| Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. | |
|
+4Belzeb Admin hulaa glub Zeph 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 2:33 | |
| allé +1500001 en ammitié =) te voila a +1 ^^ | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 2:47 | |
| Hulaa : il faut savoir partager des fois !! sextoy ou pas ! Shayda : dans tout les cas on me touche ! Youpie ! Glub : serait-ce le début d'une amitié nain-elfe ? Allons fêter ça dans une auberge et faisons s'entrechoquer les chopines de bières ! Oh pis maintenant je vais devoir monter ingénieur pour les lunettes d'Hulaa ! "entend au loin un fouet qui claque : Aller au travail péon ! la maitresse veut ses lunettes ! Claq !!" | |
|
| |
Nelfette elhenna Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 2:59 | |
| Oué Zeph', super sympa, agréable, gentil, bon esprit. Un pretre a ne pas laisser échapper ! : ) | |
|
| |
Shayda Syllasluth Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 3:04 | |
| *Regard inquisiteur vers Zeph en faisant claquer son fouet.* PLUS VITE ! Tu vas tater de mon fouet sinon ! Non tu ne tatera rien d'autre ! Couché sale bete ! Allez dépeche toi ! Plus vite j'ai dit ! Tu ne comprend pas ?!!!! *fouette Zeph sur les fesses.* Voila qui devrait te donner de l'ardeur au travail ! | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 3:14 | |
| Gros bisous à Elhenna ! Par contre pour les 1000 po tu pourrais attendre 2 jours ? J'en dois déjà 150000001 à Glub pour mon capital amitié !
Mince Shayda ! Tu sais parler aux elfes !
"retourne au travail, son corps musclé transpirant : Shayda qui matte un 'tit coup au passage" | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 4:46 | |
| ta oublier c'est pas 1000 po que tu doit a elhenna mais 1300 po. Pour la simple et bonne raison que c'est se qu'il me reste a lui rembourser mouhahhahahahahahaa xD
Rhoooo sa va me regarde pas comme sa je plaisante **rabas ses oreilles**
Ps : premir message populaire du forum ! Bravo ^^ | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 5:19 | |
| Au bout de 30 messages on a droit à un p'tit cadeau non ?
"tend la joue et attend un bisous"
"Glub se précipite et... SMACK !! "
Pouah... Je préfère encore les coups de fouët de Shayda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 6:08 | |
| Tu prefere QUOI ???!!!! J'vais te fouetter plus fort encore tu vas voir si tu vas aimer ! Tu vas venir pleurer dans mes jupons après... Et ca sera pas pratique vu que j'en ai pas...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 6:10 | |
| Shayda ! rhooo arrete de parler comme ça ! Zeph ! Glub et un amour tu devrai etre honoré d'un bisoux de sa part ! Moi j'en ai plus depuis quelques temps je susi bien assez triste :'( | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 6:46 | |
| Et voici la face cachée de Shayda ! Je savais bien que quelque chose clochait chez elle ! Mais sinon tu sais Hulaa... moi aussi je suis en manque d'affection "tend les bras vers Hulaa...elle se rapproche avec un grand sourire...Glub se faufile entre eux et... double SMACK !! " Beurk beurk beurk... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 12 Juil - 8:00 | |
| *laisse tomber son fouet.* Roh mais c'est pas drole, je m'amusais bien a faire ma tigresse dominatrice comme il dit. J'attendais qu'une chose, c'est qu'il resist attrape le fouet et puis... *s'arrete d'un coup* Je m'égare. Et puis moi j'ai pas le droit au bisous de ma maitresse chérie. *va pleurer dans son coin, visiblement très triste d'avoir fait une bétise en parlant comme elle l'a fait précedement.* | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Ven 13 Juil - 6:10 | |
| Ben pour avoir un bisous de la maitresse il faut le mériter !
Mais pleure pas va , je suis là MOI !
"SMACK" | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Sam 14 Juil - 6:47 | |
| Coucou ! Dîtes ! "grand sourire" Est-ce que je fais partie de vos raid ou vais-je devoir retourner à ma misérable existence... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Sam 14 Juil - 8:28 | |
| Je vote pour la deuxieme solution, motif : t'es un gars vraiment NAAB ! Mais non ze rigole heu ! Pleure pas ! *SMACK sur la joue* | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Sam 14 Juil - 9:23 | |
| "fait de l'allergie au bisous de Shayda: des boutons rouge bourgeonnent sur sa joue"
A l'avenir tu évites ! | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Sam 14 Juil - 11:13 | |
| Encore un peu de patience ZEph | |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Sam 14 Juil - 11:53 | |
| Ah les jeunes d'achteu, tous des impatients. | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Lun 16 Juil - 19:27 | |
| Bon bon bon, Donc, je vais diviser ma reponse en 2 partie, Car on a pas que du bien partout hein ! faut prendre les conseil a coeur , Bon points: 1: Soin relativement bien, malgrer que tu soignais en stuff dps Mauvais points: 1: Leger manque de reactiviter: Environnement et dispell majoritairement Donc bah bonne chance Cocotte *ahh merde c est un mec !* | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mar 17 Juil - 16:38 | |
| On ta attendu pour gruul..tu etait inscrit ='(
Dommage je m'apretais déja a metre un gros +1 a ton integration chez nous.
on attendra une sortie de plus tant pis snif. | |
|
| |
Khaan Maitre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mer 18 Juil - 7:25 | |
| Hulaa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mer 18 Juil - 8:15 | |
| +1 Khaan. Hulaa, pour info, Zephyre n'était pas inscrit a la sortie :p ps pour khaan : Oh j'avais pas vu ton image ! C'est Kon dans les habits d'Ichigo !!!! ^^ | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mer 18 Juil - 8:25 | |
| ok ok je sort. bah pas de ma faute c'ets loredan qui ma dit qu'il etait inscirt..j'ai fait confiance et je me tape encore l'air con xD | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mer 18 Juil - 11:59 | |
| euh, j ai rien dit dutout moi, pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Jeu 19 Juil - 4:12 | |
| | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mar 24 Juil - 6:03 | |
| zéphire ? tu devien quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. | |
| |
|
| |
| Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. | |
|