Et bien bonjour a tous et a toutes, apprenant la mauvaise nouvelle de mystic, et après avoir discuté avec certain futur membres^^ je viens proposé mes armes a vos rang!
Alors je me présente, Glub voleur nain ^^Actuellement je suis 69, je serrai 70 ds peut de temps. Comment ce fait t’il qu je ne sois pas encore 70 ?? car en faite j'avais laissé glub de côté a BC pour joué le chasseur d'un ami, après l'avoir monté 70 je me suis fais hakké le compte =( donc voila ^^ après avoir repris glub je me mit a chercher des amis qui aiment le Pve hl comme je l'aime ^^.
Mon expérience avec glub avant BC, euhh tous sauf naxx que j'ai pu faire avec le perso d'un ami =) mes passages chez plusieurs guildes assé forte en pve m'ont été terriblement utile =) je les remercie encore énormément^^.
pour mon Ct profil, pour le moment cela sert a pas grand chose car je vais me respé combats des le niveau 70. pour le PVE y'a rien de mieux.
Mon rôle dans le raid, je le vois plutôt comme un nain qui met la patate au raid, de la bonne humeur et de la joie^^ J'adore joué le pve, même si glub avant bc a été axé sur le pvp un temps.
Question irl ^^ ben je m'appelle Loïc et je suis suisse, j'ai 18 en septembre et j'habite encore chez mes parents. =)
mes temps de jeux sont essentiellement le mardi, jeudi, vendredi, samedi. mais je px m'arrangé pour les autres soir au besoin.
Je postule ici car loredan et d'autre ami vont rejoindre la guilde Estyma, et que je suis impatient, peut être^^ de la rejoindre . je me représenterai comme un boule de poil plein d'amour comme dirai une amie elfe xD
autrement je suis tout ouvert a vos questions.
*Vanishhh*
*reviens placarder l'affiche sur un poteaux*
*relance un vanish*
a bientot =) Glub