A mon tour de me présenter un peu plus, histoire de m’occuper un peu pendant les heures de boulot…
WowMon premier perso fut un chasseur troll, qui est maintenant lvl 54 et qui risque de le resté encore un moment. J’ai jamais fait d’instance avec ce perso, donc autant dire que je suis un noob de la chasse. Après le troll, j’ai créé une humaine guerrière, pour déconner avec deux potes irl. Au bout d’un moment, c’est devenu mon perso principale car l’un des deux avait trouvé une guilde très sympa nommée « l’ordre du zodiaque » qui possédait un petit thème RP basé sur un manga que la plupart d’entre vous doivent connaître. (au lvl 40 on passait des épreuves pour devenir chevalier et ensuite on avait le droit porter notre armure, en tant que chevalier d’or fallait trouver des truc de couleur dorée, peu importe le lvl c’était le skin de l’armure qui comptait).
Seulement, la guilde a connu quelque problème une fois que les premiers furent arriver au lvl 60, comme souvent quoi.
Quand la guilde fût dissoute, nous décidâmes avec quelque ancien de l’ordre de tenter une nouvelle aventure en rerollant tous, afin d’arriver lvl 60 en même temps pour pouvoir faire un peu de HL, et c’est ainsi qu’est né Amhras…
Notre nouvelle guilde s’appelait Prophecy, notre but était de faire un guilde RP avec des objectif HL. Voilà le background que j’avais fait à l’époque, pour ceux que le RP intéresse.
A la vie, à la mort...Bonjour…je m’appelle Amhras…je ne suis guère bavard, que voulez vous ?
Des questions?!? Très bien mais faisons vite, j’ai à faire…une bière ?!? D’accord, mais juste une alors…
Cela fait quelques années que j’ai quitté les forêts de Teldrassil, je n’avais plus grand-chose à faire là-bas une fois que ma sœur soit partit étudier la théologie. J’ai donc voyager jusqu’aux capitales de l’alliance, Stormwind et Ironforge, je préfère néanmoins la première…on y voit le ciel au moins.
Je ne connaissait personne en ces endroits, la vie fût plutôt rude au début…n’ayant pas trouvé de travail, je dû me résoudre à me débrouiller pour survivre, souvent aux dépends des bonnes gens il faut bien l’avouer…cela me valut un bref séjour dans une “auberge“ peu recommandable de Stormwind…je ne regrette cependant pas d’y avoir séjourné, c’est la-bas que j’ai rencontré mon meilleur ami, son nom ne vous dira probablement rien… Dínendal Sáralondë…un elfe lui aussi, grand amateur de bière d’ailleurs…vous ne finissez pas la votre à ce propos?
Enfin bref, nos efforts conjugués nous permirent de quitter les lieux un peu plus rapidement que prévu…Dès lors, nous ne nous somme pratiquement plus quitter pendant plusieurs années…Combien d’aventures n’avons-nous pas vécues, toutes plus dangereuses les unes que les autres…il nous arrivait, parfois, de finir à la taverne après une dure journée de “travail“ pour boire une pinte ou deux…je ne sais pas si sa bourse était trouée, mais c’était souvent moi qui régalait…
Toujours à la recherche de nouvelles facéties nous nous sommes lancé un défi, assez audacieux d’ailleurs…une petite joute de voleur…nous voulons tenter d’emprunter la bourse de Thrall un jour.
Seulement, voila quelque temps, Dínendal m’a dis qu’il partait pour le désert de Silithus, il semblerait qu’il pourrait y avoir un objet se trouvant dans des ruines la bas, qui pourrait nous aider dans notre projet. La région étant réputée dangereuse, j’ai pensé qu’il valait mieux attendre encore un peu afin de nous améliorer dans tout les domaines avant de se rendre dans un telle endroit…
Néanmoins, cela n’a pas empêcher Dínendal de partir, toujours avide d’aventure…Cela fait plusieurs mois qu’il est partit et je n’ai toujours pas eu de ses nouvelles, l’inquiétude me ronge, je suis sûr qu’il lui est arrivé quelque chose, et je compte bien aller le chercher, où qu’il soit…à la vie, à la mort, il ne m’a jamais laissé tomber…je ne l’abandonnerai pas. Je n’aurais de repos que le jour où nous seront a nouveau attablé sur une terrasse de Stormwind a bavardé de nos aventures passées.
