| gandolf - mage [ semi accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gandolf Nouveau
| Sujet: gandolf - mage [ semi accepté ] Ven 18 Mai - 11:23 | |
| * Quel est votre Nom ?: Gandolf* Quelle est votre Classe ?: Mage - spé feu* Quel est votre Level ? : 70* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? : environ 18 mois de wow. pas de pvp avec ce perso mais avec un rerol guerrier sur le meme serveur. Pas mal de raid avant bc (zg, mc, un peu de bwl aussi) mais avec un voleur que jai un peu abandonné en ce moment* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ? bien sur ^^ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=6342* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ? Je suis et je reste un vampire. vous inquiétez pas je vous mordrai pas ^^ mais si vous aimez le rp, trouvez un vampire et vous ne vous ennuyerez pas * Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse jai mon diplome de boulanger agrée wowiste avec une souce d'eau pure a la maison. Sinon il marrive de lever quelques malédictions et quand ca me prens je dps un peu mais pas trop! jaime pas prendre des baffes sur ma robe en tissu * Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret alors ....heu ..... je compte ..... 23 je crois .... oué un truc comme ca* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis. sauf urgence du boulot (astreinte) dispo a peu pres tout les soirs* Vos raisons à venir postuler ici ? ben vous avez besoin d un mage et moi jai besoin de me defouler. on va bien trouver un petit arrangement, non? | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Ven 18 Mai - 11:58 | |
| Bienvenue chez nous amis Mage. La candidature fait un peu mal au yeux avec tout se rouge . haha :p
Encore quelques reput a UP. Tu Dps un peu ? nous on veu DU VRAI ! mouhahah du pure dps ^^ tu pense pouvoir arranger cela ?
Sinon la candidature est plutot srieuse. A tester en jeu ! ^^ | |
|
| |
gandolf Nouveau
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Ven 18 Mai - 12:31 | |
| dispo quand tu veux, si je suis pas pris ailleurs
*relis plusieur fois la phrase*
oué c'est ca ^^
au fait si je suis pas co avec gandolf /w sigmarus c'est mon rerol | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Sam 19 Mai - 8:05 | |
| Aie mes yeux ! sa piqueuh ! Sinon vi quand meme belle candid, Je suis pas un grand fan des mages spe feu, mais a tester, car je vois le bloc essenciel pour certain boss, enfin nous allons voir ce que sa donne IG hein, Bonne chance a toi | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Mar 22 Mai - 3:29 | |
| On te voi peu IG...... comment te tester ? ='( Rejoin /estraid avec ton reroll au pire et propose des instances car il y'a peu de chance qu'on vienne te chercher .... | |
|
| |
gandolf Nouveau
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Jeu 24 Mai - 12:10 | |
| vous l'avez surement vu: pas tres present IG en ce moment. J'ai mes raisons et malheureusement cela risque de durer. Je préfère donc retirer ma candidature pour le moment plutot que de vous proposer un mage fantome. Si jamais ca se calme un peu (et si vous avez toujours besoin ) je vous ferai signe. Bonne continuation a tous et bon loot surtout | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Jeu 24 Mai - 12:30 | |
| ha ok daccord gandilf..quel dommage juste au moment ou... sniff.
Bonen continuation !! et au plaisir . Bonne chance IRL | |
|
| |
gandolf Nouveau
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Mar 12 Juin - 23:11 | |
| bon! et si on faisait un petit point hein? ^^
Alors au final les horaiares taff se sont calmés un peu, ce qui ma permis de faire quelques sortie avec vous ( bien sympathique ma foi ^^)
Mais, avec quelques amis, ont a decidés de se mettre serieux sur de l'héroique. On compte se retrouver le soir pour instancer. Etant donné qu on a pas encore poser de jours fixe pour ces sorties, vais essayer de m arranger pour que ca tombe pas sur les sortie raid a kara avec vous
Je vous tien au jus par le fofo ou ig au pire. | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Mer 27 Juin - 15:51 | |
| Accepter? refusé...hulaa =) ? | |
|
| |
gandolf Nouveau
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Jeu 28 Juin - 1:44 | |
| kikou ici. bon: pas mal de changement irl et ig. Je vais aller au principal pour pas vous ecrire un roman. Ma guilde a decider de s attaquer a kara, premier essai le jeudi 5 juillet. Je continuerai les raid avec vous jusqua cette date car c'est la moindre des choses apres tout.
voili, voilou | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Jeu 28 Juin - 4:42 | |
| Hum...question...? apres tu raid plus donc ? | |
|
| |
gandolf Nouveau
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Ven 29 Juin - 2:52 | |
| on vera bien comment ca se passe avec ma guilde. je resterai sur le canal estraid (si vous me le permettez ^^) histoire d'etre toujours joignable. | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Ven 29 Juin - 5:33 | |
| Moi sa me paraissait plus logique que tu viene enfin , et pour de bon danc notre guilde . Surtout apres toutes les sorties que tu as fait avec nous .. je sais pas moi..je comprend pas trop..tu as telement envie de reprendre tout a zero avec ta nouvelle guilde la ?On a donc été juste un bouche trou en attendant que ta guilde raid de nouveau ? je suis un peu déçue ='( | |
|
| |
gandolf Nouveau
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Sam 30 Juin - 10:46 | |
| ce n'est pas l'impresion que je comptais rendre: ma guilde veut se faire la main sur kara et je veux l'aider. c'est pas une question de bouche trou ou autre... | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Sam 30 Juin - 12:18 | |
| tu es un bon mage gandolf sa fait juste un peu mal de te lacher comme ça a la veille de gruul snif. | |
|
| |
gandolf Nouveau
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] Sam 30 Juin - 16:39 | |
| gniii ^^ je pourrai toujours faire kara avec ma guilde et me faire casser les dents par gruul avec vous. Et puis je ne sais pas ce que ca va donner les raids avec ma guilde: si je mis sens pas bien (car c'est important pour moi) je revien illico presto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gandolf - mage [ semi accepté ] | |
| |
|
| |
| gandolf - mage [ semi accepté ] | |
|