Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Domontor druide heal [accepté ]

3 participants
AuteurMessage
Domontor
Invité

Domontor druide heal [accepté ] Empty
MessageSujet: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:07

bonjour bonjour

*s'incline*

je me présente Domontor druide spé heal depuis ma naissance ( lol ) et vien chercher foyer dans votre guilde Very Happy
sans plus tarder je vais me présenter Dans les règles de l'art Razz :

* Quel est votre Nom ?: Domontor enchanté et vous? *ok je sort*

* Quelle est votre Classe ?: Druide spé heal Smile voici mon template ^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400000000000000000000000000000000000000050053351531520531351

* Quel est votre Level ? : 70 of course

* Quelle est votre expérience du jeu ? Pvp et Pve ? : *hum hum*
alors Smile pour le pve j'ai l'expérience des petits raid :p ( ZG / AQ 20 / Onixia avant BC ) et Karazan jusqu'a l'opéra et Maiden. Sinon il m'est arrivé de faire Mc ( j'usqu'au major domo ) Bwl (jusqu'au le seigneur des couvées mais j'ai quand meme down une fois Néfarian What a Face ) AQ40 ( le prophète down pour le trip Razz ) et du trash a Naxx Sleep

pour le pvp je suis une grosse M**** mais j'aime bien y allé avec des amis spé poutrage et rester derrière les healer Razz

* Nous aimerions VRAIMENT un lien vers votre Ct Profil ou vers l'armurerie histoire de voir votre armure et votre réputation... Possible ? :
Et comment que c'est possible Smile voici le lien ^^
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Domontor
Domontor druide heal [accepté ] 837662 Comment sa naz? naooon je me défend c'est tout xD

* De quelles guildes avez-vous été membres avant de venir ici? Et quelles sont les raisons qui vous en ont ecarté ?
voici le lien de toutes les guildes ou j'ai été Smile
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/37583077
la raison pour laquelle je suis en train de quitter la guilde actuel est qu'ils ne correspondent pas au avancée PvE que je recherche ( je veu dire par la que il veulent faire Bwl pour le fun ( ce qui me dérange aucunement ) alors qu'il sont en train de se plaindre que on avance pas a Karazan Evil or Very Mad alors j'ai essayé de faire bougé les chose vu que je suis off des heals mais je me suis fait ramassé propre en ordre )

* Dites-nous un peu quel est votre rôle dans un raid ? attention à votre reponse:
et bien je dirai healer Razz mais plus précisément je suis tangeant entre le soutien Mt et le raid ( je suis spé rénov et pas kikooheal a 8k donc la monocible est pas ma tasse de thé clown )

*Parlons un peu IRL ...Quel âge avez-vous? Si cela n'est pas trop indiscret :
Du Tout! Smile j'ai 17 ans irl ( 18 en juillet ) je m'appelle Nathaël et je suis genevois Razz et aussi un ami irl de glubounet ^^

* Combien de soirs seriez-vous disponible? 3 soirs minimum est requis.
je suis dispo a 300% le vendredi soir / samedi soir / et un jour de la semaine a choix en fonction du raid Very Happy

* Vos raisons à venir postuler ici ?
Ben euuuu Depuis un moment glub et moi on discute sur le fait que la mystic est dissoute et que il y en a une qui est en phase de rennaissance Domontor druide heal [accepté ] 956376
et surtout que vous avez l'air bien cool et hyper motivé Domontor druide heal [accepté ] 911160

sur ce voila Domontor druide heal [accepté ] 359538 je suis uppé a toute question et souhaite une bonne journée

Domontor druide heal [accepté ] 73194
Revenir en haut Aller en bas
Hulaa
Maitre de guilde
Hulaa

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:32

coucou l'exploiteur d' emotes ^^
candidature fait serieusement...Et toutes les reputations necessaires en héroïque aquises .

Tu ne nous as pas parler de ton acces karazhan ..je supose qu'il est fait vu que tu as geulé dans ton anciene guilde car sa n'avançais pas .

Tu es un amis IRL à glub , j'ai prise l'habitude de me mefier des amis IRL mais pour vous sa ira tant que vous ne debaler pas votre vie IRL sur le canal guilde lol! .

Ton stuff est entierement basé sur le heal c'est une exelente chose .

Seul petit trou noir .
1 seul soir en semaine de dispo sachant qu'on risque de ne pas sortir le W-end. Aïe !

Bon pour ma part sa reste tout de meme un bon +1 . Et je serai ravie de te voir chez nous bientot . On va pas encore trop brusquer les choses , te laisser le temps de preparer ton departs de ta guilde actuel et bien sur ...attendre que les autres réagissent.

Sur ce bonne chance domo , tu as une humeur vraiment plaisante . Et de bon délires sont surment a prevoir avec toi ^_-

a Bientot IG .

PS : Pour mercredi soir nous somme full heal sa attendra la prochaine =)
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:44

lol mici hulaa Smile

a part sa j'ai oublié des petites chose xD

mes métiers ==> herbo alchi^^ 375 les 2^^ Cool

et sinon pour mon humeur je dirai toujours partant pour le pve :p mais faut rester franc les loots c'est pas une chose que je vais ignorer Domontor druide heal [accepté ] 911160
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:47

Hum... Si tu vien UNIQUEMENT Pour loot comme je te l'ai deja dit ... Domontor druide heal [accepté ] 420336
Mais je me doute bien qu'il n'y a pas que ça . Du moin j'esper Smile

Il faut aussi savoir aprecier ces moment d'exploit avec ses amis a ses cotés , et aimer decouvrir les nouvelles instances . Etc etc.

Pour tes metiers ça va etre fort utile .

http://stelles.goodforum.net/Le-Raid-c3/Les-crafts-utiles-f13/Liste-d-objets-a-avoir-avec-soi-lors-des-sorties-t7.htm Domontor druide heal [accepté ] 359538
http://ythysera.goodforum.net
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:50

meuuh nooon je vien par pour le loot ^^

mais bon bcp monde disent que les loot ne les intéressent pas

bah moi je dit que les loots m'intéressent quand meme un piti peu Domontor druide heal [accepté ] 911160
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:53

Bon..sa va alor =)
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: me   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:15

Que dire a cela, il est compétement timbré, amoureux du floog en /g, que demande de plus =)

nan bonne recrue je dirrai donc +1 =)
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:23

Comment sa completement timbré? Twisted Evil namého !

tu t'est vu :p

naaaan Smile merci glubounet^^
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:51

A oui tu dit qu'il y a un prob sur le fait que j'ai un soir par semaine Smile

et ben je peu quand meme m'arranger pour 2 Domontor druide heal [accepté ] 956376 aucun soucis Domontor druide heal [accepté ] 911160
Hulaa
Maitre de guilde
Hulaa

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:29

Un dernier message qui sera le dernier .

GROS + 1 Pour se druide qui ma vraiment epaté au Cot 2 . (grotte du temps 2 )

je me souvien pas avoir vu un membre du groupe descendre en dessou de 50% de vie . xD enfin ....Si peut etre une ou troi foi pas plus . =).

Avis Positif pour moi , donc
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:40

piti Domontor druide heal [accepté ] 103504 pour dire que j'ai quitter ma guilde et répondre a des questions IG Very Happy
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:34

Bienvenue chez nous .

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domontor druide heal [accepté ]   Domontor druide heal [accepté ] Icon_minitime

Domontor druide heal [accepté ]
Page 1 sur 1