Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

Mage tortue .. [ annulé ]

5 participants
AuteurMessage
Châton
Nouveau
Châton

Mage tortue .. [ annulé ] Empty
MessageSujet: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:56

Bonjour a tous,

Tous d'abord sachez que si je vous écris c'est simplemnt pcq j'ai eu un contact fort agréable avec Hulaa devant la banque de Shattrath ( Eh oui la fille à la tortue , c'etait moi Razz )

Je serai ravie de vous rejoindre lors de qqles de vos sorties sur Karazhan..
Toutefois, j'aimerais être franche et sincère en vous disant que j'ai trouver des amis à " la Loge de Hod" et que je ne desire pas les perdre, je resterai donc guildée chez eux.
Pq vouloir vous rejoindre sur Karazhan ?
C'est simplemnt une instance qui me plairait bcp d'explorer et la proposition de Hulaa me semble très gentille. Ceci me donnerait également l'occasion de peut être me faire d'autres amis IG et j'adore les contacts.

Nom : Shahanny

Race : Humaine

Classe : Mage

Template : 40/21/00

Niveau d’équipement moyen : du bleu, du violet

Accès : Molten Core, Onyxia, Bwl, Naxxramas, Expédition(héroïque), Grottes du temps (héroïque) =>ok

Métiers : Couturière et enchanteresse (363/359) (à réactualiser)

Niveau de réputation Majeure : Grumegueules => Amical, Aube d’Argent =>Honorée, Cercle Cénarien => presque Amical, Zandalar => Neutre, Confrérie du Thorium => Honorée, Garde Stormpike => Révérée (à réactualiser)

Anciennes guildes :Arcanéus.. ( quelle histoire cette guilde... me suis fait enrolée au lvl 10 et un jour je me suis retrouvée Archimage de celle ci, la chef de guilde m'expliquant qu'elle me la laissait ayant trouvé mieux ailleurs...bref, je suis la seule restante, ils sont tous partis et il doit rester 5 membres qui sont plus revenus depuis des mois ^^ )
Depuis j'ai trouvé des amis à "La Loge de Hod", je les aime bcp et me sens très bien parmi eux.

Historique RP : Shahanny a été recueillie avec sa sœur au centre de recueillement de Stormwind après l’invasion de la légion.

Mon papa (nain)(oui oui je sais j'ai gardé l'un de ses défauts , je bois énormémement , mais plutot de l'eau ^^) Paladin serait mort en affrontant le soi disant plus terrible dragon d’Azeroth pendant la guerre, ma maman (humaine) mage a combattu au coté de Thyrande … il parait qu’apprenant la mort de son amour elle disparu peu après la guerre et l’on ne la revit plus ….

Shahanny garde l’espoir de pouvoir un jour nouveau la serrer dans ses bras.
Mes sœurs sont Elly et Wellwen , .. soeurs de coeur plus que de sang... notre passé assez semblable nous a rapprochées a l'orphelinat .

Je voulais aussi retrouver Maman, mais je voulais aussi voir le monde… je ne connaissais que Stormwind et Teldrassil grace a mes soeurs…

Je décida donc d’apprendre la même vocation que Maman, en espérant être plus proche d’elle et me disant que cela me permettrait d’être plus forte pour voir le monde extérieur.

Thyrande me parla longuement de la générosité de cœur et des compétences tellement appréciée qu’avait ma mère. Après cela, je décida de partir à mon tour… voir enfin ces terres encore inconnues ne voulant pas connaitre encore la vraie raison de cet étrange appel... le besoin d'aventures.

