* Quel est votre Nom ?:Mon nom est Anarchîe
* Quelle est votre Classe ?:Je suis un Voleur =)
* Quel est votre Level ? :Je suis de cercle 70
* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? :Mon expérience de jeux? Et bien j'ai fait avec ce perso Karazhan (Midnight, Moroes, Dame de vertue, L'opéra complet, Le curator, Aran, Les echecs)
* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ?Maleresement, non, ce n'est pas possible, ma connexion internet fonctionne vraiment bien, mais mon PC a vraiment du mal a aller sur le web, le programme ne répond jamais (probleme sur le PC ? je ne sais pas mais je vais pas beaucoup sur le web donc sa me gene pas, je n'y vais que pour des info de guilde sur le fofo =) ) donc je ne pourrais pas vous passer le lien de mon ct-profil
* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ? Je suis encore dans la guilde fraternity mais le manque de sérieux est grand, aller à Karazhan quand il y a de monde, sans avoir prévus a l'avance, ou pour les rare fois que on prévoit quelque chose, le gm ne vien pas donc c'est annulé... voila pourquoi je ne veux pas rester, je veux bien /gquit si sa psoe un probleme =)
* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse Mon role dans un raid est de donner énormement de dégat sur un monstre (Mob ou boss) tout en ne prenant surtout pas l'aggro, c'est pourquoi j'ai 2 Disparition (vanish) et des feinte a fournir
* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret Ce n'est pas indiscret du tout pour moi, j'ai 15 ans.
* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis.J'ai 4 soirs à fournir =)
* Vos raisons à venir postuler ici ?Un soir prévus comme Karazhan le Gm n'est pas venus cela m'a poussée a chercher une guilde, j'ai donc cherché sur le /qui Karazhan, j'ai /w quelques personne de guilde different, et j'ai choisis de postuler chez vous =), la personne avec qui j'ai parlé m'avait l'air vraiment sympa, voila aussi se qui m'a poussée a venir =)
Autre :
J'ai Fraps, je peux filmé nos éventuels futur combat, et montrés la video pour améliorés quelques détails =)
Bon jeu all =)
Cordialement, Anarchîe =)