Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Belzeb... la discrete [accepté ]

5 participants
AuteurMessage
Belzeb
Membre de guilde / Raid
Belzeb

Belzeb... la discrete [accepté ] Empty
MessageSujet: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:33

je me presente:

Belzeb voleuse 70 spé combat 16/41/4

-equipement courant:http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Belzeb/ j'ai egalement pas mal d'équipement pour les resistances
-template précis:http://armory.wow-europe.com/?#character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Belzeb
-réputations:[/url]http://armory.wow-europe.com/?#character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=Belzeb[/url]

Pour ce qui est de mon passif: j'ai créé mon compte le 25/05/05,j'ai débuté le jeu aupres des Etoiles d'Elune (guilde d'amis avec peu de membres) que j'ai suivi tout le long de ma progression 0-60. Ensuite et une fois un certain niveau atteint je me suis orienté vers du pve hl en raidant à MC avec les Vagabonds dans un premier temps.
J'ai ensuite rejoint la guilde Aegis avec qui j'ai beaucoup progressé et fait énormement de raids hl, (farming MC ,ZG et BWL debut AQ40...) l'histoire de la guilde s'est ensuite compliquée, de nombreux departs et divergeances etc... J'ai egalement eu quelques problemes irl si bien que j'ai moins joué pendant un certain temps...

Je m'y suis plus remis à partir de la sortie de Burning Cruisade mais Aegis de par ses difficultés a fermées ses portes Sad et depuis je ne fais plus grand choses.J'ai cependant deja réalisés mon acces Karazhan et mes acces heroiques (à part le bastion mais je tiens le bon bout)...
Je suis actuellement guildé chez les Machias où Globu m'a acceuillie en attendant que je rebondisse...

Pour le pvp: Je ne m'y suis jamais trop trop collé me contentant de quelques bgs par ci par la avec un peu de pvp sauvage histoire d'avoir la bague de don julio et la monture epique.(je dois en etre autour de 21000vh)

Heu mon role dans un raid...?
Deja etant alchi herbo (375/375) il commence avant le raid lui meme histoire d'etre plus performant Cool et de compenser mon stuff pa tip top.
Pendant le raid lui meme: distiller un max de degats tout en tachant de ne pas prendre trop d'aggro et de degats sauf si besoin est... faire mon rogue quoi Smile et tacher de faire profiter au mieux de mon experience en instance (tanking quand il y'a besoin,raids fufu,sap meme sans la spé...)
Je suis par contre assez discret pendant ces derniers Embarassed .... Je dois bien avouer que la performance m'interesse particulierement

Sinon irl:Je me nomme Etienne j'ai bientot 25ans et je suis assistant d'éducation (pion ne m'en tenez pas rigueur Belzeb... la discrete [accepté ] 87339 )

A l'heure actuelle: je suis dispo les mardi,vendredi,samedi et dimanche soirs sans limite d'heure avec possibilité pour le mercredi soir mais j'enchaine 35hrs de taff d'affilé derriere...J'ai egalement tendance à me garder une à deux soirée irl par semaine de temps en temps
Sinon je fais egalement deux grosses sessions de 10 à 16heures de jeu histoire de farmer queter instancier...par semaine

Je devrais etre plus dispo à partir de juin vu que mon emploie du temps va changer et j'ai les vacances scolaires Very Happy

Voili voilou... en esperant vous rejoindre bientot et réaliser de hauts faits d'armes Belzeb... la discrete [accepté ] 359538
Revenir en haut Aller en bas
Hulaa
Maitre de guilde
Hulaa

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59

CouCou belzeb . On a eu le plaisir de fair un instance avec toi . Résultat plutot satisfaisant pour moi .
Je te donne donc Un +1 Bien mérité pour ta belle candidature et ton ancieneté sur le serveur .cependant meme si tu as été devant moi au dps . je pense que tu n'est pas au top de tes êrformances possible . Mais c'est quan meme bien . =)

