| cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathiopée Nouveau
| Sujet: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Lun 2 Juil - 4:02 | |
| bonjour bonjour : Je me présente déjà ig j'ai 3 rerol : _cathiopée prêtresse spe soins 70 stuff et réputation à vérifier sur l'armurerie. _arkhanya mage spe entiérement givre 70 elle est 70 depuis peu donc je monte réputation et stuff petit à petit je prends mon temps car le pick up pas facile ^^ _sandrine druide spe feral 70 elle , elle me sert pour farmer nouriture fleur et autres à mes deux autres perso vala Donc je viens de chez les dk ou je suis partie étant plus considérer comme un objet utile uniquement aux intêret de la guilde et mis de côté lorsque je ne pouvais être présente à leur guise . Disons que j'aprecie l'avancement pve lorsque je suis partie de chez eux nous approchions de la fin de kara mais je joue seule depuis plus d'un mois donc n'avance plus mis à part le fais que je ne fais que des héroique avec ma prêtre. Je recherche en premier au seins d'une guilde l'ouverture c'est à dire discuter jouer ensemble s'amuser je n'ai plus fais de raid depuis un mois j'y participe lorsque je suis dans une guilde mais le stuff et l'avancement pve ne sont pas mes priorités , j'accepte d'y aller un soir ou deux par semaine mais pas plus , car étant dispo soir et aprem quasi 7/7 , je posséde donc un gros temps de jeu, j'aime varier le jeu , donc faire des instances en guilde, raid et parfois aller faire ma petite cuisine ou ceuillette dans mon coin. Je demande également trés rarement d'aide car j'ai eu l'habitude de devoir me stuffer et monter mes réput seule mais en l'occurence suis quasi toujours dispo pour jouer en bonne humeur avec les gens d ema guilde^^. IRL : donc irl je suis une femme de 32 ans sandrine maman d'un enfant de 4 ans seule au foyer d'ou mon temps de jeu important, donc je joue quasi tout les soirs mais il m'arrive parfois de vouloir passer une soirée en amoureux avec mon fils et le précise bien avant car c'ets ce qui à poser souci chez les dk le fias de pas être dispo TOUT les soirs pour kara me suis retrouvée seule et donc deguilder. Etant seule dans la vie ca fais un certain temps que je ne trouver plus de gens cherchant plus le respect et l'entente que le stuff et l'avancement dans le jeu ; avec qui jouer pour passer bon moment et hésiter à stoper ce jeu ( je joue depuis le debut du jeu). Oilà j'éspére voir avoir un maximum informer sur ce que j'atender de ce jeu et sur moi même; et les differents points de votre guilde qui m'ont été expliquer me paraissent alléchants je serais donc ravie d'intégrer votre communeauté . ps : Je ne fias pas de pvp du tout car pas le temps faisant que farming et instances en tout genre^^ et pis 3 rerol à gérer ca fais du taf :p oilà ent atendent vos réponses je serais ravie d'être tester avec ma prêtre en héroique et mode normale avec ma mage afin de vous faire une idée de ma personalité et mes capacités en atendent bises à tous et à toutes cathiopée | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Lun 2 Juil - 4:22 | |
| Bonjour ; bonjour l'amie . J'ai vraiment pris plaisir a parler un peu avec toi . (Si tu permet on se tutoie ^^). Voici Donc une belle pretresse a qui j'ai promise que les instances pick up seraient du passé... .Tres gentille et adorable je pense que se sera un Bon element...=) Je t'invite a allez t'inscrir a Nos sorties et a bien rester sur le estraid afin de pouvoir tous sortir emsemble ( Miam :p ). Il y'a une question que j'aimerais te poser..ta pretresse est t'elle une humaine ? Une elfette ? une naine ? Une des 3 reponses te vaudra ta place ilicot chez nous . Et Oui on a un chef de raid enfin...un un sereal nelfetteur...si je puis dire. Bonen chance pour ta candidature . Deuw soirs par semaines sa me parais plutot pas mal surtout si il a des roulement au niveau des heal . car on commence a en avoir pas mal ^^ gros poutoux et bonne chance . sache que plus tu t'investira toi meme a essayer de nosu conaitre et sortir avec nous ..Plus tu sera vite chez nous | |
