Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mellaw Pretresse spe ombre ou heal

+6
Shayda Syllasluth
glub
Khaan
Admin hulaa
Amhras
mellaw
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayda Syllasluth
Membre de guilde / Raid
Shayda Syllasluth

Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:26

Je suis de l'avis de Glub, je trouves que vous avez assuré (a part sur un wipe dont on ne parlera pas hein :p Si si, celui ou khaan n'a pas eu de heal... :p)
Moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Nouveau

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:47

Le wipe de khaan est une erreur colective de la part des heals.
Ensuite pour une premiere a kara en spé heal c'est plutot pas mal.
Bonne chance Smile
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:22

j'ai eu que des Bon ecos ^^ Donc bravo a tous . je pourrais juger mieux tout sa dimanche soir peut etre ^^
http://ythysera.goodforum.net
mellaw
Nouveau

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:27

Je voulais tout simplement vous annoncer que Mellaw en tant que spe heal s'en va. Et oui je n'aime pas beaucoup healer, je ne m'amuse pas donc je vais redevenir ombre. Du fait que la guilde ne veuille pas de spe ombre et bien ca a lair que je disparrait. Ma candidature reste toujours pour spe ombre mais bon je ne croit pas que vous alelr donner suite a celle-ci.

Mici a tout ceux qui on crue en moi!!^^
Darkluron
Membre de guilde / Raid

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:16

ROfl c'est dommage c'est quoi sa ! NEED SPE OMBRE !!!!!!!
Miss
Nouveau

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:49

Need you sexy naine ! Spé ombre c'est tres utile faut pas s'arreter a ce que dise certain Smile
mellaw
Nouveau

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:39

Écouter je veut pas partir de guerre Smile mais bon c'est pas grave c'est pas moi qui descide ^du reste.. ben on s'en reparlera
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:52

On veux bien etudier ta candidature mais pas se fair prendre pour des pigeon. surtout pas se soir pas le coeur a rire .

Candidature annulé.

Liens candidature Guilde de haute montagne
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:06

Oo...
mellaw
Nouveau

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

Ok Je suis désolée. Ceci est mes premier pas dans le PVE HL/guilde. Ne sachant pas ce qui se passait avec celle-ci, j'ai cru avoir une chance ailleur. Donc, je viens présenter mes excuse en annulant les autres candidatures pour ainsi mettre tout mon interes pour celle-ci. Désole pour les problèmes occasionnés. J'espère que vous aller me pardonner pour ce que j'ai fait et j'espere pouvoir retourner avec vous.
Amhras
Membre de guilde / Raid

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:57

Sans parler de la candidature chez Hystéria datant de hier aussi...
Darkluron
Membre de guilde / Raid

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:16

Surprised... bon je dis rien
mellaw
Nouveau

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:38

Oui Amhras celle la aussi entre dans le paquet que je suis en train d'annuler...
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:52

désolé mellaw. Vois avec khaan mais je voi pas trop pourquoi on pousuivrai ta candidature .
Si tu as eu l'idée de postuler partout ailleur sa montre simplement que tu n'a pas autant envie que sa de venir chez nous.

De plus cette atitude a plutot fait réagir des membres de la guilde qui serai plutot contre ton intégration je crois.

Vois sa avec khaan. Je ne suis pas la avant demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mellaw Pretresse spe ombre ou heal   Mellaw Pretresse spe ombre ou heal - Page 2 Icon_minitime

Mellaw Pretresse spe ombre ou heal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2