elfemera Membre de guilde / Raid
| Sujet: Candidature d'Elfemera [ accepte ] Ven 8 Juin - 6:00 | |
| Bon bah je me présente ^^ Elfemera druide pioupiou recement passée restauration. Ancienne membre d'Aegis je me suis retrouver a vagabondée de-ci de-là à travers nos vaste contrée augmentant mes relations aupres des diverses factions.
Mon profil, c'est par la http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Elfemera meme si je trouve indiscret de demander les mensurations d'une dame ^^
En ce qui concerne le pvp je m'y suis mise a une periode montant au grade de chevalier champion mais l'investisement en temps nécéssaire m'a fait m'en detourner au vu du plus grand interet pour moi du pve ^^
niveau pve j'ai une experience de toute les intances jusqu'a kharazan et gruul les seules ou je ne suis pas aller jusqu'au bout sont naxxramas et AQ40 suite a la sortie de BC et leur perte d'interet a ce moment la puis kharazan ou grull qui sont les instances objectif actuels ^^
Mon role en raid ^^ c'est au lead de le definir actuellement ca serais le soin a mon avis voir meme second heal si l'on tien compte de mon tx d'aggro au soin, sachant que selon moi un druide reste une classe de soutien afin d'optimiser les performance la ou les autres classes ont des lacunes mais ce sujet reste ouvert au débat ^^
Mes disponibilités sont tous les jours sauf rares occasions irl sur les quelles je previendrais a l'avance ^^
bah voila je pense avoir fais le tour rapide de ma candidature en attendant vos questions et commentaires ^^ | |
|
glub Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Candidature d'Elfemera [ accepte ] Ven 8 Juin - 6:20 | |
| OO encore une belle nelfetteeeeeeeeeeeeeee =)
ben mo0i je m'entends très bien avec toi depuis que t'est plus une grosse chouette nan mdr ^^ apres avoir vu les karazan fais avec toi je soutient ta candidature =) a bientot | |
|
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Elfemera [ accepte ] Ven 8 Juin - 8:47 | |
| coucou et contente de voir enfin ta candidature. la candidature contient un peu tout se qu'on attend . Toute tes réputations sont elle ok ? et pour les metiers quel sont 'ils ?( par curiosité ) merci et a bientot IG ! +1 pout moi en esperant que tu soit vraiment dispo tout les soirs...On manque terriblement de membres qui ont cette qualitée la . | |
|
Belzeb Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Candidature d'Elfemera [ accepte ] Ven 8 Juin - 9:30 | |
| Ca coule sous le sens...
un bon gros +1 | |
|
loredan Maitre de guilde
| Sujet: Re: Candidature d'Elfemera [ accepte ] Ven 8 Juin - 10:23 | |
| Apres moulte duel avec Elfe et Belzeb, je tien a dire, qu elle tien la route en dps xD, mais sinon, moi j ai toujours Adore les Aegis, si elle y etais, c est qu elle etais bien, m enfin bon, je vais pas lancer le bouquet tout suite ! Bonne chance pour ta candid, et en test en instance | |
|
elfemera Membre de guilde / Raid
| Sujet: Re: Candidature d'Elfemera [ accepte ] Ven 8 Juin - 13:05 | |
| pour mes reputations j'ai tout mes acces heroiques et pour mes metiers je suis enchanteuse 373/375 et mineuse 375/375 pour plus d'infos cf le profil de l'armurie ^^ | |
|
Admin hulaa Admin
| Sujet: Re: Candidature d'Elfemera [ accepte ] Ven 8 Juin - 16:55 | |
| Simple et rapide candidature...Comme quoi quan on donne du sien...On accepte vite ! ^^
BIENVENUE CHEZ NOUS !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Elfemera [ accepte ] | |
| |
|