| Paladin 70 spé sacré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkrhune Nouveau
| Sujet: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 16:31 | |
| Boujours à tous, IRL je m'appel Anthony j'ai 16 ans je suis lycéen, et IG Darkrhune , je suis un paladin de niveau 70 spé sacré ( 50/11/00). Glub m'a contacté IG pour me proposer de rentrer dans votre guilde donc je suis venu postuler Je n'est casiment jamais eu de guilde, apar entre ami IRL, et j'aimerais enfin rentrer dans une guilde pour avancer niveau PVE et etre dans une bonne ambiance. J'ai mon accé Karazhan et presque tout mes accés héroique. Sinon niveau stuff je suis a 1100 en bonus soins, je suis disponible assez souvent en journée et tout les soirs casiment . Merci, j'espere vous rejoindre | |
|
| |
Miss Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 16:45 | |
| Bienvenu sur ce forum
1100 c est un peu juste je te conseil de farm les bleux / item d heroique.
Si tu nous faire un lien vers l armurie de ton perso histoire de voir tes métiers ta spé et ton stuff
Merci | |
|
| |
Darkrhune Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 16:51 | |
| Je farme beaucoup en se moment j'enchaine les instances enfin j'essaye Mon lien sur l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Darkrhune Les métiers par contre je ne les ai pas monté ... | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 17:06 | |
| Bon, Personellement comme je t'a idis =) On verra comment tu joeu en te testant en raid, le stuff c'est comme tout... ca viens avec le temps. Donc voila demin ej suis dispo pour allé en héro =) Et autrement, personellement a bientot en raid | |
|
| |
Miss Nouveau
| Sujet: Re: Paladin 70 spé sacré Mar 24 Juil - 17:35 | |