Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]

5 participants
AuteurMessage
Elaïsday
Nouveau
Elaïsday

Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] Empty
MessageSujet: Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]   Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:28

Bonjour a tous^^

Je regardais le fofo des sentinelles et hop, je tombe sur votre annonce de recrutement^^

En lisant votre site, j ai vu votre soif d'avancer dans les instances 25 ce qui m'attire chez vous =)

Helas ma guilde (Galaxy) stagne trop et me fait ronger mes pauvres ongles .. pouvez vous y remedier en m'acceptant dans vos rang? =D

voici un copier coller pour repondre a vos questions =)

* Quel est votre Nom ?:

Elaïsday

* Quelle est votre Classe ?:
Prêtre Ombre :p
(je peux respé a tous moment)

* Quel est votre Level ? :
70

* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? :
MC/ZG clean un peu de bwl et aq
Karazhan/gruul

* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ?

ouep possible =)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ela%C3%AFsday

ceci est mon stuff ombre, je compte changer le set Frappe sort pour avoir plus de mana, pour mon stuff heal j ai quelque bout épique (4-5) et le reste bleu 70

* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ?

Je suis actuellement membre de galaxy et je veux partir car ma guilde stagne trop , je veux voir les instances 25

* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse bounce

et bien cela depend de ma spé =)

Ombre: je m applique a produire un maximum de regen mana pour les healer , je peux aussi dispel pour liberer du temps au healeur et puis biensur faire un max de degat en surveillant ktm Wink

Heal: heu... a vi ! heal =D

* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret
J'ai 21 ans et toutes mes dents^^

* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis.
5jours sur 7
* Vos raisons à venir postuler ici ? sunny sunny
Votre soif de Pve =)

Si vous avez des question, n'hesiter pas ^^

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]   Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

coucou la miss.....

Pretre spé ombre..Oui faudra peut etre respé ^.^
Je t'invite a nous rejoindre sur le canal /estraid . Se canal est prévu pour fair nos sorties et parler un peu tous emsemble Smile.

Ensuite je t'invite a t'inscrir a nos sorties Via le forum.
( c'est obligatoir si tu veux sortir avec nous ).

Par contre y'a truc qui va pas : non non non .
KTM chez nous..faudra s'en passer ^^ personne ne l'utilise il va faloir savoir gerer ton aggro comme une grande ! Very Happy

j'tembrasse . na ! et a bientot IG !
http://ythysera.goodforum.net
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]   Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:11

Bienvenu sur le forum =) Merci de porter autant d'attention a notre guilde, Personellement je vais mettre un GROS +1 pour te garder en spé ombre...Je m'explique les raid 25 sont de long combats (exemple gruul) Cette regen mana que va apporter cette demosielle serra comme 2 ou 3 potions de mana,Et en plus vu le jolie stuff aquis elle ferra aussi mal. Donc personellement je te vois plus en spé ombres ds la guilde. Voila a bientot =)

(surtout...j'aurrais els boules d'enlevé mes 2pieces T4 pour respé soin)
Shayda Syllasluth
Membre de guilde / Raid
Shayda Syllasluth

MessageSujet: Re: Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]   Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:07

Oui, +1 glub, nous parlions sur TS qu'il nous faudrait un pretre ombre un de ces jours, je penses que le momment est venu ^^
Miss
Nouveau

MessageSujet: Re: Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]   Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:21

Idem je ne peux que dire +1 a un pretre ombre Smile

En passant pettit conseil met des gemmes +sort sur tout ton equipement vu que si tu reste spé ombre ton but dans le raid et d avoir un dps constant sans faire de crit pour aporter un regen enorme a ton groupe Smile
Elaïsday
Nouveau
Elaïsday

MessageSujet: Re: Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]   Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:52

Merci a tous^^

Hulaa, je vous propose de testé mes aptitudes a la regen mana/dps sur les boss avant de respé heal , mon ancienne guilde en été tres satisfait car je fait bien attention a mettre un maximum le dot pour regen la mana Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] 359538

Pour ce qui est de mes gemmes , je veux un peu de Penetration car beaucoup de Mobs resiste au pouvoir de l'ombre ce qui aide pour la regen mana des casters pirat
pirat

il est vrai qu une petite gemmes +4dgt + 4endu traine mais elle ne sera plus d'ici peu Razz

A bientot sur /estraid !! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]   Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ] Icon_minitime

Elaïsday Prêtresse de l'ombre [annulé ]
Page 1 sur 1