|
| |
cathiopée Nouveau
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Lun 2 Juil - 6:10 | |
| merci hulla pour ta reponse qui m'a fais bien plaisir ^^ alors cathiopée est une humaine sandrine elfette et arkhanya humaine. vala | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Lun 2 Juil - 6:28 | |
| http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Cathiop%C3%A9e
En effet On voi Bien le gros Farm quan on regarde ton equipement qui est + que sublime .... ! Gro Bravo Pour ton equipement tu as de quoi etre fiere en effet /clin. T'inquiete pas cette semaine on ne fait pas de raid les gens sont un peu mort et en profite pour voir leurs amis etc..c'est assez Vide ^^ | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Lun 2 Juil - 13:05 | |
| Salutation, une pretresse yay ! suis bien content de sa ^^ Sinon, je ne vous connais pas beaucoup, et pi bah, vous ferrez de la compagnie pour ma femme, etant la seule femme qui raid chez nous ^^ Bonne chance sinon pour ta candid, a voir en jeux | |
|
| |
cathiopée Nouveau
| Sujet: snif Mer 4 Juil - 2:18 | |
| Re les amis bon bah snif j'avais fais l'effort d'un long message qui montrer ma motivation avec un maximum de détails pour vous guider sur ma personalité et mes atentes de ce jeu ou ce que je peux vous apporter mais si peu de réponses mouarf. Lorsqu'on fais l'effort de répondre à un maximum de vos atentes j'été en atente d'avoir une reponse rapide ou au moins un quelquonque intéressement mais bon pas mal de guilde ne sont pas trop fofo c'est ce que je suis entrain de me dire . je pense que peut être aussi les classes que je joue ne sont pas dans les priorités de vos recherches. Alors je vois pas j'ai /join estraid de suite , poster avec tout les renseignements et le plus précis possible , l'aprés midi même fais deux instances de suite , et rien bon bah vais atendre encore un peu ^^. Ah vi hulaa suis désolé mais les cd de mes différents métiers je les mettrais au service de la guilde si je suis prise je pense que c'est normale et que tu as compris ma démarche J 'ai souvent été prise pour un jambon parcque j'été trop gentille donc maintenant je fais en sorte que je ne sois plus là juste pour être utiliser pour les propres intérêts des guildes , je trouve normale de participer à tout poins de vue comme je l'ai toujours fais d'ailleurs mais que ce sois pas à sens unique comme ca l'es souvent que ce sois pour l'entraide les compos ou cd moi ca à toujours été à sens unique et les guildes trouver ca normale et justifier et je beaucoup beaucoup donner de ce que j'avais et de mon temps pour avoir en fait juste été utilisée. Vala donc désolé hulaa. Je vous ferais profiter de tout mes métiers avec un grand plaisir si je suis sûr que on se sert pas une fois de plus de moi pour me dire ensuite désolé mais on ne te prends pas . Je ne vous connais pas encore suffisament donc en aucun ne me permettrais de juger faut juste de temps et j'essaye afin de m'intégrer au mieux de participer un maximum mais c'ets vrai que si les gens perle peu pas évident de se faire connaître ou s'intégrer . Bon bah vala vais atendre encore quelques jours et si rien je me dirais que je n'ai pas suffisament les compétences pour être des vôtres :p. Vala bises à tous et à toutes à trés vite. ps : je rapel que je cherche une guilde surtout pour papoter et m'amuser avec des gens tout en jouant je me débrouille seule à me stuff donc moi je n'atends rien de vous juste de changer le quotidien | |
|
| |
Miss Nouveau
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Mer 4 Juil - 2:29 | |
| Coucou Cathiopée Je suis en test comme toi mais ca sera un plaisir de faire la cosette avec toi si tu viens sur ts car je suis un gros farmer aussi avec un gros temps de jeu et faut dire a tuer en chain des mob ou parcourir les zones a la recherche de plantes on s'enbête vite Voilou /kiss Miss | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Mer 4 Juil - 2:38 | |
