Salut tout le monde.
Comme on manque de guerrier et que Khaan est bientôt en vacances et qu’on est quatre voleurs pour un raid, je vous propose les services de mon tank, la belle Natalyah, ex chevalier d’or du scorpion, accessoirement.
A l’heure ou j’écris ces lignes (lundi matin 23.7.07) elle est lvl 68,35. Le lvl 70 est prévu pour la fin de la semaine, normalement. Avec tout le lvl 68 en xp double ça devrait pas poser de problème d’être dans les délais.
Niveau stuff, c’est du stuff de quêtes, y a pas de miracle non plus hein…Mais dès le lvl 70 atteint, je pense investir dans le set gangracier pour commencer, histoire d’avoir 2-3 truc a peu près potable pour faire du kara.
J’ai le bonheur d’être au début de l’accès Kara, aller chercher le premier fragment au laby (s’il y a des intéressés pour venir…)
Pour les métiers, c’est mineur 375 et ingénieur 335 à l’heure actuelle. Ingé c’est cool, ça permet de puller à la grenade ^^
Les dispo c’est comme pour Amhras, lundi, mardi, jeudi, dimanche. Mais pas les deux en même temps, évidemment…
En espérant que mon reroll pourra amener à la création d’un 2ème raid rapidement, veuillez agréer, etc.