Bonjour a tous^^
Je regardais le fofo des sentinelles et hop, je tombe sur votre annonce de recrutement^^
En lisant votre site, j ai vu votre soif d'avancer dans les instances 25 ce qui m'attire chez vous =)
Helas ma guilde (Galaxy) stagne trop et me fait ronger mes pauvres ongles .. pouvez vous y remedier en m'acceptant dans vos rang? =D
voici un copier coller pour repondre a vos questions =)
* Quel est votre Nom ?:
Elaïsday
* Quelle est votre Classe ?:
Prêtre Ombre :p
(je peux respé a tous moment)
* Quel est votre Level ? :
70
* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? :
MC/ZG clean un peu de bwl et aq
Karazhan/gruul
* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ?
ouep possible =)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ela%C3%AFsday
ceci est mon stuff ombre, je compte changer le set Frappe sort pour avoir plus de mana, pour mon stuff heal j ai quelque bout épique (4-5) et le reste bleu 70
* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ?
Je suis actuellement membre de galaxy et je veux partir car ma guilde stagne trop , je veux voir les instances 25
* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse bounce
et bien cela depend de ma spé =)
Ombre: je m applique a produire un maximum de regen mana pour les healer , je peux aussi dispel pour liberer du temps au healeur et puis biensur faire un max de degat en surveillant ktm
Heal: heu... a vi ! heal =D
* Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret
J'ai 21 ans et toutes mes dents^^
* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis.
5jours sur 7
* Vos raisons à venir postuler ici ?
Votre soif de Pve =)
Si vous avez des question, n'hesiter pas ^^
A bientot j'espere