| Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shayda Syllasluth Membre de guilde / Raid
| Sujet: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mar 3 Juil - 13:53 | |
| Bonjour, Je me nomme actuellement Shayda Syllasluth. Certains pourront me dire : comment ca actuellement ? Je vous répondrais : Avis aux jeunes et beaux célibataires, je ne suis pas mariée... *rire* Je suis chasseresse du cercle 70, et je pense avoir une bonne experience de pévèpé et de pévèeuh. Concernant ce que je porte sur moi ainsi que les talents dont je dispose, vous pouvez les voir ici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Shayda Je suis dans une guilde nommée Carpe Noctem, et j'aimerais y rester si possible, mais s'il faut la quitter je le ferais, quant a mon raid, il y regne une ambiance changeante, on peut très bien rire comme on peut très bien commencer a avoir une ambiance un peu plus...lourde et c'est pour cela que je décide de le quitter, cela devient un peu trop "la deuxieme option." Mon role dans mon raid est celui de faire du dégats ainsi que de pieger et réguler la vie de mes adversaire. IRL : j'ai 18 ans, oui je sais, je suis jeune, je suis disponible le vendredi samedi et dimanche sauf jusqu'en septembre ou je suis dispo toute la semaine. Par rapport a mes raisons de postuler ici, j'aimerais avancer un peu dans les raids, m'équiper un minimum (je ne tiens pas a rafler tout, je serais contre bien entendu ^^) et cela dans une bonne ambiance. Voila, je penses que c'est a peu près tout ce que j'ai a dire, je vais donc m'arreter ici et vous souhaiter un bon jeu a tous. Au revoir et peut etre a bientot. *sourire* | |
|
| |
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mar 3 Juil - 14:48 | |
| pas un autre elfette, nerf ! bon, khaan va mettre son +1 sans lire si sa continue pour son Arem lui :S sinon, nos horaires dispose aussi d un peu de la semaine c est a dire le Mardi pour Gruul et ( mercredi ou jeudi ) pour le debut de karazhan, Faudrais voir ce que tu peux faire avec sa ( on raid aussi le vendredi et le dimanche, mais je parle des complication en premier ) Sinon, voilou, bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mar 3 Juil - 15:35 | |
| Et bien je penses qu'avec l'arrivée des raids gruul si vous n'avez pas commencé, vu qu'il faut 25 personnes vous pourrez peut etre faire un groupe n°2 karazhan. Donc beaucoup moins de complications, etc etc ^^ | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 4 Juil - 2:43 | |
| Une amie chasseussseeeeeee Bonjour a toi me belle ^^ Pour commencer ...rejoin Nous Vite sur le canal /estraid . Canal de discution et de prevoyance de sorties ((gnu >< pas tres français se que je viens de dir emais bon ). Au niveau des jours de jeux..Vu que je suis la...*tadaaaaaaaaa** je pourrais remplacer en debut de semaines mais bon... En tout cas bienvenue hez Nous tu peu des maintenant commencer a t'inscrir a nos sorties ! | |
|
| |
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 1:50 | |
| CHose promise Chose faite:
-100000000000000 pour cette postulation, elle a cheated en duel !!! nan bon j'aime bien cette nelfette =) donc a bientot sur le /g pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 1:54 | |
| J'ai pas triché euh ! C'est toi qui a oublié de quitter le groupe de raid ! Namého ! C'est quoi ce nain qui me rejette la faute dessus. J'vais lui planter une fleche dans les fesses moi il va voir ! MhMmm, peut etre deux fleches, une dans chaques fesses... *rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 1:58 | |
| | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 2:19 | |
| Moi j'dis que c'est de gâcher ses flêches que de tirer sur un nain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 2:59 | |
| Il est vrai que tu n'as pas tort Zeph, merci de cette remarque plus que pertinente. *regarde Glub avec un grand sourire narquois.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 3:07 | |
| okay oaky les 2, je vous est cerné maintenant ! Zorez plus rie nde moiiiii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 5:10 | |
| Et bien c'est parfait tout ca alors ! J'ai qu'une chose a dire Chouette ! Niarf niarf niarf... *meme regard narquois qu'auparavent.* | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 5:21 | |
| Coucouc shayda . j'esper que ta soirée karazhan se passera bien . exelent mental en jeu toujours super simpa avec les gens , dynamique en plus sur le canal estraid..j'adore ^^ J'espere te voir viteeeeeeee vite viteeeeee chez nous ! +1sa sera toujours un bonheur de laisser ma place a karazhan une foi sur deux pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Mer 11 Juil - 6:05 | |
| Ca fait plaisir de voir que je suis soutenu ,...meme pas un nain..., vraiment ca me fait chaud au coeur. Moi aussi j'espere me voir vite chez vous... Mais lol, qu'est ce que je dis moi, j'fais un peu trop ZE boulard... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Jeu 12 Juil - 2:34 | |
| BOn +100000000000001 pour la postulation ^^ donc +1 =) a bientot sur notre /g | |
|
| |
Nelfette elhenna Nouveau
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Jeu 12 Juil - 3:49 | |
| Shayda sympa, agréable, gentille, bon esprit. Une chasseresse a ne pas laisser échapper ! : ) ( ) | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Jeu 12 Juil - 4:23 | |
| Elhenna tu t'es pas trop foulé là ! Ahahah ! Mouarf venant d'une guerrière fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire !
"part en coup de vent , reprend son souffle , lève les yeux et se retrouve nez-à-nez avec Elhenna... Ouïe ouïe ouïe..."
Sinon si j'ai le droit, moi aussi je viens soutenir Shayda...si elle partage Hulaa avec moi ! Na. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Jeu 12 Juil - 6:11 | |
| Mais c'est fini oui ? Tu crois que je voudrais etre intime avec UN elfe comme TOI ? *fait les gros yeux* Tu redis un truc du genre comme ca, et je ne t'adresse PLUS jamais la parole ! Nah ca te fera les pieds... Déja que leur odeur n'est pas top... *va se cacher de l'attaque mentale de ZEPH* | |
|
| |
Zeph Nouveau
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Jeu 12 Juil - 6:33 | |
| Nan mais j'ai pas dit que je voulais être intime avec toi... Je voulais juste que tu me laisses Hulaa !
Qui voudrait d'un tigresse dominatrice ?!? Quoique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Jeu 12 Juil - 7:57 | |
| Mais je te laisse pas ma Maitresse ! Non de d'la tu vas voir toi ! Et puis, j'ai entendu ce que t'as dit a la fin... Tigresse dominatrice, MOI ??? Tu reve mon coco... quoique, cette image me plait bien, mais en réalité, intimement, je suis plutot le contraire. *se reprend tout a coup* Mais la n'est pas la question ! je te laisserais pas ma maitresse chérie adorée que j'aime de tout mon coeur d'amour avec passion et aveuglement ainsi que de tendresse et de plein d'autres choses pour laquelle je donnerais ma vie, si infime soit elle. *reprend son souffle* Voila, j'espere que c'est CLAIR ! *fait claquer son fouet* Allez je te rappel que tu as du boulot ! | |
|
| |
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Jeu 12 Juil - 9:00 | |
| mais Lol t'en fait pas un peu.trop ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shayda, chasseresse 70 [ Accepté ] Jeu 12 Juil - 10:06 | |
| Non, je n'en fait pas trop ! Ce n'est que pure vérité *grand sourire* | |
|
| |