Bonjour a tous, apres avoir vu une annonce sur le site officiel et en parcourant un peu ce forum, je me suis décidé a postuler meme si il y a deja 2 mages qui postule, on sais jamais^^
Je me presente donc, moi c'est Grings, mage (70) de spé feu/arcanne (j'ai pu lire (
- glub a écrit:
- PErsonellement, j'ai assé cotoillié de mages pour dire que la spé feu -arcane c'es tce qui te permet de faire le plus de dps en pve...MAIS le promblème que on les mages est de métrisé leurs agro.
) mais pour ma part c'est quelque chose que j'ai bien appris a maitriser
Pour mon expérience du jeu en pve, j'ai raider avec les sanguis-draconis pour kara et grull, pour kara nous l'avons nettoyé a plusieurs reprises et les technique sont parfaitement aquise (souvent au 1er try meme) sauf pour dédain ou nous avons passer qu'une seul soirée dessus mais descendu a 17%.
Nous avons aussi down Gruul.
J'aurai bien aimé rester avec eux, super groupe, excelente ambiance.... mais le groupe s'est malheureusement dissu pour depart cause irl.
Pour mon equipement, ben c'est pratiquement que du kara, mais je suis en train de faire mon set couture, j'ai pour l'instant le frappe-sort mais faut que je monte ma comp pour le feu sorcier
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Grings
et ici pour ma spé (avec un peu de point pour arene)
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Grings
Mon historique guilde, j'en ai eu 2/3 oui et non car je suis toujours rester avec les meme amis avec lesquels j'ai toujours été fidele, mais certain pour cause irl ou autre on fait d'autre choix.
Sinon j'ai 27ans recent pere de famille, je suis dispos plusieurs soir par semaine, le jour est peu important, je veut juste garder quelques soirée pour ma famille, je recherche donc avant tout un groupe soudé pour passer des bons moments (loot ou pas loot on s'en fou tant qu'on s'amuse, tout en restant serrieux quand il le faut biensur) je postule ici car j'ai pu voir que c'est un groupe en progression et j'aimerai y participer, c'est telement plus interessant. Je ne suis pas un chasseur de guilde ou ou de raid, j'aime bien m'installer ou je me sens bien
Bon ceci dis vous etes deja full en mage.
J'oublier, sinon j'ai tous les acces héros.
Voila ca doit etre tout sinon je suis a votre disposition