Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pas de raid cette semaine

3 participants
AuteurMessage
Khaan
Maitre de guilde / Raid
Khaan

pas de raid cette semaine Empty
MessageSujet: pas de raid cette semaine   pas de raid cette semaine Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

vu que personne arrive a etre dispo un soir j'annule la semaine de raid.
donc a mercredi prochain en esperant que les gents arrivent enfin a ce metre d'accor.

ça fait maintenant presque 2 mois qu'on raid ensemble et vous avez toujours pas réussi a reserver 1soir ou 2 pour etre present pour votre loisir.Il serait peut etre temps d'y réflechir merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: pas de raid cette semaine   pas de raid cette semaine Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

Okayyyy alors les amis...je vais essayer de résumé la situation inteligament , juste for you Wink .
Si Nous remetons les choses au clair voici se que sa donne .

~~ 2 Mois De Raid ~~

-Environs 5 soirées anulées
-Tres peu de sorties sans avoir a demander de l'aide extérieur au raid.
-Tres peu de membres Actifs a chaques sorties. ( et Oui faut bien le dire des personne tout le temps presente y'en a pas plus de 5 )

~~~~~~~~Malgré ça~~~~

Karazan [ Instance Terminée ]
-Minuit
-Moroes
-Sadikith le glisseur
-Demoiselle de vertue
-Grand méchant loup
-Conservateur.
-Romeo et Juliette
-Hyakiss la Rodeuse
-Ombre d'aran
-Prince Melchaanar

Sincerement.... Neutral Vous Vous rendez compte de se que nous pourrions fair si tout les membres etaient toujours a l'heur et + actif ? On loupe beaucoup de choses...et c'est vraiment dommage.

Seriez Vous réelement pret a vous rendre plus disponible ?

Les soucis c'est que...On ne sais pas qui ou quoi recruter ..tout simplement car une semaines sur deux ..les present et les absents changent....devons Nous fair un recrutement massif au point d'arriver a avoir 5 personnes de chaque classes au prix d'en metre 1 ou 2 de coté Et etre sur de plu savoir de problemes de presences ? on fait quoi ?dite le moi Mad

C'est Mal de dire ça...mais....comme dirais la druidounette cherie...on a BESOIN de Nolife ^^
http://ythysera.goodforum.net
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: pas de raid cette semaine   pas de raid cette semaine Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:25

Franchement je suis complétement d'accord avec toi =).

y'a juste qques choses qui me font mal, comme j'ai dis ds les candidature, Vous DEVEZ vosu investire plus. c'est pas nous qui postulons quoi....pk chaque SOIR C'EST A NOUS DE VENIR SAVOIR SI VOUS ETES DISPO?

et de devori annulé de soirée pour manque de ci et de ca.

enfin...

aussi meme si on a bien avencé au niveau pve, une nouvelle difficulté se montre a nous, les boss optionelle de kara et GRUUL

si chaque soir apres le pricne vosu vous dites ah non je viens pas on va wip toute la soirée ouin ouin mes po vous savez ou est la porte...le pve c'est ca, moruir et s'améliorer en permanance.

et pour gruul, c'est un raid a 25!!! donc la ENCORE PLSU BESOIN DE MONDE, et si on est en manque quand on est 10 j'imagnine pas a 25...enfin apres c'est a vous de déscidé!

a bientot
Khaan
Maitre de guilde / Raid
Khaan

MessageSujet: Re: pas de raid cette semaine   pas de raid cette semaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:25

Bon je demande pas la lune non plus
Je voudrait juste avoir 2/3 soirées avec plus de 10 personnes dispo
C'est a dire pouvoir FIXER des dates qui ne change pas avec un raid complet Estyma (sous entendu RAID et guilde)

Pour info je travail en 2/8 c'est a dire une semaine sur 2 je me leve a 4h l'autre je fini a 21h donc:

une semaine sur 2 je mange pas avant 1h du mat pour pas arriver trop tard et qu'on puisse raider et l'autre semaine je dor 3h par nuit pour les mme raison.

Perso ça me creve vous imaginer mme pas a quel point.

ce que j'attend de vous c'est de faire en sorte de me soulager un peut.
De pouvoir fixé des jours raid et des jour repos et pour ça bin faut que tout le monde joue le jeu.

Parceque quand je doit poster tout les soir raid alors qu'au final on raid 3 soir seulement ça gonfle de venir me connecter pour rien sachant que je pourait soit manger soit dormir a la place.

autre petite chose je suis pas le seul a m'arranger IRL pour que tout le monde y trouve son compte ce serait pas mal de penser a eux aussi.

Quand vous vous inscrivez dans un club vous avez aussi des soirée a reserver pour ça bin la c'est pareil si on veut pouvoir avancer et s'amuser tous ensemble bin faut bloquer 2/3 soir dans la semaine et biensur pour tout le monde les mme.

reflechissez y et essayer de vous arrangez entre vous

bon jeu
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: pas de raid cette semaine   pas de raid cette semaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:34

Moi je pense se qui conviendrai Un peu pour tous sa serai un truc du genre :

Mercredi / vendredi / Lundi

ou

Jeudi / dimanche / mardi .

Mais Khaan On comprend que sa doit pas etre facile pour toi , et il est vrai qu'on ta senti un peu plus tendu que d'habitude ses derniere semaines. On va Poser des jours Fixes tranquilou en prenant le temps d'en parler et recruter encore un petit peu de monde et voila. Si les gens Vienne Ses jours la..sa sera bon .
http://ythysera.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de raid cette semaine   pas de raid cette semaine Icon_minitime

pas de raid cette semaine
Page 1 sur 1