Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ]

3 participants
AuteurMessage
Anarchîe
Nouveau

[Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ] Empty
MessageSujet: [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ]   [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:10

* Quel est votre Nom ?:

Mon nom est Anarchîe

* Quelle est votre Classe ?:

Je suis un Voleur =)

* Quel est votre Level ? :

Je suis de cercle 70

* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? :

Mon expérience de jeux? Et bien j'ai fait avec ce perso Karazhan (Midnight, Moroes, Dame de vertue, L'opéra complet, Le curator, Aran, Les echecs)

* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ?

Maleresement, non, ce n'est pas possible, ma connexion internet fonctionne vraiment bien, mais mon PC a vraiment du mal a aller sur le web, le programme ne répond jamais (probleme sur le PC ? je ne sais pas mais je vais pas beaucoup sur le web donc sa me gene pas, je n'y vais que pour des info de guilde sur le fofo =) ) donc je ne pourrais pas vous passer le lien de mon ct-profil

* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ?

Je suis encore dans la guilde fraternity mais le manque de sérieux est grand, aller à Karazhan quand il y a de monde, sans avoir prévus a l'avance, ou pour les rare fois que on prévoit quelque chose, le gm ne vien pas donc c'est annulé... voila pourquoi je ne veux pas rester, je veux bien /gquit si sa psoe un probleme =)

* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse

Mon role dans un raid est de donner énormement de dégat sur un monstre (Mob ou boss) tout en ne prenant surtout pas l'aggro, c'est pourquoi j'ai 2 Disparition (vanish) et des feinte a fournir

* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret

Ce n'est pas indiscret du tout pour moi, j'ai 15 ans.

* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis.

J'ai 4 soirs à fournir =)

* Vos raisons à venir postuler ici ?

Un soir prévus comme Karazhan le Gm n'est pas venus cela m'a poussée a chercher une guilde, j'ai donc cherché sur le /qui Karazhan, j'ai /w quelques personne de guilde different, et j'ai choisis de postuler chez vous =), la personne avec qui j'ai parlé m'avait l'air vraiment sympa, voila aussi se qui m'a poussée a venir =)

Autre :

J'ai Fraps, je peux filmé nos éventuels futur combat, et montrés la video pour améliorés quelques détails =)

Bon jeu all =)
Cordialement, Anarchîe =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ]   [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:29

Bonjour anarchî !
merci de t'interesser a notre guilde Mais hélas ...Nous somme vraiment complet niveau Voleur .Nous en somme débordé pour peu dire =(.
http://ythysera.goodforum.net
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ]   [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:12

Candidature sympatique, mais bon...Nous sommes actuellement 4 rogue pour 1 raid! Ce qui est déja fort nombreux, Nous avons eu une dure période la...Mais on se remet petit a petit

DOnc dsl, mais je ne suis pas pour qu'un autre rogue nous rejoigne mem pour els raid 25.

A bientot glub
Anarchîe
Nouveau

MessageSujet: Réponse   [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:08

Oki pas grave^^ ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ]   [Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ] Icon_minitime

[Rogue; Humain 70] Anarchîe [ refusé ]
Page 1 sur 1