Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alonzo [ refusé ]

3 participants
AuteurMessage
alonzo
Nouveau
alonzo

Alonzo  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Alonzo [ refusé ]   Alonzo  [ refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:27

* Quel est votre Nom ?:

salu a tous je m'apelle Alzono et jsuis quelquun de très sympa!

* Quelle est votre Classe ?: je sui 1 praitre nain a mes heurs perdues, et aussi en temps normal

* Quel est votre Level ? : ba j'suis pas un noob, jsuis bi1 sur level 70 R

* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? : je m'y conné bien en pvp mais surtout en pve! je suis pret a afronté tout les dangé d'Azeroth ac vous!

* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ?

je nai pa ce CT profile Sad pr soucis de sous jai du arreter wow pendant 1 moi et mon comte je le reactives ds qq jour, g trouver un travail :>

* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ?

jai été ds 1 dé plus grande guilde Des Sentinelles mais nou n'avancion pas assé a mon gout, je pense que Chez Esthyma il y a un plu gran vivié de bons joueurs Very Happy

* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse bounce

Mon rol ds 1 raid? et bien je soigne le tank mdr!!!!!!!!! ainsi que mes otres copains qui se prenne des baffes Smile))))

* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret

g 19 ans et ttes mes dents! (roflmao!)

* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis.
je possaide lé 3 soirs recquis, je suis full dispo d'ici quelques jours qd mon abo sera à jour

* Vos raisons à venir postuler ici ?

comme je l'ai di, Eshyma est selon moa le plu grand vivier de bons joueurs sur les Sentinelles et g eu l'ocasion de fair un laby ac une personne de ché vou et c'était super sympa!!!!!!! De plus g parcouru vautre forum et vous avé tous l'air super sympa Very Happy

Pour finir, meme si c pas ds votre charde de candidature, je vai fair une ptite historique rp Smile))

Alonzo, pretre nain de son statu, redisait a IF. 1 jour, il decida de partir a la recherche de son papa, perdu à Ashenvale. Directement, il parla au mètre des gryphons et lui dit:
-je souhète me rendre en Ashenvale
-pa de problème

et Il partit, affuta sa masse (lol), et le courage au ventre s'en alla cherché son père.
Malheresement pr lui, il netait pas a Ashenvale, Tyrande le lui di. Il était emprisoner par Illidan lui meme. Alonzo decida dc de parcourir le monde pr chercher son papa!

Voila jespere que ca vou a plu, esitez pas a me contacté sur le forum Smile

a biento!
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

Alonzo  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alonzo [ refusé ]   Alonzo  [ refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:52

Mdr...
http://ythysera.goodforum.net
alonzo
Nouveau
alonzo

Alonzo  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alonzo [ refusé ]   Alonzo  [ refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:25

pk ma candidature te fait rire? Sad

je sais que jai des souci d'orthographe ms c pa la peine de se moqué de moi Sad

sinon j'attend des question , je repondré ac plaisir^^
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

Alonzo  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alonzo [ refusé ]   Alonzo  [ refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:10

Cher alonzo . je me decide a repondre serieusement a ta candidature :p
Tout d'abord merci de l'ineret que tu nous porte .

J'aurais aimé savoir ou a tu connu Notre guilde , avant tout .

Ensuite Tu dit que tu as les 3 soirs requis par semaines.
Je tiend a insister la dessu sachant que les jours de raid peuvent varier.
Donc la question serait plutot . Peu tu etre dispo tout les soir pour une soirée raid ?

Il y'a un petit trou noir dan sta candidature ...
Le language ..SMS . Je ne parle pas de tes fautes d'orthographes . Juste Du SMS .Beaucoup de monde dans la guilde n'aime pas ça .

Pour Ton Ct profil. j'irai voir sur l'armurerie.

Et Un dernier point qui me semble Important . Tu a du arreter Wow Durant Un mois il y'a peu .`Pouvons Nous vraiment conter sur toi ? Ou te prendre Chez Nous avec le risque de te voir partir Un mois entier ....Ou plusieurs mois .

ps : Le ""mdr"" a été ecrit dans un moment de vitesse...jetait a la bourre et ton histoire RP crée un peu a l'arrache ma fait rire voila tout ^^ne le prend pas mal
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

Alonzo  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alonzo [ refusé ]   Alonzo  [ refusé ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:24

Hum....Foutage de tete ..Ou erreur de l'armurerie ?
Comment se fait t'il que le seul alonzo connu de l'armurerie soit un paladin level 63 ?

et pour Alzono...aucun resultats... =( petit explication ?
glub
Membre de guilde / Raid
glub

Alonzo  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alonzo [ refusé ]   Alonzo  [ refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:24

[quote="alonzo]
Chez Esthyma

comme je l'ai di, Eshyma [/quote]

Donc ici c'est ESTYMA =) mais bon ca arrive a tout le monde de se trompé =)

a part cela comme a dis hulaa nos soirée de raid bougent avec l'effectif. Donc les 3 soir sont a peut près fixe mais peuvent changé. COmme hulaa je te trouve pas sur l'armuerie. Explication ? =)

Euh a part ca je dirrai +1 car je ssuis un nain et qu'il nosu en manque un pour envhair Khaan, un worldboss assé dur et gronchon =)))

*vanish*

glub
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

Alonzo  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alonzo [ refusé ]   Alonzo  [ refusé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:31

Heu.......On attend quelques Nouvelles la. repond sinon on sera dans l'obligation de clore la candidature. je te laisse donc 2jours
Contenu sponsorisé

Alonzo  [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Alonzo [ refusé ]   Alonzo  [ refusé ] Icon_minitime

Alonzo [ refusé ]
Page 1 sur 1