| Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] | |
|
+3Admin hulaa Hinuky Darkluron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkluron Membre de guilde / Raid
| Sujet: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 5:59 | |
| Bonjour,suite à la soiré d'hier je me suis decidé a venir posé ma candidature chez vous Je m'appel Darkluron ( c'est pas moi qui a choisi le nom ) Paladin spé heal lvl 70. Mon expérience en pve HL : j'ai finis AQ,Naxx jusqu'a l'araigné,MC,BWL,ZG,AQ20 tout clean a par naxx. Mon ctprofil : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Darkluron J'étais dans XII ma premiere guilde,je l'ai quitté car ils viennent de fusioné et j'ai vraiment pas envie de les rejoindres du à leur nom surtout " fraternity " ils ont oublier la MAJ ? Et aussi car leur raid kara n'a pas fait signe depuis des mois et sa n'avance donc pas.Etre dedans ou sans guilde c'est casiement la meme chose pour moi.Alors voila pourquoi j'ai quitté. Mon role dans un raid : Waouf ( attention à votre reponse ) IRL : je m'appel Ning je suis étudiant encore j'ai 16 ans j'habite à tournai et je suis chinois ( mais pas farmeur ) Disponibilité : alors la je suis en vacance donc je suis casiement toujours dispo 3 soirs sur 7 c'est sur. Mes raisons à venir postulé ici : Du à la soiré d'hier,je vous trouve vraiment simpatique et l'ambiance est vraiment vraiment décontracté.Niveau avancement PVE HL sa me convient parfaitement.Vous avez pas l'air à vous prendre la tete.Tout ce que je recherche rien de plus J'ai vraiment aprécié le kara d'hier soir Et voila j'ai tout dis je pense , n'hésitez pas à me contacter pour quoi que se soit ! A+ IG , Darkluron | |
|
| |
Hinuky Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 6:18 | |
| Kikou Drak ^^ ben voila je sais pas ce que sa a donné hier a karazhou mais moi j'ai eux le temps de profité des ces heal , réactif et bon donc + 1 Je le connais depuis hier mais déja une personne très sympa et super pour 1 humain .Sinon pour le reste ben bonne chance pour ta candidature et Ing ^^ | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 8:07 | |
| hey !! chalut l'amis palouf Et Bienvenue chez nous ! On est toujours heureux de voir une Nouvelle candidature. :p Moi perso j'ai toujours adoré les chinois donc +1 . :p ( j'ador quan ils farm pour moi aussi , sa tombe bien me manque 3000po pou rma monture epique hihi ) **prend la porte**
Darkluron ..bah quoi ? c'est tres bien darkluron comme nom ^^ j'y connais rien en paladin. donc je vais laisserles paladin s'exprimer si il le désire .Ensuite je t'invite a rejoindre le canal /estraid . ( tres important pour les sorties et les premier contacts )
Si tu veux venir a une de Nos soirées , je t'invite a t'inscrir dans a partie du forum qui y est spécialement réservé..
