Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ]

3 participants
AuteurMessage
Darksombre
Nouveau

candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ]   candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:20

tous dabbord bonjour all !

* Quel est votre Nom ?:

mon nom c darksombre Lemaudit

* Quelle est votre Classe ?:

je ss un voleur

* Quel est votre Level ? :

Mon lvl est le 62eme cercle des lvl

* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? :

je fais beaucoup d'arene à alterac ou au goulet des wartongs et aussi j'ai bcp fais UBRS LBRS Cholo et Startholme

* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ?

http://ctprofiles.net/63516

* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ?

j'etait dan la guilde "La mort ou la vie" mais ct tous des boulet la bas jme suis cassé a++++++++

* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse

mon role est surtout de dps mais aussi de pas prendre lagrro surtout mais je sai jouer mon voleur et je prendrai pas lagrro

* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret

in ril life j'ai 16 ans et 4 mois mais je suis en seconde chaudronnerie (mais enfait je suis né au mois doute alors j'ia un an de plus en école tu vois ??? np)

* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis.

je suis disponible tout le temps tout les soirs.

* Vos raisons à venir postuler ici ?

on m'a dit que si je recherchez une bonne guilde sympathique avec de sgens plutot exprimenté je devrai madresser a vous, ebn plus je voudré faire du pve higt end avec vouys quand je seré lvl de cercle 70!

désolé por les fautes d'ortographe je suis pas tré fort mais j'essaye de fer des effort, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ]   candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:34

Oo Dark toi ici =)

Ben je me souvient de toi en bien point positif, Mais déja y'a un point noir ^^ tu est lvl 62, ceerte tu va monté vite, en plsu de cela nous sommes déja 3 rogues ds la guilde pour 1 raid c'est qui est déja dur dur a s'organisé =) donc je ne sais quoi dire je laisse les off s'occupé de cela

et j'ai trouvé pire que moi en orthographe =)
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ]   candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:06

Bonjour darksombre. Comme le dit glub plus haut . Nous avons largement assez de voleurs pour le moment .Il s'entendent tres bien pour nos sorties et nous fournisse du bon boulot .

Hélas , On evite de prendre des cercles en dessou de 70 car il y'a les acces a fair ...Et beaucoup d'autre choses avec lequel on a pas toujours le temps de s'occuper .

Je te remercie de l'attention que tu Nous porte..Mais en etant sincere Il y'a pas beaucoup de chance qu ' on te prenne chez nous .

Je laisse réagir les autres officier tout de meme =)
http://ythysera.goodforum.net
Darksombre
Nouveau

MessageSujet: Re: candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ]   candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:27

Bon route a vs alor, a plu tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ]   candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ] Icon_minitime

candidature de darksombre!!!!! [ Refusé ]
Page 1 sur 1