Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Noshadow voleur

2 participants
AuteurMessage
Noshadow
Membre de guilde / Raid
Noshadow

Noshadow voleur Empty
MessageSujet: Noshadow voleur   Noshadow voleur Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:46

Bonjour !

Cette section semble bien vide, personne n'a pris le temps de parler un peu de lui c'est dommage ^^

IG: Noshadow voleur 70, passe ses soirées à monter des groupes de pick up pour faire des instances (j'aime pas jouer seul), possede 2 épées (une dans chaque main si tout va bien) et un template de type assa/comba.
J'ai up chez les Pirates dont j'ai dû me séparer pour cause de refus categorique de RP avec les moins de 14 ans, puis j'ai rejoint l'Ancien Code chez qui j'ai passé la majeur partie de mon temps (guilde quebecoise que j'ai quittée à contrecoeur quand j'ai repris des horaires de jeu plus français).
aime bien : taper les gens avec ses épées, se faire BL par ceux qui ne comprennent pas son humour
aime pas : se faire one shot apres avoir pris l'aggro et se faire traiter de tous les noms alors qu'en fait c'est la faute du guerrier (il a qu'à être mieux stuffé)

IRL: Alexis 24 ans développeur web, compositeur de musique electronique à vocation festive et hockeyeur sans peur et sans reproche.
j'aime bien : taper les gens avec ma crosse de hockey
j'aime pas : les gens que j'ai pas le droit de taper avec ma crosse de hockey parcequ'ils portent un uniforme bleu

Voilà sinon j'aurais aimé lire d'avantages de présentations car j'ai integré cette guilde à la va-vite, sur simple recommandation de Damdom et Khaan que je ne connaissais à peine et voilà moi je connais personne ici et j'aurais bien aimé savoir à qui je m'adresse car ça peut toujours être utile de s'adapter à son interlocuteur par exemple en evitant de faire des phrases à rallonge de plusieurs lignes alors qu'on parle à un enfant de 13 ans.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

Noshadow voleur Empty
MessageSujet: Re: Noshadow voleur   Noshadow voleur Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:06

+1 avec notre amis voleur.
Vos descriptions sont faite a la va vite les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ythysera.goodforum.net

Noshadow voleur
Page 1 sur 1