Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]

3 participants
AuteurMessage
Asrai
Nouveau

Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

* Quel est votre Nom ?: heuuummm *longue réflexion* Asrai (je crois)

* Quelle est votre Classe ?: Druide (Bois de chauffage)

* Quel est votre Level ? : 70 bien sure Cool

* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? : Je suis la meilleur ! Et modeste en plus ! ..Non plus sérieusement en pvp je suis plutôt nul (druide soins..) Par contre en arène je dois admettre qu'avec un voleur je suis plutôt douée hi hi. Pour ce qui est du pve J'ai fais pas mal d'instance raid niveau 60 mais ça remonte.. Et je me met au instance héroïque là *fière*

* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre réponse : Mon rôle ? C'est simple le me mettre en folow sur une mage et j'attend la fin. C'est très difficile de le faire de manière à ce que ça ne se remarque pas. Vous n'imaginez pas mais c'est tout un art. (Je suis druide soins. Pas grand chose à ajouter :-) )

* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret : C'est indiscret ! heu non pardon je voulais dire j'ai 21 ans la semaine prochaine.

* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis. : Entre trois et cinq selon mes horaires de travail du lendemain (question de priorité.)

* Vos raisons à venir postuler ici ? : Gulb m'a dis que vous donniez 600 pièces d'or aux nouveaux arrivant. J'espère que c'est vrais quand même !
Sinon c'est aussi peut être mais alors peut être pour avoir l'occasion de faire des raids et instances héroïques avec des personnes intéressantes et sachant un minimum jouer (sans prétention surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Bien bien =) bienvenu sur notre forum, donc oui je t'ai dis de venir postulé car j'aime ta faco nde joué. Pour les 600 po c'est hulaa qui donne mdr^^ Bref a aprt ca je pense qu'on va surement te posé pas mal de questions, car tu nosu montre pas ton:
-Stuff
-Template
-ton style de jeu (hot ou kikoogros heal a 8k )

plein de choses comme ca =) alors a bientot IG

( tu peut prendre exemple sur la candi de domontor pour les ptit truc que je viens de te demander, il explique très bien) mais pas besoin de copié collé ^^ Kiss Twisted Evil
Asrai
Nouveau

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:15

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Asrai
Voila pour ce qui est de mon stuff Smile Pour ce qui est de mon template j'ai tout en restauration
Mon style de jeu ? C'est un peu difficile à expliquer je m'adapte au situation. Souvent je suis seule heal dans un groupe donc je reste sous forme de tréant pour soigner mais en instance héroïque quand le tank ce prend trop et que j'ai un assiste heal pour m'aider il m'arrive de soigner au touché guérisseur (je m'adapte quoi)
Mais se ne sont que des détails ça : Le plus important c'est mes 600 pièces d'or ! A qui je dois les réclamer ?
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:20

[quote="AsraiMais se ne sont que des détails ça : Le plus important c'est mes 600 pièces d'or ! A qui je dois les réclamer ?[/quote]

a Hulaa elle a 10000po, Bref merci de ces détailes, qu'une chose a dire pour ma part. JE te prendrai en isntence héro demain pour te test si t'est dispo =)

Et questions stuff, on va améliorer ca =) je suis pour qques pièeces en tissus mais pas trop =) a bientot IG
Asrai
Nouveau

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

Oui il est vrais que je suis beaucoup en tissu (et pas faute de faire des instances) Mais par manque de chance je n'ai vu qu'un seul objet pour soins tomber depuis...que je suis niveau 65 ! Alors j'ai dû me résoudre à me contenter du tissu. Remarque pour ce qui est des soins ça ne chance pas grand chose et en héroïque si j'ai le malheur d'aggro cuir ou tissu, voyons les choses en face..je suis foutu hi hi
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:40

Coucou Amis druide .
Tu a bien rajouté çe qui Nous interessait. Ton liens ne marche pas . reste a voir si c'est l'armurerie qui plante encore ou pas ^^

Nous avons en effet besoin d'un Bon druide heal , avec de bonne disponibilitées.Bref quelqun sur qui on pourrais comter.

Pour se qui est des 600 po pas de soucis. Comme te la dit glub j'ai largement de quoi te payer heu.......1/100ieme de cette somme ? xD
(hélas c'est sans exagerer )

J'ai des Question essencielles a te poser .
Avant tout j'aimerais savoir si tu conte rester Longtemps chez nous , car depuis certains evenements on se mefie beaucoup. On veu des membres vraiment fideles . Pour eviter de les voir partir apres avoir eu l'experience des boss karazhan et bien souvent un peu de stuff epique avec eux.

Sache avant tout aussi que une inscription sur le forum pour CHAQUE raid sera necessaire.

Et une derniere question vraiment importante pour notre chef de raid .
ES TU SUISSE ? si la reponse est oui tu sera ecartés sur le champs. mdrrrrreuuu tralalalala

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 16:45, édité 3 fois
http://ythysera.goodforum.net
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:44

QUOI LES SUISSE c'ESTLES MEILLIEUR
Asrai
Nouveau

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:47

Mon lien ! Mon lien à MOI pas fonctionner ? Mais qu'est ce que tu raconte il fonctionne très bien puisse que c'est le mien ! (Mais c'est vrais qu'Armory bug un peu et que ça met pas mal de temps à charger.)
Ma fidélité et le temps que je passerai chez vous dépend surtout de l'ambiance général mais objets épique ou pas je ne vois aucune raison de vous quitter si je me sent bien par mis vous (tant que tu continues à me verser les 100piéces d'or par mois comme promis)
Et enfin pour la dernière question : Non je ne suis pas suisse. Je suis 100% Française, tout comme mes parents et leurs parents avant eux.. Vous trouverai si joint mon arbre généalogique des 150 dernières génération moi
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:24

ouki . Etant donné qu'il nous reste une place pour un heal se soir. je t'invite a allez t'inscrir le plus vite possible dan sla partie ""toute les sortie"".Ainsi Nous aurions l'occasion de te tester en plus de ça ^^
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:07

Suite a quelques blabla entre Nous asrai annule sa candidature .
C'est ,certe , dommage , mais je ne pense pas que sa puisse marcher avec les problemes qu'elle ma fait part .

On te souhaite cependant Bonne chance et j'esper que tu trouvera un bon raid pour te satisfaire. A bientot asrai =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]   Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ] Icon_minitime

Moiiiiii ! (Asrai) [ Annulé ]
Page 1 sur 1