Je te dit a bientot Ig alor et au plaisir de repartir avec toi en instance

PS : sa fait bizard d'avoir a juger un pion , **souvenir des coup de regles et des heures de colles** Surprised esperons que tu pourra un peu discipliner glub ou d'autre jeune adulte . ^^ /clin . Belzeb... la discrete [accepté ] 362678 Belzeb... la discrete [accepté ] 362678 Belzeb... la discrete [accepté ] 362678 Belzeb... la discrete [accepté ] 911160
Belzeb
Membre de guilde / Raid
Belzeb

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Vi instance tout à fait plaisante merci pour l'invatation Belzeb... la discrete [accepté ] 359538

Sinon coté performance vu que j'ai pas sap amélioré je peux faire bien mieux ,je perds une ambush par groupe et je prends plus l'aggro si bien que me retrouvant face à mes ennemis je perds le gros de mes degats basés sur les attaques sournoises qui se font de dos.Je fait aussi pas mal de sap histoire de casser les casts et de temporiser ce qui réduit mes points de combo pour le dps pur...

Je peux aussi gagner en degats par le set mais j'ai toujours pas vu mieux que mes vieilles jambieres T2 ceinture T1 et bottes vertes Sad

Mais bon je viens de looter des gants sympathiques et une dagues pour mes ambush donc la prochaine fois je devrais faire plus mal Belzeb... la discrete [accepté ] 911160

merci du soutien Belzeb... la discrete [accepté ] 670658 /kiss
Domontor
Invité

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:09

candidatur bien agréable en effet^^ maieuuuu

* raaaa encore un voleur *

Belzeb... la discrete [accepté ] 911160

sinon ben euuu bonne chance Smile
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: me   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:30

Salut salut, alors me présente glub =) voleur nain ^^ je t'ai déja croisé avant bc assé souvent =) perso je trouve que tu serrai une bonne recrue pour estÿma, mais attention ^^ si tu essaye de me dresser comme t'a dis hulaa c'est moin 1 d'office....NON MAIS OO vous me prenez pour qui MOUHAHAHAHAHHAHA

finnnnnn du message =) wisp moi IG

*fufu*

*cible hulaa et lui met un coup de pied dans le *** *

*fais vanish en crian :

MOUHAHAHAHAHHA*
Océatom
Membre de guilde / Raid

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:36

Salutations Belzeb , nous n'avons jamais eu l'occasion de faire de donjon ensemble , néanmoins ta candidature semble tres intéressante.

N'hesite pas me w/ IG pour instance ou autre , ca sera avec plaisir Smile

A tres bientot
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: d   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:16

Ben cool vais pouvoir voir ce que tu vaut en pve ce soir =)

ca serra un grand plaisir =), en plus je suis tresss gentil avec les gens....*regarde hulaa*

on voit meme plus les marques.... =) nan je dec a ce soir
Hulaa
Maitre de guilde
Hulaa

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:51

**dégaine son bouclier et prépare sa fusée éclairante**
elle au moin etait devant moi Au dps . ET pouf :p dans le kiki.
glub
Membre de guilde / Raid
glub

MessageSujet: me   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:54

Hum...je te rapelle que MO Iaussi je suis devant toi *mouhahha*

et resiste a la fusée TOC!
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:57

j'ai jamais vu quelqun resister a une fusée mais bon ...... geek

STOP FLOOD !!!!!!!!!!!!! Belzeb... la discrete [accepté ] 362678

cette candidature se poursuivra correctement. les messages suivant qui n'ont pas rapport se verrons effacés.
http://ythysera.goodforum.net
Admin hulaa
Admin
Admin hulaa

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

Candidature acceptée. En atente d'un dernier petit entretient avec toi
http://ythysera.goodforum.net
Belzeb
Membre de guilde / Raid
Belzeb

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

Merci merci Very Happy....

Je te contacte des que possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belzeb... la discrete [accepté ]   Belzeb... la discrete [accepté ] Icon_minitime

Belzeb... la discrete [accepté ]
Page 1 sur 1