| cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathiopée Nouveau
| Sujet: cathiopée [ pretresse 70 ] [ Accepté ] Lun 2 Juil - 4:02 | |
| bonjour bonjour : Je me présente déjà ig j'ai 3 rerol : _cathiopée prêtresse spe soins 70 stuff et réputation à vérifier sur l'armurerie. _arkhanya mage spe entiérement givre 70 elle est 70 depuis peu donc je monte réputation et stuff petit à petit je prends mon temps car le pick up pas facile ^^ _sandrine druide spe feral 70 elle , elle me sert pour farmer nouriture fleur et autres à mes deux autres perso vala Donc je viens de chez les dk ou je suis partie étant plus considérer comme un objet utile uniquement aux intêret de la guilde et mis de côté lorsque je ne pouvais être présente à leur guise . Disons que j'aprecie l'avancement pve lorsque je suis partie de chez eux nous approchions de la fin de kara mais je joue seule depuis plus d'un mois donc n'avance plus mis à part le fais que je ne fais que des héroique avec ma prêtre. Je recherche en premier au seins d'une guilde l'ouverture c'est à dire discuter jouer ensemble s'amuser je n'ai plus fais de raid depuis un mois j'y participe lorsque je suis dans une guilde mais le stuff et l'avancement pve ne sont pas mes priorités , j'accepte d'y aller un soir ou deux par semaine mais pas plus , car étant dispo soir et aprem quasi 7/7 , je posséde donc un gros temps de jeu, j'aime varier le jeu , donc faire des instances en guilde, raid et parfois aller faire ma petite cuisine ou ceuillette dans mon coin. Je demande également trés rarement d'aide car j'ai eu l'habitude de devoir me stuffer et monter mes réput seule mais en l'occurence suis quasi toujours dispo pour jouer en bonne humeur avec les gens d ema guilde^^. IRL : donc irl je suis une femme de 32 ans sandrine maman d'un enfant de 4 ans seule au foyer d'ou mon temps de jeu important, donc je joue quasi tout les soirs mais il m'arrive parfois de vouloir passer une soirée en amoureux avec mon fils et le pr