentant du sexe mâle adorent que l'on écoute religieuseument ce qu'ils disent en prenant un air extasié et en battant des cils
Que voulez vous, ils se sentent tellement fort d'un coup, qu'ils nous (après tout j'ai été Elfe moi aussi) découvrent alors une intelligence merveilleuse, ainsi qu'un immense pouvoir de séduction!
Oh Mon Dieu????? Et vous avez fait ça tout seul????? Que vous êtes fort Monsieur!!!! Je ne suis vraiment qu'une faible Elfe/Humaine/naine (rayez la mention inutile!) à coté d'un costaud comme vous!!
Nous somme là en présence d'un sort à effet persistant!
Dans les trentes secondes, pas de souci, la langue du malheureux se déroule d'à peu près 30cm, ses yeux s'exorbitent, et normalement le peu de cervelle dont la nature l'a pourvue lui dégouline des oreilles.
Puis par minute écoulée la cible perd à peu près 50% de sa raison et de ses moyens intellectuels.
A ce moment là vous n'avez plus qu'a vous tourner vers le voisin histoire de relancer la chose.
En 10 minutes vous assistez à une somptueuse baguarre entre les deux décérébrés bientôt rejoint par les victimes suivantes. Il est a noter que pour avoir vu Shaitana à l'oeuvre, le nombre de victimes semble augmenter au faire et à mesure de la soirée, et semble directement proportionnel à la quantité de bière qu'elle a absorbé, et à la quantité de peau laissée découverte par son armure.
Bref, si ce phénomène vous semble étranger, c'est peut être que vous n'y faites pas attention! Trainez un peu dans les tavernes de Hurlevent, d'IronForge ou de Darnassus en appliquant les recettes de ma fille, il y a de fortes chances que vous découvriez ce merveilleux pouvoir qui est en vous! Revenir en haut | |
| | | glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Shaïtana un peu d'histoire..... Ven 1 Juin - 5:16 | |
| ET O spèce de nelfettte toute forte NA! | |
| | | Noshadow Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Shaïtana un peu d'histoire..... Mar 5 Juin - 9:48 | |
| Bravo pour la présentation RP, ainsi que pour ta compréhension sans faille du comportement masculin (ne serais-tu pas redactrice de la rubrique psychologie de ELL(F)E ?).
Je ne comprends pas comment Lilith fait pour écrire sachant qu'il est peu aisé pour une panthère d'utiliser une plume, merci d'avance pour toute explication.
Sinon j'allais ecrire "BIENVENUE !" mais je n'ai pas vu ta candidature dans la section appropriée, et je sais pas si t'es fixe, guildée,ou quoi.Mais bon c'est pas grave je vais quand même l'ecrire :
BIENVENUE !
ps: j'ai besoin de cuir pour up mon metier, peux-tu me prêter Lilith ? avec l'aide d'un prêtre il est possible de la peler puis la resusciter , puis la re-peler , puis la re-resusciter , etc... jusqu'à ce que j'ai renouvelé mon stock de cuir. sisi. ^^ | |
| | | Shaïtana Nouveau
| Sujet: Re: Shaïtana un peu d'histoire..... Mar 5 Juin - 12:30 | |
| Heu... dans l'ordre:
Lilith a des moyens autres pour ce faire comprendre et la maniére pour décider un scribouillard d'écrire pour elle. (15cm de griffes pointues sont crois moi, un argument non négligeable)
Pour ma candidature... je veux bien me soumettre à cette demande dés que Hulla m'auras donner l'endroit où la poster! (pas en guilde, pas vraiment en raid puisque à cheval sur celui des ombres et le votre pour vous dépanner sans prétentions autres)
Quand au cuir.... pas de soucis, je te laisse t'expliquer avec elle, je manque justement de parchemins en peau humaine pour faire signer les contrats d'embauche dans ma guilde.... | |
| | | Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Shaïtana un peu d'histoire..... Ven 8 Juin - 4:32 | |
| S-U-B-L-I-M-E Histoire RP j'ai vraiment beucoup aimée . merci de nous avoir donné ça shaitana =)
Pour la candidature j'avou que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu aurais besoin d'en fair une . Tout d'abord car tu as ta guilde que tu n'est pas pret de lacher , et en suite car si tu postule dans le raid tu ne pourra plus aider les tiens la semaines prochaine Quan vous allez commencer .Et Puis entre nous ...Khaan te connais , moi aussi ..et c'est avec ta guilde que nous somme associé Non ? | |
| | | Nelfette elhenna Nouveau
| Sujet: Re: Shaïtana un peu d'histoire..... Ven 8 Juin - 6:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaïtana un peu d'histoire..... | |
| |
| | | | Shaïtana un peu d'histoire..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|