Mode HRP on :
Je suis sur les Sentinelles depuis août 2005, je fais du JDR depuis l’âge de 17 ans, j’en ai 35 aujourd’hui (eh oui, on ne se refait pas^^) (heee ça fait la moitié de ma vie que je fais du jeu de rôle c’est fou ça^^). Humm… autre chose … ? ^^ ;p

Disponibilité de Jeu : En général le soir sans soucis mais toujours aux alentours de 21H parfois plus tôt cela dépend de mon pti boutchou de 2 ans et demi . Par contre ,ne l'ayant malheureusement qu'une semaine sur 2, la semaine ou il n'est pas là je suis dispo a 200 %, n'importe quelle heure jour et nuit

De part cet horaire pouvant paraitre disparate, je suis consciente que je ne pourrai certainement pas participer a vos raid de manière intensive mais plutot en tant que réserviste (encore une fayotte sur le banc Twisted Evil )
Comptez simplement sur moi pour comblez vos " trous" de manière efficace , je ne voudrais nullement prendre la place d'un habitué, d'un membre de votre guilde ni pénalisé celle ci. (A voir Ig eventuellement)

Voila, merci de m'avoir lue I love you

Sha

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

Tiens Tiens la dame a la torue !! Mage tortue .. [ annulé ] 956376
Je suis ravie de te voir venir Postuler pour notre raid.
Avant tout je tiens a te rassurer Il n'y a absolument aucun soucis Pour que tu reste dans ta guilde. Reste la ou tu es le mieux ! il n'ya aucun soucis. (je pense avoir été clair , la ^^)
je ne t'ai pas encore vu jouer . Et j'ai bien du mal a juger un mage sur ça Spé Donc je laisserai notre mage de choc observer ton templat...Etc .
Ayant eux , en effet , une discution interessante avec toi et ta tortue qui te sert de monture je pense sincerement que tu es uen personne qu'on aurais tord de laisser s'echapper mais ...Pour le moment j'en suis la seule persuader . Bien que a mon avis..Rien qu'a la qualité de ta candidature les autres soit charmés de meme.

J'aimerai tout de meme...Avoir quelques precisions...Qui m'interesse.

Tu a les acces MC , ONy , BWL , naXX ..Lequel a tu deja visitée? Mage tortue .. [ annulé ] 406541
Et Bien sur quel serais ta place au sein d'un raid ? laquestion semble parfoi stupide mais quan on ne sais pas y repondre il est clair que c'est pas la peine de continuer a postuler ^^

Bonne chance Pour ma part c'est un +1 ^^ Mage tortue .. [ annulé ] 956376
http://ythysera.goodforum.net
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:10

Kikooo shahanny Very Happy

candidature intéressante ;p a ne pas ignoré^^

juste une question^^

*do you remember qui je suis? Razz *
Khaan
Maitre de guilde / Raid
Khaan

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:11

coucou merci pour l'interait que tu nous porte. Trés belle candidature

rejoind le canal Estraid déjas pour garder le contact IG

bon jeu
Châton
Nouveau
Châton

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:20

Re ^^

Alors... @ Hulaa : concernant ces accès je les ais tous visités sauf Naxx, la raison est simple => j'ai 2 autres persos 60 et un autre 64 ... qd Sha a enfin eu son accès Naxx , Bc sortait donc direction Outreterre ^^

Ma place au sein d'un raid est simple aussi (comme elle devrait l'etre pour chaque classe) => suivre les consignes du lead et faire son job (Dps, mouton, Déli Malé)

@ Domontor : je pense que nous avons instancié ensemble par le passé et cela doit etre un bon souvenir car tu n'es nullement ds ma BL ( et croyez moi , y en a des guguss dedans^^).. je ne garde en souvenir que de bons amis ou personne ..

Vla, Sha. I love you
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:29

lol Very Happy les ombre silencieuses? Very Happy....