| re coucou cathio !! Alor avant tout ..PAS DE PANIQUE ! Il faut Bien savoir que dans cette guilde a pars quelques personnes les gens ne sont pas trop ""fofo"". Donc ne t'etonne pas de ne pas voir des enorme messages en reponse a ta candidature qui est a ms yeux , tres bien . Pour Tes CD d'artisanats il n'y a pas de problemes. Et comme je te l'ai déja dit ..chez Nous personne n'est pris pour un jambon ... =). Actuelement on sort tres peu en instances PVE....va savoir pourquoi...Tout le monde farm ses petit truc cette semaine aparement ^^ on a un peu recommencer seulement hier soir^^. Ne crois surtout pas que ta candidature n'est pas interessante , et que ton profile ne nous plait pas car on a pris plaisir a sortir avec toi en instance et a papoter un peu de tout et de rien . Nous ferons Notre maximum pour te prendre en sortie mais quan de base on en fait pas entre nous....Dur dur de vous amener . a candidature est la depuis meme pas une semaines et j'ai déja eu le plaisir e remarquer que toi ..Comme la plupars des dernier postulant essaye Bien de participer et de sortir sur le ESTRAID. C'est tres plaisant a voir. Et Finalement un dernier point sur lequel je revien car il est tres important a tes yeux et au notres......chez Nous y'a beaucoup de dinde et de vielle poule qui arrete pas de parler mais aucun jambon !On ne prend pas les gens comme des objets tout simplement car : -1 On veux un esprit de guilde super avec des gens qui s'entendent tous tres bien ( et c'est pas trop mal reussi pour le moment ) -2 on tiens a pouvoir s'amuser Nous aussi et conter les un sur les autres -3 On a besoin de dame dominantes et possessive pour dresser khaan (a peche ) Hum.....est-ce que j'ai bien repondu a toute tes questions...**se grate la tete** | |
|
| |
cathiopée Nouveau
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Mer 4 Juil - 3:07 | |
| ahhhhhhhhhh mici hulaa de m'avoir éclairer heu c'ets vrai que je suis peut être pas patiente erf /* gilfe :p. bon sandrine sois patiente vala ca c'est fais. toutes les guildes ne fonctionnent pas de la même facon mais tout chez vous correspond à ce que j'aime :p bon pas assez de célibataire mais vais bien en dénicher un pour ma prêtre lol. oki j'atendrias et resterais à votre disposition si besoin de moi alors , hésiter pas à me choper avec un de mes perso pour instancer ^^ enfin bon faut dire aussi que j'instance 2/3 fois par jour pour stuff ma mage alors pas facile^^( oui oui le verne instancer existe dabord ^^) bon aller je vous embête pu à touttteeeeeee byouxxxxx. | |
|
| |
cathiopée Nouveau
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Mer 4 Juil - 3:10 | |
| hum hum re mdr nan j'ai oublier un truc mes métiers ^^ : _ cathiopée couture 375 (spe lunaire primo) et enchant 371 _ arkhanya herbo alchi 375 les deux _sandrine herbo depeceuse 375 et cuisine 375 ( pour les raid . vala cette fois je file quelle floodeuse celle là :p | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Mer 4 Juil - 3:15 | |
| meu non pas de flood on est a ton service alons ^^ et vu que j'ai pas le droit au sac en raid ( grosse ninja xD ) et que je sais pas vraiment leader un raid j'ai au moin le merite de m'occupez de vous tous sur le forum ! ^^
depeceuse...Cool :p | |
|
| |
Amhras Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Mer 4 Juil - 12:24 | |
| En fait si j'ai pas encore encouragé Cathiopée, c'est tout simplement parce que je pense qu'elle y arrivera sans problème sans que j'aie besoin de dire qu'elle maitrise parfaitement les icones en instance, qu'elle a 3 perso lvl 70 toute plus belle les une que les autres (en plus d'avoir des tas de métiers^^) et tout le reste qui prendrait trop de temps à écrire... Donc je te souhaite pas bonne chance car la chance c'est useless Vala (et maintenant stop flood ma candidature, nanmého, c'est sérieux une candidature...)
