Bonjour a tous,
Tous d'abord sachez que si je vous écris c'est simplemnt pcq j'ai eu un contact fort agréable avec Hulaa devant la banque de Shattrath ( Eh oui la fille à la tortue , c'etait moi
)
Je serai ravie de vous rejoindre lors de qqles de vos sorties sur Karazhan..
Toutefois, j'aimerais être franche et sincère en vous disant que j'ai trouver des amis à " la Loge de Hod" et que je ne desire pas les perdre, je resterai donc guildée chez eux.
Pq vouloir vous rejoindre sur Karazhan ?
C'est simplemnt une instance qui me plairait bcp d'explorer et la proposition de Hulaa me semble très gentille. Ceci me donnerait également l'occasion de peut être me faire d'autres amis IG et j'adore les contacts.
Nom : Shahanny
Race : Humaine
Classe : Mage
Template : 40/21/00
Niveau d’équipement moyen : du bleu, du violet
Accès : Molten Core, Onyxia, Bwl, Naxxramas, Expédition(héroïque), Grottes du temps (héroïque) =>ok
Métiers : Couturière et enchanteresse (363/359)
(à réactualiser) Niveau de réputation Majeure : Grumegueules => Amical, Aube d’Argent =>Honorée, Cercle Cénarien => presque Amical, Zandalar => Neutre, Confrérie du Thorium => Honorée, Garde Stormpike => Révérée
(à réactualiser) Anciennes guildes :Arcanéus.. ( quelle histoire cette guilde... me suis fait enrolée au lvl 10 et un jour je me suis retrouvée Archimage de celle ci, la chef de guilde m'expliquant qu'elle me la laissait ayant trouvé mieux ailleurs...bref, je suis la seule restante, ils sont tous partis et il doit rester 5 membres qui sont plus revenus depuis des mois ^^ )
Depuis j'ai trouvé des amis à "La Loge de Hod", je les aime bcp et me sens très bien parmi eux.
Historique RP : Shahanny a été recueillie avec sa sœur au centre de recueillement de Stormwind après l’invasion de la légion.
Mon papa (nain)(oui oui je sais j'ai gardé l'un de ses défauts , je bois énormémement , mais plutot de l'eau ^^) Paladin serait mort en affrontant le soi disant plus terrible dragon d’Azeroth pendant la guerre, ma maman (humaine) mage a combattu au coté de Thyrande … il parait qu’apprenant la mort de son amour elle disparu peu après la guerre et l’on ne la revit plus ….
Shahanny garde l’espoir de pouvoir un jour nouveau la serrer dans ses bras.
Mes sœurs sont Elly et Wellwen , .. soeurs de coeur plus que de sang... notre passé assez semblable nous a rapprochées a l'orphelinat .
Je voulais aussi retrouver Maman, mais je voulais aussi voir le monde… je ne connaissais que Stormwind et Teldrassil grace a mes soeurs…
Je décida donc d’apprendre la même vocation que Maman, en espérant être plus proche d’elle et me disant que cela me permettrait d’être plus forte pour voir le monde extérieur.
Thyrande me parla longuement de la générosité de cœur et des compétences tellement appréciée qu’avait ma mère. Après cela, je décida de partir à mon tour… voir enfin ces terres encore inconnues ne voulant pas connaitre encore la vraie raison de cet étrange appel... le besoin d'aventures.
Mode HRP on :
Je suis sur les Sentinelles depuis août 2005, je fais du JDR depuis l’âge de 17 ans, j’en ai 35 aujourd’hui (eh oui, on ne se refait pas^^) (heee ça fait la moitié de ma vie que je fais du jeu de rôle c’est fou ça^^). Humm… autre chose … ? ^^ ;p
Disponibilité de Jeu : En général le soir sans soucis mais toujours aux alentours de 21H parfois plus tôt cela dépend de mon pti boutchou de 2 ans et demi . Par contre ,ne l'ayant malheureusement qu'une semaine sur 2, la semaine ou il n'est pas là je suis dispo a 200 %, n'importe quelle heure jour et nuit
De part cet horaire pouvant paraitre disparate, je suis consciente que je ne pourrai certainement pas participer a vos raid de manière intensive mais plutot en tant que réserviste (encore une fayotte sur le banc
)
Comptez simplement sur moi pour comblez vos " trous" de manière efficace , je ne voudrais nullement prendre la place d'un habitué, d'un membre de votre guilde ni pénalisé celle ci. (A voir Ig eventuellement)
Voila, merci de m'avoir lue
Sha