| Paladin 70 spé sacré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkrhune Nouveau
| Sujet: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 16:31 | |
| Boujours à tous, IRL je m'appel Anthony j'ai 16 ans je suis lycéen, et IG Darkrhune , je suis un paladin de niveau 70 spé sacré ( 50/11/00). Glub m'a contacté IG pour me proposer de rentrer dans votre guilde donc je suis venu postuler Je n'est casiment jamais eu de guilde, apar entre ami IRL, et j'aimerais enfin rentrer dans une guilde pour avancer niveau PVE et etre dans une bonne ambiance. J'ai mon accé Karazhan et presque tout mes accés héroique. Sinon niveau stuff je suis a 1100 en bonus soins, je suis disponible assez souvent en journée et tout les soirs casiment . Merci, j'espere vous rejoindre | |
|
| |
Miss Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 16:45 | |
| Bienvenu sur ce forum
1100 c est un peu juste je te conseil de farm les bleux / item d heroique.
Si tu nous faire un lien vers l armurie de ton perso histoire de voir tes métiers ta spé et ton stuff
Merci | |
|
| |
Darkrhune Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 16:51 | |
| Je farme beaucoup en se moment j'enchaine les instances enfin j'essaye Mon lien sur l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Darkrhune Les métiers par contre je ne les ai pas monté ... | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 17:06 | |
| Bon, Personellement comme je t'a idis =) On verra comment tu joeu en te testant en raid, le stuff c'est comme tout... ca viens avec le temps. Donc voila demin ej suis dispo pour allé en héro =) Et autrement, personellement a bientot en raid | |
|
| |
Miss Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 17:35 | |
| Je te conseil la ceinture sur le 2eme boss de l enclos hero facilement farmable les jambiere du 1er boss de basse tourbiere hero plus dur la masse exalté shattar ... 1 mécha héro par jour = 4 marques et un ptit arca pour le trinket crit et tu sera exalté en quelques jours et le bouclier heal avec les marques d'hero Voila mon conseil du jour ensuite les metier herbo pour etre autonome pour les potions est un plus en raid ou enchanteur ou ingenieur ou joalier peuvent etre un plus pour avoir un exelent stuff / trinket Bon farming | |
|
| |
Darkrhune Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 19:05 | |
| Et bien je vais essayer de faire tout cela rapidement mais pas toujours facile de trouver les personnes pour ^^ le pick up pour héroique c'est pas trop le top , mais j'essayerais de faire ça rapidement | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mer 25 Juil - 1:58 | |
| Fais /join estraid si ce n'est pas encore fais, cela te permettra de parlé avec les membres du raid =) | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mer 25 Juil - 3:25 | |
| kikou Ici ... Comme le dit glub commence déja par gair /join estraid . pas grand chose a dire de plus..Bonne chance pour ta candid ^^ | |
|
| |
Darkrhune Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Ven 27 Juil - 5:30 | |
| Un ami m'a invité a Karazhan hier soir et j'ai eu pas mal de loot : gants t4 , libram qui augmente les soins apporté ac la bénédiction de lumière , bouclier et une bague ac la quette. Je vais me faire enchanté tout ça et ça montera pas mal mon bonus soins. | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Ven 27 Juil - 5:58 | |
| ok mais essaye de garder tes ID pour nous :X | |
|
| |
Darkrhune Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Ven 27 Juil - 6:19 | |
| | |
|
| |