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
cathiopée Nouveau
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Sam 7 Juil - 9:09 | |
| hello, Je vais donc retirer ma candidature car à ce que j'ai aparement pu comprendre par différentes remarques et post vous aver suffisament de heal au sein de votre guilde et n'ayant plus aucun eco de ma candidature je stoperais donc là , je ne suis pas une marchandise à atendre ce que l'on pense de moi ou si l'on peux m'accepeter ; je sais ce que je vaux et je trouve juste ca un peu rabaissant de devoir justifier si on sais jouer on si on connais assez telle instance j'ai cru comprendre que aparement hier j'été larguée donc bon. Je ne dois pas avoir le niveau suffisant pour vous convenir mais je pense avoir passer l'âge d'être juger à travers un jeu je n'ai rien à atendre des autres donc on peux parfois aussi prendre les gens juste parcque ils sont sympa . L a vie nous test suffisament pour ne pas à devoir l'être par des gens que l'on ne connais et pense normale de devoir diposer d'un temps de jeu ou mode de jeu. tout ceci n'est aps méchant mais juste une vision de mes compagnons différente je pense. Pas que le hl dans ce jeu j'avais expliquer que si j'été là juste pour des instances plus petites c'été surtout pour le fun mais devoir fournir un cv , et l'agréssivité pour un jeu n'est pas trop mon truc non plus juste la convivialté. Même si je merde une instance bah bof pas grave je ne crierais jamais aprés les gens pour avoir ce que je désir d'eux , mais il est vrai que les guildes ambitieuse n'avance que avec ces principes là je les comprends mais ne les accepte pas c'est donc à moi de partir. Je vous souhaite tous une trés bonne continuation beaucoup de bonheur. se sera sans rancune pour moi mais juste des opinions trop differents des vôtres oilà bises à tous | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Sam 7 Juil - 9:21 | |
| bah sa.....c'est une leçon a tirer..depuis le temps que je repete au autre off que j'aime pas les candidatures trop longue...C'est bien fait pour nous voila.Alors la.....Je suis pas daccord avec tout se que tu dit cathio mais 100% daccord sur le fait que fair patienter les gens alors qu'on est persuadé qu'ils vallent le coup.....c'est de la connerie. Enfin bref je vais pas m'etendre la dessu..pasque :X Aujourd'hui on perd une personne avec qui on aurait pu beaucoup rire et c'est bien dommage. j'espere que ta decision n'est pas definitive.. car moi je t'aimerais bien chez nous. voila poutoux et comme tu dit..sans rancunes . - Citation :
- on peux parfois aussi prendre les gens juste parcque ils sont sympa
Avec sa je suis daccord.... - Citation :
Je ne dois pas avoir le niveau suffisant pour vous convenir mais je pense avoir passer l'âge d'être juger à travers un jeu mais pas avec sa. On juge pas les gens a traver un jeu. on juge leurs maniere de jouer.Si on prend les gens a l'arache a se conte la on fait plus de sortie karazhan car je ne voi pas du TOUT l'interet. c'ets se qu'on appel du pick up et c'est dailleur se que tu deteste aussi.De plus Tu avais tout a fait le niveau qu'on attendais et personnelement je voulais te guilder hier soir apres la sortie mais tu as déco 5min apres sans que j'ai eu le temps d'en touché mots au autre officiers. | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Sam 7 Juil - 9:48 | |
| C etais ta premiere sortie Karazhan avec nous, j avais simplement j amais jouer avec toi avant sa, oui, je pensais aussi te guilder hier soir, maintenant, si tu a mal pris ce que j ai dis question heal et toussa, je m en excuse, c etais pas en l intention de te blesser ... Sinon question heal, on en a besoin car on cree le Raid 2 sous peu, et Gruul aproche a GRAND PAS, donc besoin de toi si ... Bref a toi de voir pour la continuation | |
|
| |
cathiopée Nouveau
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Sam 7 Juil - 10:20 | |
| oui je comprends ce que tu veux dire hulaa sur le fais si les gens sont pris à l'arrache ca pars en vrac forcément je vous comprends mais moi kara c'ets pas ma priorité si je joue mal on s'en fous moi en premds moi je reste juste parcque j'aime bien discuter et jouer avec vous ^^ j'avoue sortir d'une longue maladie et je sais quand je viens jouer le soir quel effort je fais pour les autres de venir ^^ et c'ets pour ca que je vois certiane choses peut être différement , je suis alitée aujourdh'ui mais j'essayerais de passer ce soir si ca va mieux vous faire un tit coucou vala bises | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Sam 7 Juil - 12:43 | |
| Ok Conversation etablie avec 3 officiers de la guilde.Candidature acceptée/ | |
|
| |
Amhras Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Sam 7 Juil - 14:01 | |
| bah tu vois Cath, tu as été prise avant moi! Je savais bien que tu avais pas besoin d'encouragement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] | |
| |
|
| |
| cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] | |
|