Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06

3 participants
AuteurMessage
Qalahan
Nouveau

Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06 Empty
MessageSujet: Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06   Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:00

Bonjour à tous Very Happy
Le post doit pas etre exactement au bon endroit, mais je n'ai pas les droits pour poster dans la rubrique decisions de groupe. Donc voila je me manifeste ici: je suis dispo la semaine du 13 pour un soutien Karazhan si besoin!

Petite présentation de Qalahan pour ceux que je connais pas encore;

Qalahan, guerrier 70 spé def 8/0/53 ou fury 17/44/0
forgeron mineur cuisinier 375
dispose de tous les accés héroiques, exalté dans la majorité.
Mes stats en spé def; 12 500pv, 15000d'armure, 491 en def, 20.30esquiv, 17.60par, 25bloc, 45rez.

Bonne expérience des Donjons héroiques, les seuls qu'il me reste a perfectionner sont les salles brisées 55, l'arcatraz, Cot1 Cot2
Niveau Raid BC, je viens de déguilder de chez Maelstrom avec qui j'ai pu allez jusqu'a Aran( rithme des sessions tres tranquille).
J'ai deguildé recemment pour un petit soucis d'entente avec un mg, que je n'ai souhaité voir dégénerer, et comme c'est une guilde sympa j'ai preferé partir pour ne pas saper l'ambiance.
Voila concrètement je me retrouve au chomage technique et dispo pour raider des aujourd'hui. Mes disponibiltés sont actuellement sans limite. Loredan m'a donc suggeré de venir vous filer un coup de main cette semaine, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais voila je me signale; comme ça si besoin.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Maitre de guilde / Raid
Khaan

MessageSujet: Re: Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06   Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:37

merci pour ce post
bon il est clair que tu vient juste donner la patte cette semaine et que beaucoup de chose on été mal comprise.
merci pour le coup de main que tu nous offre je te grouperait surement si tu est dispo.
mais il nous faut encore chercher un MT a ce que je voi

a bientot IG
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06   Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06 Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:51

Bonjour qalahan et bienvenue sur notre forum.
Merci de Nous dépanner cette semaine en raid .c'est tres gentil a toi.

En effet j'avais moi aussi pas comprise quelques truc. Que conte tu fair ensuite sinon ?

A bientot et merci :p
http://ythysera.goodforum.net
Qalahan
Nouveau

MessageSujet: Re: Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06   Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:41

Merci pour vos réponses Smile
Erf il se peut en effet que les choses aient été mal comprises apparemment.
Si vous voulez parlez de guildage, je ne m'en sens point le coeur pour l'instant, déguilder n'est pas drole, surtout quand c'est pour une betise et que la guilde est sympa; donc pour l'instant je ne projette rien a ce niveau, j'ai besoin de souffler Very Happy . Néanmoins je suis dispo pour le coup de main pour vos raids et vos héroiques, étant déguildé et deraidé pour un moment, ce qui est sur c'est que je peux etre présent pour les semaines a venir si vous avez besoin
Laughing
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06   Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:20

Ho Non Bien loin de nous la penssé de guildé :p
On laisse les gens choisir si ils veulent raider avec nous d'une part. et ensuite si il desire Nous rejoindre en guilde . Aucune obligation de guildage pour raider . On ne cesse jamais de le repeter ^^

Mais sa fait vraiment plaisir de pouvoir conter sur toi pour les semaines a venir en tout cas. Surtout si on commence gruul d'ici quelques semaines .
http://ythysera.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06   Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06 Icon_minitime

Candidature raid de Qalahan pour la semaine du 13/06
Page 1 sur 1