Comme il fait chaud ici…ma bière a disparu on dirait…
Mais je ne pourrais pas le sauver seul…si l’endroit où il se trouve est aussi dangereux qu’on le dit, il me faut de l’aide…je me suis donc mis en quête de gens pour m’aider…
Le hasard crée parfois des rencontres pour le moins surprenante…l’aide que je cherchais, je l’ai trouver sous une forme à laquelle je ne m’attendais pas…un nain en robe !!!
Un jour, alors que j’étais perdu dans mes pensées à imaginer le pire, je rentra en collision avec une personne de petite taille qui était très affairée à lire en marchand un grimoire presque aussi gros que lui. Alors que je l’aidais à se relever, je jeta un coup d’œil à cet épais ouvrage, par curiosité, pour voir de quoi cela pouvait il bien parlé…Je lu a voie haute une des phrases que j’avais sous les yeux, alors qu’il m’ordonnait prestement de lui rendre son livre et me disant que ce qu’il contenait ne me regardait pas. Après un court instant a étudié la page où était tombé le grimoire, il parut surpris…me regarda l’air très étonné, lu a nouveau rapidement quelque ligne et me demanda de relire ce que j’avais lu auparavant tout en lui indiquant où cela se trouvait…
C’est la que cela devient étrange, selon que ce soit lui ou moi qui regarde certaines phrases, ce n’est pas écrit la même chose…
C’est ainsi que je fis la connaissance de l’Oracle Gromgoth, nous conversâmes ensuite longuement sur ce qui venait de se passé, il me parla d’une prophétie à laquelle je serais lié puisque je ne lisait pas la même chose que lui et fini par me dire très sérieusement :
- Le grimoire parle d’un deuxième Oracle…et aussi étrange que cela puisse paraître, vous êtes cet Oracle !
Je fût pour le moins septique à cette nouvelle, mais en fait, après réflexion cela pouvait avoir un sens…il me dis que nous serions amené à parcourir les endroits les plus dangereux d’Azertoh et Kalimdor...Tous… C’est là que je réalisa que le destin venait de mettre sur mon chemin l’aide dont j’avais besoin pour retrouver Dínendal.
Héla, l’histoire c’est répétée une fois le lvl 60 atteint, et le départ de Gromgoth mis un terme à l’existence de Prophecy. Ce dernier se recycla plutôt bien puisqu’il fit carrière chez Hystéria pendant un an environ.
La suite de mon parcours est détaillé dans ma candidature, début du HL avec TiTAN/Panthéon, jusqu'à mon arrivée chez Estÿma.
Voila pour la partie wow, bravo à ceux qui ont tout lu.
IRLAlors irl je m'appel Fabien, j'ai 25 ans et je travaille dans l'horlogerie. Comme Glub je suis suisse et je vis à Genève.
En dehors de wow mes passes temps principaux sont : boire des bières avec les amis, jouez à wow, faire un peu de sport, boire des bières, faire un petit tour a moto quand le temps est bien adapté et sinon il m’arrive de boire des bières.
Je suis un grand fan de hockey sur glace et il m’arrive parfois de traversé une bonne partie de la Suisse pendant la saison pour suivre un match de Genève.
Sinon mon style de musique c’est plutôt rock, hard rock, metal . J’écoute des trucs du genre Evanescence, Nightwish, Rammstein etc.
Il m’arrive parfois de faire un peu de JdR sur table, mais c’est plutôt rare mainteant que les études sont finies
. J’ai fait un peu de warhammer, L5A, deadlands, polaris, INS/MV en tant que joueur et je suis MJ au « Secrets de la 7ème mer »
Voila, c'est a peu près tout, félicitation à ceux qui ont eu la patience de tout lire