| cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecilof Membre de guilde / Raid
| Sujet: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Jeu 12 Juil - 6:28 | |
| Bonjour a tous alors irl je m'apelle Carl j'ai 25 ans , j'habite dans le sud de la france et je suis restaurateur .
Dans le jeu : ancienement Ïna rogue 70 avec qui j'etais chez les crepuscules guilde maintenent dissoute avec bc :'( bonne conaissance des raids 20 et 40.
Maintenent Cecilof jeune demoniste 70 a peut pres honoré partout (pas encor d'acces heroic) mais c pour bientot ^^ acces kara bientot fini. Mes metiers sonts couture 360 / enchantement 245 . Template : affliction 40/0/21 . Pour plus de renseignement voila ma fiche armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Cecilof
Ma disponibilité: J'ai un gros temp de jeu pour le moment casi full dispo :p
Voila c'est a peut pres tout je suis motivé a rejoindre les rang d'une bonne guilde et j'espere pourvoir vous apporté quelque chose .
Amicalement carl. | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Jeu 12 Juil - 6:57 | |
| Coucou amis démoniste ^^
Bienvenue chez nous ! (pas le temsp de réagir trop sur la candidature tout de suite je ferai sa mieu se soir ^^) | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Jeu 12 Juil - 6:57 | |
| HEy kikoo =) je te connais plus avec Ïna^^ mais bon , je dmeande qu'a te connaitre avec ton démo. Ben pour moi c'est coool de voir un démo mais si tu est tjs pris =( donc voia j'èspere te voir rapidement ds notr raid a+ | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Jeu 12 Juil - 9:58 | |
| Pourquoi tu dit qu'il est toujours pris ? ^^ Bon..je revien de l'armurerie la y'a encore un peu trop de pieces vertes hein ! Go instances ! hihi. Mais Bon le stuff ça s'ameliore !donc aps grave. Si tu es tres dispo sa va vite changer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Jeu 12 Juil - 10:56 | |
| ah merde j'ai mal lu, j'ai cru qu'il disai j'ai pas trop de temps de jeu je casi full pris IRL =( Bon ben +1 pour moi vu que je me suis trompé...GO stuff MEC =) | |
|
| |
cecilof Membre de guilde / Raid
| Sujet: Changement de template et améliorations Dim 15 Juil - 7:28 | |
| Bonjour a tous.
Alors voila j'ai optimisé ma template pour le raid ce qui donne un 41/2/18 dps optimisé et pierre de soin amélioré. Smile
j'ai aussi monté ma couture je suis a 371 / 375 bientot fini mais il faut beaucoup d'etoffes ^^ .
Ma réputation pour accés héroic et bientot fini pour quelques une des instances.
Pour ce qui est de l'enchantement je suis un peux a cour d'argent donc se sera pour plus tard je préfere privilégié la couture pour mon stuff.
Voila pour le moment ; je vous tiendrais au courant pour le reste. Si vous avez des conseils je suis preneur. Wink
Amicalement Carl. | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Lun 16 Juil - 4:21 | |
| oki cecilof ! Que du bon ^^ | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Lun 16 Juil - 19:23 | |
| Salutation !
Moi, ze suis l emmerdeur sur les dots, spells sur les ennemie ! et bah, tu croyais t en sortir facilement hein ! les dots, comme les jugements c est mon domaine ^^, Bref, j ai pas regarder ton dps encore, en meme temps c etais ta premiere sortie avec nous, on comprend tu patauge ^^, Bref, j espere te voir a Gruul, c est la qu on va voir ta reactiviter !
Bonne chance, l'amour de mon pote nain, Glub | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Mar 17 Juil - 16:34 | |
| bON MON AVIS EST FAIT
+1 !! | |
|
| |
Miss Nouveau
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Mer 18 Juil - 2:56 | |
| Celi gg pour un debut c'était pas mal du tout sur grull ( t'était meme bien placé au Dommage Meter au debut ) sinon t as pas repris l'agro donc c'est nikel a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] Mer 18 Juil - 5:24 | |
| EUh, Ma mamour étais premeire hein =) donc xD
nan a bientot sur le /g ma chérieeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cecilof [ Démoniste 70 ] [accepté ] | |
| |
|