Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Glub Rogue nain [accepté]

4 participants
AuteurMessage
glub
Membre de guilde / Raid
glub

Glub Rogue nain [accepté] Empty
MessageSujet: Glub Rogue nain [accepté]   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:56

Et bien bonjour a tous et a toutes, apprenant la mauvaise nouvelle de mystic, et après avoir discuté avec certain futur membres^^ je viens proposé mes armes a vos rang!

Alors je me présente, Glub voleur nain ^^Actuellement je suis 69, je serrai 70 ds peut de temps. Comment ce fait t’il qu je ne sois pas encore 70 ?? car en faite j'avais laissé glub de côté a BC pour joué le chasseur d'un ami, après l'avoir monté 70 je me suis fais hakké le compte =( donc voila ^^ après avoir repris glub je me mit a chercher des amis qui aiment le Pve hl comme je l'aime ^^.

Mon expérience avec glub avant BC, euhh tous sauf naxx que j'ai pu faire avec le perso d'un ami =) mes passages chez plusieurs guildes assé forte en pve m'ont été terriblement utile =) je les remercie encore énormément^^.

pour mon Ct profil, pour le moment cela sert a pas grand chose car je vais me respé combats des le niveau 70. pour le PVE y'a rien de mieux.

Mon rôle dans le raid, je le vois plutôt comme un nain qui met la patate au raid, de la bonne humeur et de la joie^^ J'adore joué le pve, même si glub avant bc a été axé sur le pvp un temps.

Question irl ^^ ben je m'appelle Loïc et je suis suisse, j'ai 18 en septembre et j'habite encore chez mes parents. =)

mes temps de jeux sont essentiellement le mardi, jeudi, vendredi, samedi. mais je px m'arrangé pour les autres soir au besoin.

Je postule ici car loredan et d'autre ami vont rejoindre la guilde Estyma, et que je suis impatient, peut être^^ de la rejoindre . je me représenterai comme un boule de poil plein d'amour comme dirai une amie elfe xD

autrement je suis tout ouvert a vos questions.

*Vanishhh*

*reviens placarder l'affiche sur un poteaux*

*relance un vanish*

a bientot =) Glub
Revenir en haut Aller en bas
loredan
Maitre de guilde
loredan

MessageSujet: Re: Glub Rogue nain [accepté]   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:03

Que dire de ce nain, Dans le temps il jouais dans un cafe, ces heures etais extremement limiter, mais ce temps est Revolu ! et oui Glub le nain, joue chez lui a present, donc, apres ce que j ai vu malgrer le cafe, il m a l air bien motiver, pour un nain Very Happy

Donc un +1 , si tu repond a ma question piege, Le sirop d erable, tu peux mettre sa sur des saucisses ?
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: me   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:19

théoriquement non^^ m'ais j'ai déja fais...car mon voisin est canadien^^ et c'est super bon!
lufigare
Invité

MessageSujet: Re: Glub Rogue nain [accepté]   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:17

ya des fois je me dis que vous ete pas tous finis du sirop sur des saucisse mais beurk c'est quoi ca encore

Glub Rogue nain [accepté] Deathangelef8
Hulaa
Maitre de guilde
Hulaa

MessageSujet: Re: Glub Rogue nain [accepté]   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:53

Bienvenue Glub .( Un suisssssssssssssseeeeeeeeee O_o Glub Rogue nain [accepté] 956376
Candidature interessante ,et on voi que tu as quan meme mis un peu de coeur a la fair .^^

Je te contacte IG des ma prochaine conexion . et oui c'est moi le maitre de charteeeeeeeeeeee mouhahahah.

Fin bref ! a tres bientot . Un petit +1 en attente de parler IG ^^

[ edit ] Stp . Prepare toi a vite fair ton Template RAID et a nous le montrer =)
Qu'on puisse voir un peu tout ça :p. En attendant je cours a l'armurerie
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: me   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

Hello hulaa, merci pour ce ptit message^^

ben je n'attent plus que toi IG^^

y'a -3 changement, je suis 70-me manque plus que le marécage noir pour mona acces karazan, j'ai respé combats et voila =)
Hulaa
Maitre de guilde
Hulaa

MessageSujet: Re: Glub Rogue nain [accepté]   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:34

j'arrive de suite IG bounce
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Glub Rogue nain [accepté]   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:49

[candidature acceptée ]
http://ythysera.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glub Rogue nain [accepté]   Glub Rogue nain [accepté] Icon_minitime

Glub Rogue nain [accepté]
Page 1 sur 1