Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mar 24 Juil - 14:25 | |
| Bien le bonsoir.
Ayant eu une petite conversation avec Glub, je me devais de vous donner de mes nouvelles.
Suite à des problème IRL (que je ne préfère pas évoquer ici) vous avez certainement remarqué mon absence , et j'en suis désolé : mais c'est indépendant de ma volonté.
Ainsi donc pour le moment j'ai pas le moral à jouer... (ni à rien faire d'autres...) Même si venir en coup de vent de temps à autre me change un peu les idées, la réalité revient...
Enfin bon.
Je comprendrais donc que ma candidature soit rejeté et je m'excuse pour avoir fait perdre votre temps.
Mais j'espère qu'on se reverra très bientôt IG pour passer de bons moments encore. | |
|
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mar 24 Juil - 15:53 | |
| - Zeph a écrit:
Enfin bon.
Je comprendrais donc que ma candidature soit rejeté et je m'excuse pour avoir fait perdre votre temps.
Mais j'espère qu'on se reverra très bientôt IG pour passer de bons moments encore. EUHH ? /rire ? Franchement j'espère que personnes pense ca ds la guilde, car personnelement je me donnerai aps autant pour uen personnes si je la vx pas comme ami ds notre guilde =) Donc personellement j'attendrai que tu revienne, et comme on a parlé...a bientot sur le /g mon coco =) | |
|
Shayda Syllasluth Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mer 25 Juil - 3:04 | |
| Hmm, Zeph, Glub a raison, je ne vois pas pourquoi ta candidature serait rejetée a cause d'un probleme IRL ! Namého, ca va pas a la tête ? Moi j'espere te voir très prochainenement sur le canal guilde MAIS que tout d'abord, ton moral revienne, car c'est ca le plus important, un conseil, va te changer les idée, fait du sport par exemple, je ne sais pas quel est ton probleme et ne prefere pas le savoir pour la simple et bonne raison que ca ne me regarde pas, donc vas te changer les idées un peu, et sur autre chose que WoW... Allez, gros bisous. Ta tigresse dominatrice. | |
|
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Mer 25 Juil - 3:22 | |
| Bonnne chance Zeph revien nous vite. /kiss | |
|
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. Sam 28 Juil - 6:35 | |
| Petit up du post pour préciser que ma candidature raid se transforme en candidature guilde aussi Comme ca je pourrais embêter mon p'tit Glub , et être plus proche de ma tigresse de Shayda ! "en coup de vent" Zeph ! (pour les intime ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephyre, prêtre d'Elune en quête d'aventure. | |
| |
|