Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

klarä, chamynette [ accepté ]

3 participants
AuteurMessage
Klarïa
Membre de guilde / Raid

klarä, chamynette [ accepté ] Empty
MessageSujet: klarä, chamynette [ accepté ]   klarä, chamynette [ accepté ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:05

bonjour tout le monde Very Happy

Je suis donc une chaman comme vous avez pu le constater, je suis spé élémentaire / soins ( 46 / 15 ) . Je suis assez jeune en chaman lvl 70 mais j'ai deux amis qui m'ont racontés leurs avantures et je connais pas de choses. ( à la base klarïa est un reroll à mi temps avec ma mage ). Mes amis sont Caladril mage 70 et Jacksally war 65 . Avec tout leurs récits epiques, j'ai une bonne connaissance , il ne me manque plus que l'expérience.
J'espère que vous m'accueuillerez et que je serai digne de vous. Je suis mineuse et herbo , je n'ai pu m'attacher à un metier alors je me suis mise plutot dans un approvisionement et aussi j'en fait un bon petit commerce.
Mes disponibilités sont les suivantes : vendredi / samedi / dimanche . J'ai plus de disponibilités quand c'est annulé avec ma mage mais vu que ma mage est mon perso main et etant officier j'ai un role a tenir . Nous pourrons debattre de ceci sans probleme.
voilà, je suis ouverte à toutes discutions à bientot tout le monde

beau try sur le prince gg à tous !

Klarïa
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: klarä, chamynette [ accepté ]   klarä, chamynette [ accepté ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:05

Hello Klarïa Smile
Personne simpathique et prete a rendre service aparement . Je metrai presque un gros +1 , mais il est vrai que l'enorme trou noir reste tes disponibilitées. meme si je sais qu'on ne peu pas se partager en 2....On a vraiment besoin de persone qui metent tout leurs temps dans notre raid Pour avancé et encore plus quan on va avancer et commencer les raid 25 .

Autre petit truc....Le Dps Nous a un peu effrayé ..Mais sa , sa s'améliore avec le stuff aussi ^^

Bone chance tout de meme pour ta candidature , peut etre trouverons nous un arrangement ! Very Happy
http://ythysera.goodforum.net
Klarïa
Membre de guilde / Raid

MessageSujet: Re: klarä, chamynette [ accepté ]   klarä, chamynette [ accepté ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:18

Bonjour,

oui tout à fait d'accord avec toi hulaa ^^
Alors j'ai pu m'arranger sur mes disponibilités: j'ai reservé le Mardi / vendredi / dimanche. Je serais avec ma mage le Mercredi / jeudi / lundi. Le samedi je le reserve à ma famille ^^.

Pour ce qui est du dps ben ....oui je suis une vrai chiote haha!

Voilà , j'espère que cela vous conviendra sachant que je sais que se n'est pas le top mais j'ai pu obtenir le mardi ^^.

à bientôt
Klarïa
loredan
Maitre de guilde
loredan

MessageSujet: Re: klarä, chamynette [ accepté ]   klarä, chamynette [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:23

et beh voila, elle a menager les gens, on a 3 jours, c est pas merveilleux sa, maintenant reste a farmer le stuff dps xD faudrais qu on te vois en debut de semaine des fois, pour les loots facile des premiers boss, enfin, deja en raid, tu fait pas que du dps, tu t autosuffit, j aime bien, les petits heal au travers, Bonne chance dans ta candidature Smile
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: klarä, chamynette [ accepté ]   klarä, chamynette [ accepté ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:07

Suite a Une discution entre officier Nous décidons de te prendre chez nous. Mais attention...Nosu esperons vraiment que tu reussira a te liberer les soir de raids. on a besoin de personnes motivées.

On ne s'engage pas a te metre dans nos raid si tu es jamais present sache le tout de meme ^^.

Bienvenue chez nous.
http://ythysera.goodforum.net
Klarïa
Membre de guilde / Raid

MessageSujet: Re: klarä, chamynette [ accepté ]   klarä, chamynette [ accepté ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

oki bien reçu, merci à tous et j'espère que nous iront loin tous ensemble

à bientot ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: klarä, chamynette [ accepté ]   klarä, chamynette [ accepté ] Icon_minitime

klarä, chamynette [ accepté ]
Page 1 sur 1