*remember *^^
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:08

Bonne reponce ! :p
Superbe soirée passé avec toi en tout cas ^^
bonne chance poru la suite /kissou

/join estraid oubli pas ^^
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:07

bon moi je l'aime bien la petite châton Mage tortue .. [ annulé ] 670658 ^^

on va pas la lacher de si tôt ? hein hein albino

sinon ^^ chouette soirée sur curator ;D il a mangé Mage tortue .. [ annulé ] 406541
dommage que mon bug ma empècher de me reco :s j'aurai bien voulu voir aran Mage tortue .. [ annulé ] 87339
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:53

Châton a écrit:

Mon papa (nain)(oui oui je sais j'ai gardé l'un de ses défauts , je bois énormémement , mais plutot de l'eau ^^)

NANMEHO ca va ou quoi? boir de l'eau????? pas folee ou bien? =) bon je me présente, Maître nain glub (faut bien s'envoyé des fleurs...car si j'attends sur un de la guilde chui mal partit mdr)

Donc franchement candidatures très intéréssente. Je suis d'accord avec tous ces messages dis avant et espère te voir bientot ds le raid =)

Gloir a Estÿma....(et mwa) MOUHAHAHAHHA

*vanish*
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:04

maitre nain....Lol namého ! :p
elle a raider lors du down du conservateur !! Very Happy
(pas de probleme glub pour hier soir )
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:39

/pleurer *encore dsl =(* mais pas pu dire a ma famille non pour un jeu...ils aurraient pas comprit
loredan
Maitre de guilde
loredan

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

Rebonjour, apres le taf, vien le beau temps ! *lets do some duel partyyyy ! hoouuu haaa !*

Et beh une autre mage feu ... Vous allez la lacher quand cette spe hein ! hein !
non je rigole, sinon, tes reputs a travailler ne sont pas Stormpike... mais plutot l heroique ! car sans sa, tu n ira point au repaire du serpent ! Bonne chance Smile
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:14

Coucou j'esperais que se message soit un message de bienvenue au sein du raid ! avant d'etre sur de te prendre définitivement chez nous on aimerais savoir si on peu conter sur toi au niveau des présences en soirées.

( et voui on devien tres attentif a ça maintenant car on a peut de dps distances vraiment disponible 2 sortie sur 3....et encore hier..des problemes a cause de ça. ^^)

Bisoux et bonne continuation dans ta candidature ne perd pas patience Smile c'est bientot fini
Châton
Nouveau
Châton

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

Chère Hulaa,

Je n'ai participer qu'a un seul de votre raid et pourtant je me suis éclatée ..(humm est ce bien approprié comme terme ? Razz).. comme une folle face au conservateur !

Comme je vous l'avais signaler j'ai un tt pti boutchou et il m'arrive d'etre libre vers 21h mais il m'arrive aussi de ne point l'être ... ( aahhh vous comprendrez qd vous aurez des pti bébés Wink )... c a d que eux ils n'ont pas vraiment d'horaire... c'est pour cela que je vous avais écris : De part cet horaire pouvant paraitre disparate, je suis consciente que je ne pourrai certainement pas participer a vos raid de manière intensive, mais plutot en tant que réserviste sur le banc
Comptez simplement sur moi pour comblez vos "trous" de manière efficace, je ne voudrais
nullement prendre la place d'un habitué, d'un membre de votre guilde ni pénalisé celle ci.

J'espère te voir bientot IG si tu désires plus de renseignements a ce sujet...

I love you
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:01

Ok , oui on comprend ne te fait pas de soucis , tu n'est pas la seule du raid à avoir un bou de chou :p
c'est juste qu'on commençais a s'inquieter de ne pas te voir depuis une semaine ..^^

Bon ! On va clore cette candidature .ça sera comme tu nous l'a dit .
Si un jour on a besoin de toi et que tu est conectée on te /w !on fera avec ton bout d'chou .Cependant j'esper que tu aura un peu de temps pour t'inscrire au moin aux raids Via le forum.
Ainsi on est prévenue de ta présence Very Happy.

Si jamais tu ne peut etre prise dans les peu de raids ou tu es conectée..ne nous en veux pas , On fait comme on peut . je pense que tu le comprendra .

...Candidature acceptée...Bienvenue dans le raid !

ps : Logiquement on aurais pas pris , mais vu la qualité de la candidature ta simpathie et le bon boulot que tu nous fournis....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage tortue .. [ annulé ]   Mage tortue .. [ annulé ] Icon_minitime

Mage tortue .. [ annulé ]
Page 1 sur 1