Bonjour à tous
Le post doit pas etre exactement au bon endroit, mais je n'ai pas les droits pour poster dans la rubrique decisions de groupe. Donc voila je me manifeste ici: je suis dispo la semaine du 13 pour un soutien Karazhan si besoin!
Petite présentation de Qalahan pour ceux que je connais pas encore;
Qalahan, guerrier 70 spé def 8/0/53 ou fury 17/44/0
forgeron mineur cuisinier 375
dispose de tous les accés héroiques, exalté dans la majorité.
Mes stats en spé def; 12 500pv, 15000d'armure, 491 en def, 20.30esquiv, 17.60par, 25bloc, 45rez.
Bonne expérience des Donjons héroiques, les seuls qu'il me reste a perfectionner sont les salles brisées 55, l'arcatraz, Cot1 Cot2
Niveau Raid BC, je viens de déguilder de chez Maelstrom avec qui j'ai pu allez jusqu'a Aran( rithme des sessions tres tranquille).
J'ai deguildé recemment pour un petit soucis d'entente avec un mg, que je n'ai souhaité voir dégénerer, et comme c'est une guilde sympa j'ai preferé partir pour ne pas saper l'ambiance.
Voila concrètement je me retrouve au chomage technique et dispo pour raider des aujourd'hui. Mes disponibiltés sont actuellement sans limite. Loredan m'a donc suggeré de venir vous filer un coup de main cette semaine, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais voila je me signale; comme ça si besoin..