Bonjour à tous !
Après quelques discutions périlleuse avec Glub , j'ai décider de me présenter ici pour postuler au poste de wawa spé déf
Voilà , donc comme je l'ai dit juste avant , je me nomme Imortall , pseudo assé prétentieux vous allez me dire , mais bien au contraire , car ce pseudo ne peut que être réspécter et mis en valeurs par le groupe , ce qui prouve ma grande participation dans le PvE !
je suis effectivement Guerrier , tout seul ... vous me trouverez plus par-terre que debout , en groupe ... je tiens plus que la route
!
Mon éxpérience HL c'est commencer et términer au niveau 60 , en effet je suis un immigré ! à la base je viens de Kirin'tor , la j'ai fais partis d'un raid ragnaros et Onyxia , par la suite j'ai créer mon propre raid , Razzergor / Ragnaros / Onyxia , j'avais envis de voir du neuf comme on dit alors j'ai migrer sur Les sentinelles , ou je n'ai aps trouver mon bonheur à mon plus grand malheurs , je susi donc ensuite partis sur Confrérie du thorium , LA c'étais le fond ! on touchait le fond ! et ensuite je suis revenu sur Les Sentinelles
, une fois atteint le niveau 70 , je n'ais pas chércher de raid ou de guilde importante , je farmais les instance basic histoire de me stuffer mais sans plus ! ...
Voici le lien pour mon équipement et mes réputations : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Imortall , après une discution avec khaan , j'ai sus que mon stuff était correct pour les raids , mais qu'il fallait que je boss sur les résistances !
Je viens Du Coeur D'Azeroth , ayant encore des amis dans cette guilde je ne vais pas l'enfoncer , juste dire qu'une guilde qui sors pas , c'est une guilde qui ne vie pas ... je crois que vous avez tous compris !
Non je n'abuse pas ! mais pour moi , un warrior dans un raid est la base de tout , chaque erreur de sa part améne au wipe le plus souvent , voir pire si cela se répéte ! étant spé déf , ma tache ne se limite pas a tanker un seul mob , mais à fair des entrainements régulier pour apprendre à gérer son aggro sur 3 mob et + , il doit avant tout être le plus attentif possible au réaction et au futur réactions des menbres du groupe/raid ! Ce qui rend le métier de guerrier tout de suite moin difficile.
IRL , je n'ai pas pour habitude de mélanger IG et IRL , mon prénom est THOMAS , du haut de mes 16 ans je parcours les joix de l'éléctronique !
je ne vais pas être très précis mais d'après Glub cela suffit = 17h=>1h
en semaine et en week-end 24h/24h 2j/2j !
il y à quelques temps de cela , j'étais à fond dans le PvP et le farming , mais à force , je n'avancais pas , tuer en boucle et attendre des points pour avoir des armes en jouant tout seul dans son coin , ce n'est pas très joyeux ! et puis un beau jour à Shattrath j'ai entendu un nain crier au sujet d'un poste pour un wawa spé déf ! Et après de nombreuse discutions , j'ai pris conscience que jouer en communauté devait être beaucoup mieux et plus instructif que jouer seul dans son coin ! c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis ici avec vous !
je vous souhaite très bon jeux à tous et mérci d'avoir lu jusque la !
A très bientot je l'éspére !