Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]

5 participants
AuteurMessage
cecilof
Membre de guilde / Raid
cecilof

cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Empty
MessageSujet: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:28

Bonjour a tous alors irl je m'apelle Carl j'ai 25 ans , j'habite dans le sud de la france et je suis restaurateur .

Dans le jeu : ancienement Ïna rogue 70 avec qui j'etais chez les crepuscules guilde maintenent dissoute avec bc :'( bonne conaissance des raids 20 et 40.

Maintenent Cecilof jeune demoniste 70 a peut pres honoré partout (pas encor d'acces heroic) mais c pour bientot ^^ acces kara bientot fini.
Mes metiers sonts couture 360 / enchantement 245 .
Template : affliction 40/0/21 .
Pour plus de renseignement voila ma fiche armurie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Cecilof

Ma disponibilité: J'ai un gros temp de jeu pour le moment casi full dispo :p

Voila c'est a peut pres tout je suis motivé a rejoindre les rang d'une bonne guilde et j'espere pourvoir vous apporté quelque chose .

Amicalement carl.
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:57

Coucou amis démoniste ^^

Bienvenue chez nous ! (pas le temsp de réagir trop sur la candidature tout de suite je ferai sa mieu se soir ^^)
http://ythysera.goodforum.net
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:57

HEy kikoo =) je te connais plus avec Ïna^^ mais bon , je dmeande qu'a te connaitre avec ton démo. Ben pour moi c'est coool de voir un démo mais si tu est tjs pris =( donc voia j'èspere te voir rapidement ds notr raid a+
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:58

Pourquoi tu dit qu'il est toujours pris ? ^^
Bon..je revien de l'armurerie la Smile
y'a encore un peu trop de pieces vertes hein ! Go instances ! hihi.

Mais Bon le stuff ça s'ameliore !donc aps grave. Si tu es tres dispo sa va vite changer =)
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:56

ah merde j'ai mal lu, j'ai cru qu'il disai j'ai pas trop de temps de jeu je casi full pris IRL =( Bon ben +1 pour moi vu que je me suis trompé...GO stuff MEC =)
cecilof
Membre de guilde / Raid
cecilof

MessageSujet: Changement de template et améliorations   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:28

Bonjour a tous.

Alors voila j'ai optimisé ma template pour le raid ce qui donne un 41/2/18 dps optimisé et pierre de soin amélioré. Smile

j'ai aussi monté ma couture je suis a 371 / 375 bientot fini mais il faut beaucoup d'etoffes ^^ .

Ma réputation pour accés héroic et bientot fini pour quelques une des instances.

Pour ce qui est de l'enchantement je suis un peux a cour d'argent donc se sera pour plus tard je préfere privilégié la couture pour mon stuff.

Voila pour le moment ; je vous tiendrais au courant pour le reste. Si vous avez des conseils je suis preneur. Wink

Amicalement Carl.
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:21

oki cecilof ! Que du bon ^^
loredan
Maitre de guilde
loredan

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

Salutation !

Moi, ze suis l emmerdeur sur les dots, spells sur les ennemie ! et bah, tu croyais t en sortir facilement hein ! les dots, comme les jugements c est mon domaine ^^, Bref, j ai pas regarder ton dps encore, en meme temps c etais ta premiere sortie avec nous, on comprend tu patauge ^^, Bref, j espere te voir a Gruul, c est la qu on va voir ta reactiviter !

Bonne chance, l'amour de mon pote nain, Glub
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

bON MON AVIS EST FAIT

+1 !!
Miss
Nouveau

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:56

Celi gg pour un debut c'était pas mal du tout sur grull ( t'était meme bien placé au Dommage Meter au debut ) sinon t as pas repris l'agro donc c'est nikel a bientot Smile
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:24

EUh, Ma mamour étais premeire hein =) donc xD

nan a bientot sur le /g ma chérieeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]   cecilof [ Démoniste 70 ]  [accepté ] Icon_minitime

cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ]
Page 1 sur 1