| Amhras [Voleur 70] [accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amhras Membre de guilde / Raid
| Sujet: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Sam 30 Juin - 13:13 | |
| Bonjour à tous, je viens ici afin de vous faire part de ma candidature
Nom: Amhras Classe: Voleur Lvl 70
Expérience du jeu:
Mon expérience du pvehl se résume à l'avancée de l'ancien raid Panthéon, c'est à dire Onixya, ZG, MC, un peu de AQ20 et le premier premier boss de BWL. Je n'ai pas encore testé d'instance en héroïque. Je ne fais pas de PvP car je n'aime pas ça. Je trouve ça très énervant des mobs qui courent dans tout les sens ^^
Profil:
Amrurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Amhras (EDIT) Profil 2: http://wow.allakhazam.com/profile.html?2363799
Pour ce qui est du template je suis bien entendu près à changer pour les besoin du raid, je suis spé dague actuellment mais je vois beaucoup de voleur dire que les spé pugilat et épée sont meilleurs pour le pvehl, je pense me pencher sur la question a l'avenir.
Guildes précédentes:
Comme dis plus haut j'ai donc fait partie de Panthéon, Loredan et Laribeth se souviennent peut être de moi. Quand la guilde a disparu au mois de décembre 2006 je suis resté un bon moment sans guilde, jusque au moment ou un ancien camarade m'a proposé de monter un nouvelle guilde (XII) pour aller visiter Karahzan. Malheureusement cela n'a pas fonctionner et j'ai décié d'arrêter wow à ce moment là (il y a 2 mois).
Rôle dans un raid:
En tant que voleur, mon travail est bien sûr d'apporter du dps au corps à corps. L'idéal étant d'avoir un dps constant permettant de bien gérer mon aggro.
IRL:
Dans l'autre vrai vie ^^ j'ai 25 ans, je vis à genève ou je passe mon temps entre boire des bière avec mes amis et jouer a l'ordi (résumé très bref) avec un peu de travail durant la journée car il faut quand même penser à payer les factures...
Disponibilité:
Lundi, mardi, Jeudi, dimanche jusqu'à minuit, voir un peu plus en cas de besoin mercredi à partir de 22h30
Pourquoi vous:
C'est en voyant votre poste, et votre avancée, sur le forum des sentinelles que la flamme du défi pvehl s'est réveillé. Une guilde qui a vidé Kara en peu de temps montre que les gens du raid sont sérieux et savent jouer. C'est ce que je recherche, du pve qui avance et ceci dans une bonne ambiance. Vous demander 3 soirs de présence minimum ce qui me semble tout à fait raisonable. Enfin, en regardant le roster j'ai vu quelque nom qui me sont connus, Loredan, Laribeth et Glub aussi, même si nous ne nous sommes pas cotoyer très longtemps avec mon confrère voleur.
Remarque:
Mon compte n'est pour l'instant pas actif, si vous jugez ma candidature intéressante, je le réactive afin de faire connaissance IG.
Merci de votre attention et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Amhras
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Sam 30 Juin - 13:24 | |
| Bonjour Amhras . avant tout sa fait plaisir de voir que MOon post sur les forums Officiellles de Wow n'est pas passé Inaperçue et sa fait grand plaisir . Nous avont pas mal de voleur c'est vrai , mais pas encore assez Pour gruul . Donc tu as tout a fait tes chances . Candidature interessante . On va laissez réagir un peu les gens que j'irai chercher IG et on te redis plus clairement si sa vaut le coup que tu reactive ton compte ou pas. +++
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Sam 30 Juin - 13:36 | |
| J'attend d'autre avis avec impatience alors | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Sam 30 Juin - 13:40 | |
| A oui et un autre détail . Vi on est motivé...Encore et toujours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Dim 1 Juil - 12:07 | |
| Voila l'adresse de mon profil sur allakhazam http://wow.allakhazam.com/profile.html?2363799 Pas beaucoup plus d'infos que l'armurerie, mais ça permet de me rappeler ce que j'avais dans mes sacs Sinon je pense que je vais réactiver mon compte ce lundi, donc nous pourrons parler un peu IG. | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Lun 2 Juil - 4:24 | |
| Ouki..Bon y'a pas mal de vert ..^^ mais bon pas grave Niveau instance héroique tu as tes acces ? | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Lun 2 Juil - 13:09 | |
| Salutation, donc oui, connu un peu chez Pantheon, c etais pas exactement le moment de grace dans cette guilde mais bon, Donc candid interressante oui, reste a voir en instance ps: travaille tes reputs heroique, on focus beaucoup la dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mar 3 Juil - 3:02 | |
| Monter mes réputes est mon objectif principale pour l’instant. 8147 Sha’tar 7760 ville basse 5153 bastion de l’honneur J’ai déjà les accès hérotiques pour les grottes du temps et le marécage. L’autre priorité est de me débarassé des objetsverts. Donc voila, quelques instances en perspective pour les jours a venir | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mar 3 Juil - 5:32 | |
| | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mer 4 Juil - 3:19 | |
| hello amras. change rien continue . Ta candidature est exelente on a tout les rensignements sur toi c'est parfait =)
On va essayer de sortir tous emsemble un coup. Enfin..si on trouve un wawa ..si tu voi se que je veux dire /clin | |
|
| |
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mer 4 Juil - 3:28 | |
| - Admin hulaa a écrit:
- on a tout les rensignements sur toi c'est parfait =)
Heuuuu, tu me fait peur la... *se demande ou il est tombé... envisage de déménagé et de rechanger d'identité* Sinon encore une botanica a faire et j'aurais l'accès héroïque. | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mer 4 Juil - 3:30 | |
| ha ben j'iai justement besoin de fair la botanica ...
