Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]

3 participants
AuteurMessage
Imortall
Nouveau

Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Empty
MessageSujet: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

Bonjour à tous !
Après quelques discutions périlleuse avec Glub , j'ai décider de me présenter ici pour postuler au poste de wawa spé déf Smile

Voilà , donc comme je l'ai dit juste avant , je me nomme Imortall , pseudo assé prétentieux vous allez me dire , mais bien au contraire , car ce pseudo ne peut que être réspécter et mis en valeurs par le groupe , ce qui prouve ma grande participation dans le PvE !
je suis effectivement Guerrier , tout seul ... vous me trouverez plus par-terre que debout , en groupe ... je tiens plus que la route Smile !

Mon éxpérience HL c'est commencer et términer au niveau 60 , en effet je suis un immigré ! à la base je viens de Kirin'tor , la j'ai fais partis d'un raid ragnaros et Onyxia , par la suite j'ai créer mon propre raid , Razzergor / Ragnaros / Onyxia , j'avais envis de voir du neuf comme on dit alors j'ai migrer sur Les sentinelles , ou je n'ai aps trouver mon bonheur à mon plus grand malheurs , je susi donc ensuite partis sur Confrérie du thorium , LA c'étais le fond ! on touchait le fond ! et ensuite je suis revenu sur Les Sentinelles Smile , une fois atteint le niveau 70 , je n'ais pas chércher de raid ou de guilde importante , je farmais les instance basic histoire de me stuffer mais sans plus ! ...

Voici le lien pour mon équipement et mes réputations : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Imortall , après une discution avec khaan , j'ai sus que mon stuff était correct pour les raids , mais qu'il fallait que je boss sur les résistances !

Je viens Du Coeur D'Azeroth , ayant encore des amis dans cette guilde je ne vais pas l'enfoncer , juste dire qu'une guilde qui sors pas , c'est une guilde qui ne vie pas ... je crois que vous avez tous compris !

Non je n'abuse pas ! mais pour moi , un warrior dans un raid est la base de tout , chaque erreur de sa part améne au wipe le plus souvent , voir pire si cela se répéte ! étant spé déf , ma tache ne se limite pas a tanker un seul mob , mais à fair des entrainements régulier pour apprendre à gérer son aggro sur 3 mob et + , il doit avant tout être le plus attentif possible au réaction et au futur réactions des menbres du groupe/raid ! Ce qui rend le métier de guerrier tout de suite moin difficile. Wink

IRL , je n'ai pas pour habitude de mélanger IG et IRL , mon prénom est THOMAS , du haut de mes 16 ans je parcours les joix de l'éléctronique !

je ne vais pas être très précis mais d'après Glub cela suffit = 17h=>1h
en semaine et en week-end 24h/24h 2j/2j !

il y à quelques temps de cela , j'étais à fond dans le PvP et le farming , mais à force , je n'avancais pas , tuer en boucle et attendre des points pour avoir des armes en jouant tout seul dans son coin , ce n'est pas très joyeux ! et puis un beau jour à Shattrath j'ai entendu un nain crier au sujet d'un poste pour un wawa spé déf ! Et après de nombreuse discutions , j'ai pris conscience que jouer en communauté devait être beaucoup mieux et plus instructif que jouer seul dans son coin ! c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis ici avec vous !

je vous souhaite très bon jeux à tous et mérci d'avoir lu jusque la !
A très bientot je l'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:35

Yooooooo =) alors bienvenu sur le forum déja =)

Donc comme tu la dis je t'ai fais venir postulé car je te trouve sympatique. En plus si tu ne part plus peanndant 2 mos comme tu me lavais dis que de bohneur =) donc pour moi je dis biensur +1 mais de toute maniere, Khaan te jugerra car c'est lui qui voit si t'est u nbon tank ou pas =) je suis pas autant connaisseur du tanking que khaan. mais bon =) espere te voir bientot en guilde a++

glub
Imortall
Nouveau

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:41

Mérci beaucoup Glub Smile
Ps : j'ai oublier de préciser , déja très jolie site , la charte est lu + approuvé + comprise , aussi bien celle de raid que celle de guilde !

A bientôt Smile
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16

BOnjour Immortall Et Bienvenue chez Les Estymanais .

Nous somme heureux de voir la postulation d'un Wawa spé defence Motivé et qui a l'air plutot serieux a premiere vue .
Déja tu viens du Coeur d'azeroth...C'est un BOn Point. J'a connu extrenement Bien Ton chef de guilde autrefoi . Quelqun de bien ( dailleur tu lui passera le bonjour stp ^^ )

je t'invite a rejoindre le /estraid si çe n'est pas deja fait.
Et Si tu tu te sent Bien chez le Coeur d'azeroth..Sache que Nous ne forçons pas les gens a déguildé. ( bien que c'est toujours Mieu :p ). Donc a toi de voir .
Tes horaires de 17h ==>1h sont tres Bien en semaines. reste a savoir si c'est toujours Ou juste pendant les vacances..Car aparement tu es etudiant Smile

Sur ce Bonen chance et a Bientot IG
http://ythysera.goodforum.net
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:33

euh ps hulaa.... il est plus chez Cieur d'azeroth. mais bon ^^ on te pardonnera ma grande hulaa
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:31

ha oui. ""il en viens"" j'avais mal . lu enfin bon sa change pas grand chose
Imortall
Nouveau

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:45

CouCou tout le monde , je vous propose se week-end une instance en mode normal ou héroîque , je pensse que cela nous permettre de fair de plus emple connaissance Smile à bientôt
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:00

Pourquoi pas ! mais la premiere chose a fair et de verifié que tu es toujours sur le canal /estraid

On fait Nos sortie Via se canal n'hésite pas a demander .
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:34

Toujours la imortall ? ^^
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

absolument aucune nouvelles.......personne du raid ne sais rien sur tes motivations et ne ta vu es dernier temps. je clos donc la candidature. bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]   Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ] Icon_minitime

Imortall /70/ [Guerrier] [ refusé ]
Page 1 sur 1