* Quel est votre Nom ?:
salu a tous je m'apelle Alzono et jsuis quelquun de très sympa!
* Quelle est votre Classe ?: je sui 1 praitre nain a mes heurs perdues, et aussi en temps normal
* Quel est votre Level ? : ba j'suis pas un noob, jsuis bi1 sur level 70 R
* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? : je m'y conné bien en pvp mais surtout en pve! je suis pret a afronté tout les dangé d'Azeroth ac vous!
* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ?
je nai pa ce CT profile
pr soucis de sous jai du arreter wow pendant 1 moi et mon comte je le reactives ds qq jour, g trouver un travail :>
* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ?
jai été ds 1 dé plus grande guilde Des Sentinelles mais nou n'avancion pas assé a mon gout, je pense que Chez Esthyma il y a un plu gran vivié de bons joueurs
* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse bounce
Mon rol ds 1 raid? et bien je soigne le tank mdr!!!!!!!!! ainsi que mes otres copains qui se prenne des baffes
))))
* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret
g 19 ans et ttes mes dents! (roflmao!)
* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis.
je possaide lé 3 soirs recquis, je suis full dispo d'ici quelques jours qd mon abo sera à jour
* Vos raisons à venir postuler ici ?
comme je l'ai di, Eshyma est selon moa le plu grand vivier de bons joueurs sur les Sentinelles et g eu l'ocasion de fair un laby ac une personne de ché vou et c'était super sympa!!!!!!! De plus g parcouru vautre forum et vous avé tous l'air super sympa
Pour finir, meme si c pas ds votre charde de candidature, je vai fair une ptite historique rp
))
Alonzo, pretre nain de son statu, redisait a IF. 1 jour, il decida de partir a la recherche de son papa, perdu à Ashenvale. Directement, il parla au mètre des gryphons et lui dit:
-je souhète me rendre en Ashenvale
-pa de problème
et Il partit, affuta sa masse (lol), et le courage au ventre s'en alla cherché son père.
Malheresement pr lui, il netait pas a Ashenvale, Tyrande le lui di. Il était emprisoner par Illidan lui meme. Alonzo decida dc de parcourir le monde pr chercher son papa!
Voila jespere que ca vou a plu, esitez pas a me contacté sur le forum
a biento!