Sinon ta candidature concerne quoi ? veux tu venir dans la guilde et le raid Ou simplement venir dans le raid ? ( on a une preference pour les guildé...ouai enfin J AI une preference :p )
A Bientot IG[ | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 8:22 | |
| Salutation, Donc mes sinceres condoléence, en premier lieu, tu va faire affaire avec moi a Quasiment tout les raids, je suis l acharneur de paladin, prepare toi a voir *Dispell !* ou *Juge sagesse !* Et aussi un dueleur, Sans compter le porteur du Grand sac, Et le prenomer *Koréen* de la guilde ^^, Donc Bonne chance a toi ! j espere avoir un autre paladin a jouer avec dans notre raid | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 9:47 | |
| Hello et bienvenu, ben personnellement j'ai pas grand chose a dire apart -1...nan je blague je te porte tous mon appuit pour cette postulation vu ce qu'on a parlé ensemble je trouve que tu serrai u nbon choix ocmme recrue =) et t u sais si t'est chinois, ben ^^ je t'aprendrai a devenir mon farmeur expert =)
*sort le fouet et montrer nagrand* Farmmmmmmmm ou ca va faire mallllllll =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 10:44 | |
| - Admin hulaa a écrit:
Sinon ta candidature concerne quoi ? veux tu venir dans la guilde et le raid Ou simplement venir dans le raid ? ( on a une preference pour les guildé...ouai enfin J AI une preference :p )
[ Ben à ton avis hein :p j'ai pas quitter la mienne pour rien naab! j'vais pas venir faire des raids en touriste à chaque fois ! Et pour le farming...j'vous enmerde tous ! gniac | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 15:13 | |
| Meuh si j'vais te healer mais stop faire gni gni avec les béné j'te met puissance et BASTA ! Gniac haha creve ! | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 21 Juin - 16:45 | |
| pas de ma faute si vous etes pas capable de vous organiser .hihi
bref bonne chance pour ta candid | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Ven 22 Juin - 1:00 | |
| merci hulaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Ven 22 Juin - 1:45 | |
| =) perso j'adore ta mentalité =) a bientot | |
|
| |
Khaan Maitre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Ven 22 Juin - 4:32 | |
| salut jolie candidature comme je les aimes pas trop longue.^^ petit bémole ce pendant templete sacrée pvp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Ven 22 Juin - 4:38 | |
| Euh non mais je pense que je vais quand meme changer quelque truc y'a des points que j'ai gaspillé lol mais sa fais longtemps que j'ai ce template | |
|
| |
Dagroth Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Dim 24 Juin - 7:11 | |
| Les bene c'est MOI le responsable, on a palypower donc tout est parfaitement coordonné sinon, tu joue pas mal, pas encore regardé tes talents ou autres, mais pour ca , je prefee voir IG car les forum c'est long et chiant :/ PS: ne pas healer hulaa c'est le bien ! Dag' | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Lun 25 Juin - 1:39 | |
| - Dagroth a écrit:
PS: ne pas healer hulaa c'est le bien !
Ouiiiiiii | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Mar 26 Juin - 13:25 | |
| Dark, tu a pas compris encore hein, pas soigner Hulaa, amene Loredan, et TU veux pas loredan qui te botte le derière !
Sinon, bonne chance pour ta candid, faudrais essayer aussi un peu d instance heroique hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Mer 27 Juin - 10:32 | |
| Ouai je sais j'viens d'avoir un acces la ( donjon de la tempete ) mais bon c'est pas trop mon truc non non ! et merci ^^ | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Mer 27 Juin - 15:44 | |
| darkluron on te voi pas beaucoup...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 28 Juin - 1:27 | |
| Desole de pas avoir prevenu je viens de prevenir Glub IG mais j'ai pas pu avant ses temps si c'est la remises des résultats pour mes exams marrdi-mercredi-jeudi-vendredi je dois me lever à 6h alors je peus pas dormir tard.
Et en dehors sinon c'est la fête IRL donc du coup j'ai oublié de prevenir... desole | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 28 Juin - 4:43 | |
| okay...je comprend c'est un peu pareil...mais si tu pouvais etre la la semaine prochaine a la reprise des raid sa serai top. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 28 Juin - 11:08 | |
| Ouai j'vais essayé tkt pas ^^ je serais la normalement | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Jeu 28 Juin - 19:05 | |
| Suite a Une discution entre officier Nous décidons de te prendre chez nous. Mais attention...Nosu esperons vraiment que tu reussira a te liberer les soir de raids. on a besoin de personnes motivées.
On ne s'engage pas a te metre dans nos raid si tu es jamais present sache le tout de meme ^^.
Bienvenue chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Ven 29 Juin - 1:15 | |
| Merci a vous de m'invitez parmis vous Oui je serais casiement toujours la aux raid à part si probleme IRL. Oui je suis conscient Merci je suis bien content d'etre parmis vous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] Ven 29 Juin - 6:48 | |
| moi aussi =) j'ai bien aimé parlé avec to ices temps =) a bientot in game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] | |
| |
|
| |
| Darkluron [Paladin spé sacré 70] [ accepté ] | |
|