Et Voui...On a un oeil sur toi gniark gniark....regarde bien dans ta salle de bain..des micro caméra...partout...... | |
|
| |
cathiopée Nouveau
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mer 4 Juil - 4:42 | |
| kikou amhras , hier soir nous aovns fais avec arkhanya une bota ensemble ca c'ets super bien passé hin amhras? ( t'as intérêt de dire oui :p ) mis à part une lead bisars :p nan juste pour dire que ca c'est super bien passer pas de whipe enfin juste moi 3 fois :p et dans une bonne ambiance forcement sandrine qui lead tout le monde rigole donc bonne humeure mouhahahahah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mer 4 Juil - 5:07 | |
| C'est vrai que le lead était bizarre mais bon, ya pas eu de problème avec le groupe de roxxor qu'on était. Petite anecdote, sur le boss démon, qui a looté une dague avec du bonus soins, le tank hésitait à la prendre car cette dague faisait plus de dps que son arme à lui... | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mer 4 Juil - 10:19 | |
| C est marrant, les candidat qui s encourage entre eu xD | |
|
| |
cathiopée Nouveau
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mer 4 Juil - 10:55 | |
| heuuuu vexed amhras même pas y m'a flattée pour ma candidature :p méssant. Atention atention dans la course pour la candidature qui arrivera à être pris en premier faites vos paries amhras cathiopée , cathiopée amhras. finis les encouragements amhras je serais impitoyable vais te griller :p. Oui nan alors en faite amhras je donne un -1 pacque dabord y sap n'importe comment il est stuff n'importe comment toussa toussa oilà et pis aussi il avais même vanish (oxy action) et pis et pis heuuuu bon bah vais m'éclipser moi hin armoireeeeeeee | |
|
| |
Miss Nouveau
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Mer 4 Juil - 11:38 | |
| Cathiopée tu es méchante ! Comment peux-tu faire ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Jeu 5 Juil - 0:58 | |
| Première sortie à Karazhan pour moi hier soir avec les ombres et lumières. Soirée sympathique, Attumen, Moroes et la demoiselle de fait. J’ai même eu la chance sur le premier boss de pouvoir changer ma vieille paire de gant Sinon, ces trois premiers combats ne représentent pas de grandes difficultés pour un voleur (un peu comme d’hab quoi…) le tout étant de bien gérer son aggro, comme a chaque fois. J’attends de voir la suite avec impatience. | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Jeu 5 Juil - 4:40 | |
| Question : es tu mort sur la demoiselle de vertue ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Jeu 5 Juil - 5:14 | |
| On a wiper 2 ou 3 fois sur la demoiselle, mais j'étais vivant quand elle est tombée.
Pourquoi? | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Jeu 5 Juil - 8:48 | |
| pasque >Pour un voleur...On a vite fait de crever ^^ si tu est resté vivant tout le combat c'est deja pa mal ^^ | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Ven 6 Juil - 13:51 | |
| Hello, alors re bonjour a tous =) je rentre demin donc je parlerai avec oi IG si tu vx bien =) histoire de parlé un peut^^ On est déja pas mal de vboleur mais comme a dis hulaa, pour gruul pas assé =) enfin on verra ca samedi a a+++ IG | |
|
| |
Miss Nouveau
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Ven 6 Juil - 16:52 | |
| Un voleur quoi ! 2 dagues avec les quelles il caresse l'arrière train des mobs ... dommage je prefert la spé Epee ... donc -1 !
Mouhahahahahaha !
kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] Sam 7 Juil - 17:03 | |
| Petit point sur l'avancement des réputations:
10359 Sha’tar 8916 ville basse 7013 bastion de l’honneur
Il me reste donc 1 botanica, 2 laby et 3-4 salles brisées pour avoir les accès partout.
Sinon j'ai fait poser un +15 agi sur les gants que j'ai obtenu a karazhan l'autre soir et je cherche toujours un joallier pour me faire une pierre d'aube rigide.
(méchante miss, la prochaine fois que t'as un mob au fesse qui est sur le point de te tuer, je le laisserai faire :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amhras [Voleur 70] [accepté ] | |
| |
|
| |
| Amhras [Voleur 70] [accepté ] | |
|