| Ironsong (paladin 70) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ironsong Nouveau
| Sujet: Ironsong (paladin 70) Mar 3 Juil - 7:58 | |
| Bonjour
Je me presente Ironsong paladin 70 spe sacre et (vindicte pour l'instant sa va bientot changer pour avoir la bene des roix dans protect).
Je souhait rejoindre votre groupe de raid qui a l'air experimenter pour voir de nouvelle chose dans le jeu.
Je suis mineur et forgeron.
Mon experience du pvhl n'est pas grande (ZG, MC, AQ 20) Je n'est pas encore les cles pour les instances heroique mais j'y travaille Pour l'instant ma prioriter est de finir la cle pour kara (me manque qu'a la forger). Je ne fais trop de pvp a par des fois les arenes.
Je pense que mon travaille en raid est de maintenir en vie le groupe ou je suis .
Mes disponibilite sont tout les jours a partir de 20 h50 jusqu'a 0 h ou plussi besoin | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Mar 3 Juil - 10:13 | |
| Bonjour ironsong merci de l'interet que tu nous porte. Autant dire les choses comme elle sont . Nous avons beaucoup de healer et Nos raid Vont de 20h30 a 00h30 ..Donc dur dur niveau horaires bonne chance quan meme pour la suite . | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Mar 3 Juil - 14:45 | |
| Comme dit Hulaa nos horaires sont de 20h30 a 0h30, si tu peux produire sa, sa serais super sinon, question pve, instance, on focus l heroique chez nous en majoriter, si tu peux te rendre la, d ici peu, sa sera deja un + a nous connaitre IG sinon bonne chance pour ta candid | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Mer 4 Juil - 3:34 | |
| Alor Ironsong...Tu nous propose quoi pour ses plages Horaires ? car si on t'amene en raid..bah..comprend que sa risque d'etre embetant de devoir les arreter tout le temps 30min avant =( | |
|
| |
Ironsong Nouveau
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Mer 4 Juil - 4:09 | |
| Je peu encore je pense allonger jusqu'a 1 h du mat max mais c'est pour le debut je pourrai pas fair plus tot que 20 h 45. | |
|
| |
Ironsong Nouveau
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Jeu 5 Juil - 8:45 | |
| Je vien d'avoir mon accer kara maintenant je essayer d'augmenter au plus vite mes reput pour les instances heroiques | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Jeu 5 Juil - 8:48 | |
| | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Sam 7 Juil - 10:35 | |
| coucou ironsong. rejoin nous sur /estraid Dans un premier temps. et si tu le desire inscrit toi a nos soirée voila ![/img] | |
|
| |
Ironsong Nouveau
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Sam 7 Juil - 10:50 | |
| je le ferai des que je me reco | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Mer 11 Juil - 1:46 | |
| Irsong, t'est ou ? ??? Je te vois jamais sur notre canal estraid, Dommage que tu aie pas pu pour gruul =) histoire de ce connaitre un peut quoi =) | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Lun 16 Juil - 19:35 | |
| Has died ? il est ou Ironsong ? Je peux pas prendre de decision sans test, montre nous que tu a un interet pour se raid ... Merci | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) Mar 17 Juil - 16:37 | |
| Cher Ironsong..je pense que se n'est pas la peine de continur cette candidature. Jamais disponible pendant les vacances. Et on ne te voi jamais sur le canal estraid...es tu vraiment motivé ?
j'attend une reponse d'ici 2jours dans le cas contraire j'anulerais la candidature .Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ironsong (paladin 70) | |
| |
|
| |
| Ironsong (paladin 70) | |
|